Bon! D´abord, je vous ai envoyé "Navire Sanglant" à tous les deux, et ce faisant j´ai grappillé une demi-heure de retard. Cela paraît bien anodin, mais mon père pourrait me couper l´Internet pour six mois, et dans ce cas, vous attendriez longtemps avant de voir le projet "Real".
Non, Mathali, tu ne seras pas dans le projet "Real". D´abord, il est presque terminé, ensuite, je ne peux pas mettre trop d´habitués du forum, sinon, ça démolirai l´intrigue(imaginez les gens qui partent à l´aventure à cent quarante et sont quand même effrayés en rencontrant le méchant de service!). MmeCreed n´y sera pas non plus. Mais... Si tu as reçu mon premier courrier, Mathali... ; °)
Pour finir, le mode de distribution du projet "Real": je créerai un sujet où il sera lisible directement sans aucun bug de copier/coller. De plus, sur ce même sujet, il sera possible de commander le projet "Real" sous forme de fichier Word, avec ma belle mise en page comprenant des lettres en couleurs, des italiques, un titre en relief bien stylé, des caractères gras lorsque les personnages hurlent très fort, les pages numérotées. Au fait, le nom définitif du projet "Real" sera "FINAL FANTASY VII: CHRONIQUES ALTERNATIVES"... Ne vous trompez pas dans la liste des sujets.