Barett : Bon allez ! Comment fait on pour l´attraper ?
Clad : On se rapproche.
Barett : . .. Personellement, je crois que même nanaki aurait pu faire cette réflexion
Nanaki : Euh st´eu plait tu m´insulte pa*
Clad : Désolé si je n´ai pas pu éclairer ta lanterne, ch´suis loin d´être brillant.
Barett : Et il est plein d´humour en plus.
Clad : Apres les cassoulets de midi, non . . Plein de Gaz . .
Le hautvent descend a une vitesse folle derriere la trace. Clad et Nanaki se dirigent vers la Trace, qui se trouvait aux abors de l´appareil.
Nanaki : Bon allez, je vais te faire basculer de l´autre côté de la barrière que tu sois plus prêt de lui, pendant que je te tiendrais les jambes.
Clad : Avec ?
Nanaki : Mes main* . . Mes . .. mes . .. Et merde . ....... Compas.
Clad : Avec plaisir.
Quelques secondes plus tard.
Clad : T´es à l´aise là ?
Nanaki : Oui, j´ai juste une recommendation, demande a Barett de ne pas se coller à la foret, c´est ma 15eme ruche et ma 2eme galinette là !
La Trace courait, à vive allure. Nanaki tendit ses griffes, loin ! . .. Loin ! . . Loi... trop loin là . . recule . .. Voila ! . . Il est à hauteur !
la trace esquivait en faisant quelques gestes brusque.
Nanaki : C´est bon, je l´ai eu avec ma technique spécial !
Clad : Hmm ? . . Elle s´est mangée en pleine tronche les 3 suisses que je viens de faire tomber !
Nanaki : . . La trace vaincu par une page de pub . ... vachement dangereux ça . .
Retour au bercail
Chocobill : Bien joué, sérieusement, je vous tirerai mon chapeau si j´avais eu un couvre chef.
Clad : Trêve de bavardage. Le légume, il est ou.
Chocobill : Ah ? Tu l´as pas vu ?
Barett : Quoi ?
Chocobill : Mon cul
. ... Putain . .. quel fin . . ch´suis fier de moi là . .
A suivre
" Vincent . ... Mc Doom "