CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderateur :qu en penssez vous?

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
19 août 2002 à 19:52:42

Please repondez si c est comme ca qu on fait pour demander pôur etre mod!

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
19 août 2002 à 20:02:05

Repondez svp!

ema2
ema2
Niveau 10
19 août 2002 à 20:05:46

D´accord ! D´accord ! On réponds ! lol

Y´a pas de trucs pour devenir mod. Il vaut mieux ne pas demander à ce qu´il parait. De toute façon c´est lightman qui décide tout seul au final... Va lire les premières de ´qui es là??´ : tu verras le mal qu´on s´est donné quand on n´avait plus de mod ! :o)

moulou
moulou
Niveau 11
19 août 2002 à 20:10:37

mais ca va.. il etais 1 h 30 du mat et je memmerdais tout en DL des musikes et je savais pas koi faire . .. ben ouais.. et puis c po mon genre, mais maintenant ke jai fait ca.. ca yest on va me le rappeller tout les jours... ARF !

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
19 août 2002 à 20:10:56

moi jadore notre mod acuel...
LE GRAND

NERVOUS!!!!!!!

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
19 août 2002 à 20:12:34

En fait c est pour etre mod dans un autres forum et j ai beaucoup de chance de l etre mais je sais pas comment l etre!

ema2
ema2
Niveau 10
19 août 2002 à 20:15:46

Tu peux toujours envoyer un mail à Lightman (son mail est dans la rubrique ´nous contacter´), mais comme je t´ai dit, il parait qu´il refuse systématiquement les candidatures...

moulou
moulou
Niveau 11
19 août 2002 à 20:17:29

ben alors il a QI extremement faible si ils ne laissent pas les autres tenter leurs chances.

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
19 août 2002 à 20:19:05

ben moi j ai demande a Baudelier!

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 21:44:48

1) Ne jamais demander a être mod sur un forum qui en possède déja un. Il faut une "EXCELLENTE" raison pour le faire et des preuves a l´appuis.

2) Te faire connaitre par des remarques pertinentes par "le boss" vis a vis d´un forum qui n´a pas de mod.

3) Avoir une certaine présence sur le forum, je ne dis pas 24/24 7/7 mais un minimum.

4) Ne jamais avoir été reconnus comme floodeur.

5) De toute façon c´est tjrs "le boss" qui tranche le pour ou le contre.

6) Faire un peu de mouvement sur le forum sans pourtant en faire trop (le forum appartiens aux forumeurs et pas a une seul personne) sous pretexte de vouloir être mod.

7) Être humble. Un mod ne deviens pas mod s´il fait fuir les forumeurs. Un forum vide n´a pas besoin de mod.

Voila quelques points important qui éclaireront ta lanterne, et sache qu´il en faut vraiment beaucoup pour virer un mod. De plus c´est du boulot et il faut une certaine dose de discernement et de jugeote. Des nerfs solides sont vivement conseiller, c´est pas si facile que sa en a l´air d´être mod... : o)

Je te laisse mon mail si tu as des questions.

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 22:34:57

Apparement pas d´autres questions...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 août 2002 à 22:40:24

C´est une terrible responsabilité d´être Modérateur. Je pense qu´il faut laisser Nervous s´en charger... Vu son âge et son sérieux, il est le mieux placé pour Modérer le forum "Final Fantasy VII". Et il sait rester modeste. En fait, un Modérateur pareil, c´est la meilleure chose qui soit arrivée au forum depuis longtemps. Si seulement on pouvait avoir des hommes politiques choisis de la même manière que les Modérateurs(mais à condition que le "boss" soit une espèce de Dieu, et non un type genre G.W. Bush)...

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 22:41:42

Merci DragonNoir, mais n´en fait pas trop non plus......le chèque c´est a quel nom??

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
19 août 2002 à 22:48:17

Les pouvoir que détient le mod sur un forum sont grands. Il faut donc faire attenion à qui détient ce pouvoir. J´ai déjà vu des mod coulé leur propre forum simplement parce qu´une personne ne pensait pas comme lui.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 août 2002 à 22:51:31

Pas de problème, Nervous! Je m´appelle Raphaël Lafarge... Pour le pot-de-vins, tu me les passeras lorsque nous nous verrons en septembre. Ha, ha, ha, ha, ha! Non, je rigole. Mais dans mon message précédent, je parlais sérieusement.

Cronos3, bien sûr que ce pouvoir ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. Imagine que nous ayions un Modérateur à l´esprit un peu étroit, le sujet sur l´homosexualité disparaîtrait! Gloup... Et si nous en avions un qui me détesterait, il effacerait tous mes sujets! Seigneur, quel horreur(rires)!

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 22:52:28

Les pouvoirs du mod c´est de pouvoir effacer les mess ou les topics. C´est tout.
Il y´a aussi l´accès au forum modérateur et la lettre mensuel qui tombe tout les 36 du mois...

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 23:02:05

En plus le forum modérateur a changer et maintenant il est pourris....

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 août 2002 à 23:08:08

lol Nervous ! Enfin si jusqu ici le forum ff7 a eu de bons moderateurs (quoique phiroth . .. c est une exception), ce n est pas le cas pour tous les forums

Ainsi sur le forum ff10, les moderateurs sont plutot catastrophiques
Tout d abord Azerty qui du jour au lendemain a effacer tous les gros topics du forum
Ensuite Predtor qui n a aucune maturite et qui entraine des conflits de partout
Et enfin Sideral un modero a prime abord sympatique mais qui abuse de son pouvoir de moderateur et l utilise pour son profit personnel

Bref tout ca pour vous dire que je ne porte pas Pissavy dans mon estime.

DragonNoir: cela est deja arrive et sur ce forum meme en plus ...

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 23:11:07

La seule chose que je puisse faire c´est d´essayer d´être juste et de donner un droit de réponse a tout le monde, même ceux qui ne m´aiment pas.

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
20 août 2002 à 20:06:27

Je vaux pas etre mod de FF7!
Nervous est trop bien!
moi je veux etre mod d un forum qui a personne comme mod et que je connais bien comme jeux!