CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barett et le mystere du caca poilue.

moulou
moulou
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:28:13

Ce moulou là s´est retiré et garde ses meilleurs blagues pour ses films. :rire:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:28:53

C´est dommage, parce que pas tout le mond epeu voir les films :(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:31:27

Mwarf, il est vrai que Cours Stoffel Cours était à mourir de rire :-d
Dommage que tu ne fasses plus des blagues comme ça dans tes textes :p

moulou
moulou
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:32:00

c´est vrai ?
Pourquoi ça ?

moulou
moulou
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:33:12

Bah TBM ... En fait .. c´est pour éviter de faire comme les Dubosc et autres Jean DuJardin .... je vais pas faire une grosse blague dans mes textes et le foutre plus tard dans un film .. comme pour Bryce de Nice ... Sketch .. et transposer en film etc .. :p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:35:09

Ouais, c´est un bon point de vue... Tu as raison... :/... Tu resteras l´idole de toute une génération, j´en suis sûr :-d

Z3llnaki
Z3llnaki
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:36:27

Zell-2 est scato :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:38:24

Mdr ...
J´aime mon fan Club et mon fan Club me le rends bien.
Pour envoyer vos dons ... veuillez suivre l´indication susnommé ....

moulou
moulou
Niveau 11
06 mai 2006 à 01:52:45

Clad .. Vendeur d´automobile.

Franck : Wow !

Clad : Exactement ! .. Et donc je lui sors que c´est pas parce que les canards ont des ailes que ce sont forcément des oiseaux ... Ah .. Attends, j´ai un client. Bonjour monsieur !

Igor : Bonjour madame, je voudrais une auto qui bouge.

Clad : On dit une auto " mobile " monsieur, je vous prierez de me suivre ......

Igor : Vous vous métriez carrément à genoux, les bras en croix .. pour moi ?!

Clad : Euh .. nan, mais sérieusement, suivez moi. Avant toute chose .. Vous avez une carte ?

Igor : Oui .. la Carte Michelin .

Clad : Parfait ... Vous avez donc tout pris en considération pour commencer à conduire. Alors ... Voilà un panel de voiture.

Igor : Je peux les tater ?

Clad : Le client est roi.

Igor : Hein ?

Clad : Nan nan, c´est une expression . Alors, comment trouvez vous celle là ?

Igor : Je trouve cette voiture pas assez ferme.

Clad : Pas assez ferme ? .. Mais elle est en tole !

Igor : Non, je voulais dire par là que cela ressemble à une voiture de Ville .. hors je viens de la campagne .. Et donc je disais que cette voiture faisait pas assez " ferme " .

Clad : Oh .. D´accord ... Ne touchez pas cette voiture par contre.

Igor : Ok .. Ah ouais tient ... pourquoi elle est mouillé ?

Clad : Elle est faite en acier trempé.

Igor : je voisss . Ah oui ! .. Je connais ce modèle ... Il est dit qu´elle vole en option.

Clad : Non .. il ya le " Volant " en option.

Igor : Ah ! .. et celle là ! Elle est faite pour les cadres qui peignent des porcs.

Clad : Non .. il est dit qu´il y´a un " cadran " sur le tableau de bord.

Igor : Génial .. la voiture, c´est vraiment votre passion ...

Clad : Oh oui .. c´est " Passionant ".

Igor : Ouah .. vous le dites sérieusement ?

Clad : ........... nan.

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:20:21

:lol: moulou
trop bien tes blagues :rire2: =)

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
06 mai 2006 à 10:06:21

vole en option :rire:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:00:28

Les cadres qui peignent des porcs :rire:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:06:20

MDR tes fics franchement :rire:

moulou
moulou
Niveau 11
06 mai 2006 à 12:37:38

Bah merci bien. :ok:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 mai 2006 à 12:48:02

mdr exellent la moule :ok: ... faudra je pesne à matter tes films un jour hum.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:27:52

:p) quel truc de merde :ok:

J´aimes pas du tout désolé :hap:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:49:23

C´est vrai paul :question:
moi j´adore ca me fais bien rigoler :oui:

moulou
moulou
Niveau 11
06 mai 2006 à 13:57:19

Tu préfères les trucs plus vulgaire Dragon ? :p

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
06 mai 2006 à 14:09:58

Dragon :sors:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:57:17

Moulou :d) Non pas de trucs vulgaires ca gache tt.
C´est bien plus marrant quand c´est de l´humour sans vulgaritées :oui:

La vidéo du moment