Cid et sa pouette pouette mobile arriverent enfin a North Corel pour ainsi atteindre Costa Del Sol ou attend le cortege officiel pour le ministre ( mort depuis . .. longtemps )
Cid : Slut
Paysan : On passe pas
Cid : Ben pk ?
Paysan : Chaussures pas reglementaire
Cid : Mais on est pas dans une discotheke ?
Paysan : Tu pe pas rentrer , il te faut une meuf aussi
Cid : Putin
Il s´en retourne et prend le chemin du férie pour aller au Gold Saucer , esperant avoir une aide de la part de Cait Sith .
Cid : C combien pour le voyage ?
Guichet : C gratuit .
Cid : Donc ca fait combien ?
Guichet : Toi pas avoir compris ?
Cid : attend , c koi cette vulgarité , men vais me plaindre a la direction du férie .
Guicher : C moi meme monsieur .
Cid , . .......................... Bonjour monsieur ( il lui sers la main ) , je suis assez surpris de la facon dont le guichetier traite tout ses clients , avec le prix kon paye pour monter , vous pourriez nous faire un charmant accueil .
Guichet : Mais monsieur , cela ne coute rien...
Cid : . .. de dire des mots gentils .
GUichet : non non , c gratuit . ..
Cid : . . la violence .
Guichet : LAISSEZ MOI FINIR ! . ...... Ca coute 0 gils , nada , niette , kedale , rien .
Cid : ooooohhhh . . et bien merci . ..
Il rentre dans la cabine accompagné dune vieille et du vieux monsieur ki va avec ( livrer en Pack )
Cid sassoie en face du couple et ne bouge plus .
Germaine : Edmond , tu nas pas oublier l´appareil photo ?
Edmond : Non Germaine , il est bien la .
Germaine : Vous aussi monsieur , vous allez a la maison de Retraite ?
Cid : Ké ?
Germaine : je disais , est ce ke vou*
Cid : . .. Non .
Germaine : C bien dommage , ils soccupent tres bien des vieilles personnes .
Cid : Insinuation ?
Edmond : Ne lecoutez pas . .. elle est comme ca parce kon a pas baiser depuis une eternité .
Cid : D´ailleurs , ca c le phérie pour le Gold Saucer , pas pour la maison de Retraite .
Germaine : ( avec ses problemes daudition ) . .. Vous aussi vous y allez donc .
Cid : Putin , kes kelle est con . ..
Edmond : Vous aussi vous aimez les potirons ?
Cid : Non , je dsais ke vous femme , ct pas une lumiere .
Edmond : ( il se penche par la fenetre ) . .. On voit la mer ?
Cid : ( ki sest ki ma foutu des gugus pareil ) .
Et le pherie monte monte , et Edmond et Germaine continuent a parler sans rien comprendre de ce kils disent . .. Cid sassoupie .
Cid : zzzZZZZzzzz... ( Il se reveille) . .. La cabine avance toujours dans la nuit . ... Mon . .. Mon argent ! OU EST MON ARGENT ! Et ou sont Pépé et mémé ? GRRRR !
Il arrete la cabine , et sapercoit ke Germaine et Edmond grimpent sur le toit . Cid les suis,
il leur lance une boule de feu qui sen va diretement dans un vacarme ahurissant vers Germaine mais cette derniere esquive le coup avec un triple saut perieux arriere .
Sans kil ne sapercoive , Edmond arrive par derriere et lui assaine un grand coup sur la nuque .
Cid : Putin il ma fait mal ce con .
Les deux personnes du 3 eme age grimpent sur le cable et avancent tout doucement sur ce dernier , la tete en bas.
Cid : . ............ ?
Cid redescend dans la cabine et lance les moteurs . .. La cabine avance tout doucement . . rattrapant les Deux Voleurs . ...
Les roues ecrasent les mains de Germaine , cette derniere tombe dans le vide , ainsi que Edmond pas plus rapide , tombe aussi , lachant le porte feuille de Cid .
Edmond : JJJEEE Ttttavais dit kon voyait la merr*
Plus rien .
Cid : non mais . ..
Il se rassoit et sassoupie encore une fois , attendant la fin du voyage .