CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de kuja

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
17 août 2002 à 22:44:57

comment le trouvez vous franchement ? moi je l´admire trop ce gars, je parie qui pourrait ecrasez sephiroth surtotu quand il est en transe. mais quel sont vos avis ?

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
17 août 2002 à 22:51:31

c vrai que Kuja fait très efféminé et très mégalomane
mais j´aime bien ce personnage
il est même un peu tragique
^_^

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 août 2002 à 22:54:18

Salut, Transe_Kuja! Ca va?

Je trouve Kuja trop "cabotin" pour être terrifiant... Tellement préoccupé par lui-même que je m´étonne qu´il n´ait pas en permanence la tête baissée vers son nombril, et que son orgueil ne le fasse pas exploser...
Mais sinon, je l´aime bien... Mon frère dit que c´est un pédé... Moi, je lui réponds que même si c´était le cas, cette constatation prouve son intolérance... Tiens, je n´ai jamais pensé à créer un sujet sur l´homosexualité. J´y vais de ce pas.

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
17 août 2002 à 22:59:44

tu as raison DragonNoir mais tu oublie de dire qu´il est quand meme puissant !

voila maintenant 3 ans quej´ai ff9 et je ne l´ai toujours pas terminé parceque je n´arrive pas a le battre

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
18 août 2002 à 10:19:49

up

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
18 août 2002 à 13:01:24

personne ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 13:13:47

Apparement non...

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
18 août 2002 à 13:14:48

lol

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
18 août 2002 à 16:19:54

si peux de considératon pour ce pauvre kuja...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 16:28:02

C´est dommage... Un méchant aussi charismatique et aussi soigné...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 16:29:13

Au fait, Transe_Kuja... C´est une blague, hein? Quand tu dis que tu n´arrives pas à battre Kuja? Sinon, dis-moi ce qui t´empêche de le battre... Moi, j´ai démoli le boss caché en forme de sphère...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 16:37:38

Ah oui! Le fameux "Face de Dalmatien", ainsi connu parce qu´il a une tête blanche couverte de taches noires... Ha, ha, ha, ha, ha! Mais la musique qui accompagne ce combat est excellente.

De toute façon, Ozma/Gaïa est super facile à battre, surtout quand on met le jeu en mode ATB "Attente", ce qui lui enlève toute sa vitesse...

L´Arme Rubis m´avait causé bien du tracas lors de mes premières parties, cependant, à présent, je souhaiterai trouver un ennemi plus dur... Remarque, je n´ai pas encore déniché le troisième boss fasciste secret(voir le sujet "Le coin des rumeurs" de Rudboy).

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 16:37:50

Gaïa ? (Ozma en VO) boff, facile....moi aussi j´ai FFVII textures lissées, et débuts de combats plus rapides...

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 16:38:48

le boss dont tu parles c gaia ou un truc comme ça?moi aussi je lai battu,il é plutot simple par rapport a l´arme rubis!!!
transe kuja c vrai ke t bloké contre kuja!!!!je le trouve plus simple que sephiroth!!!Je pense que tu aura du mal a finir le jeu parce que apres kuja y´a un autre boss bien plus fort...

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
18 août 2002 à 16:40:01

non c´est vrai j´arrive pas a le battre ! je sais pas ca fait bien 5 fois que je recommence dit moi comment tu l´as battu toi stp

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 16:44:56

Bon, d´abord, il faut être à un bon niveau... 50 me paraît idéal. A force de temps, on peut arriver au niveau 99(je l´ai fait dans une de mes parties!), mais je ne pense pas que tu souhaites passer des mois dessus pour obtenir ça. Il faut avoir le maximum de caractéristiques spéciales(on les obtient avec les armes et armures, mais je crois que tu le sais, sinon, ton cas est vraiment désespéré), et les armes ultimes de chaque personnage. Celle de Zidane/Djidane, l´épée Monarch, se trouve là où était l´Île de Lumière avant que tu ne partes pour Terra. Prends un Chocobo Bleu sombre ou Blanc et plonge dans l´eau en donnant un PimentAnkou à ta monture. Si tu trouves le point précis, tu gagnes une carte rare, plusieurs objets utiles et Monarch.
Ensuite, charge un personnage de lancer à chaque tour Soin Max sur toute ton équipe... Les autres ne feront qu´aligner les attaques surpuissantes, comme celle de la dernière Chimère, Arkh(tu peux l´obtenir en mêlant deux Lapita avec Hadès, le forgerons ultimes, pour obtenir une gemme Laputa) ou la Magie Blanche d´Attaque Sidéral. Marthym fait aussi beaucoup de dégâts.
Quand Kuja sera vaincu, tu devras affronter "Face de Dalmatien", Transe_Kuja. Celui-là est un peu différent: son attaque Crucifix bourre tes personnages d´états anormaux. Assure-toi d´être protégé contre "Zombie", car dans le cas contraire, tes alliés seront impossibles à ressusciter...

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 16:46:42

lol moi je suis toujours bloqué a lepen,il me fait son attake oeil de verre et tous mes persos prennent la fuite!!
transe kuja c koi ton equipe?

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
18 août 2002 à 16:50:10

mon equipe c´est : djidane, bibi, steiner et tarask au devbut ca va je tiens bien un dizaine de tours amsi apres il me tue chaque fois avec sont ataque ultima

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 16:50:33

MAIS MON PAUVRE AMI! Lorsque tu bats Kuja en Transe, il t´achève automatiquement avec sa magie Ultima! C´est cela, la conclusion du combat. Mais si tu es assez gentil pour ne pas faire Reset, tu vois que tu n´es pas Game Over. Tes personnages n´ont plus qu´1 HP chacun, mais ils sont vivants.

Au fait, une astuce: équipe un objet qui te permet d´absorber l´élément Terre sur chacun de tes personnages. Ensuite, avec Vivi, lance l´attaque "Apocalypse". Elle enlèvera 9999 HP aux ennemis, mais rendra 9999 HP à toute ton équipe!

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 16:55:26

mon equipe cété:djidane,steiner,eiko et bibi.
J´etai dans les nivo 50-55 je croi et je n pa eu de mal!eesaye de te soigner avant qu´il lance ultima ou mé auto-queu de phenix sur tes perso!

La vidéo du moment