Barett : Tin, c´est NASE ici, ya rien qui marche, la porte automatique ne s´est pas ouverte et . ..
TImothée : Bienvenue à la NASA
Barett : Vu le nom de la société, je comprends toute de suite pourquoi le matériel est d´une qualité telle.
Timothée : Donc, vous êtes celui qui été désignés pour lancer cette fusée dans l´espace ?
Barett : ( regarde en l´air ) . .. Je sais que je suis musclé, mais de là à lancer ça dans . .
Timothée : . .. Non, je voulais dire, vous êtes le pilote . .
Barett : Le P...il..o...
Timothée : Le type qui va rentrer dedan*
Barett : OUI ! . . C´est moi ! Enchanté ! . . Comment allez vous ?
Timothée : Bien bien, passons les présentation... Je vous donne tout de suite votre ordre de mission,
envoyer ce satellite dans l´espace . . Un satellite qui se mettra en orbite !
Barett : Et quelle est la fonction du satellite ?
Timothée : . . Je n´aime pas me répéter . ..
Baret : Ah . . C´était donc ça . .. Ok . .. Je vois, bah ils prennent pas de risque à la NASA . ..
Timothée : . . Voilà pourquoi on vous a embauché . .. On risque pas de perdre des milliers de dollards de
matos. Bon, rentrez dans la fusée.
Barett s´installe . ..
Barett : Il est le stick analogique ?
Timothée . .. C´est une fusée . ..
barett : C´est vrai . .. Bon, en même temps, il n´y a qu´un clavier là . .. Et je fais comment pour décoller ?
Timothée : Suffit d´appuyer sur la barre " Espace " . ... Par contre, attention, le matériel est vieux et ne tient
pas " PAF " . . En place . .
Barett : ( au sol ) . .. AÎe . .. Qu´est ce . . Qu´est ce qui s´est passé ? . .. j´ai eu un coup de barre tout d´un coup.
Timothée : . . Il se peut ouais . . Bon, appuyez, ne soyons pas en retard sur l´horaire.
Barett : ( appuie sur " un" bouton ) . .. Ca fait un drole de bruit . .. Tout tremble !
Timothée : Oui, c´est anormal ! . .. Je sens un problème ! . .
Barett : Ah ! . ........ Je vois plus riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Tout devient blanc ! . . Ahhhhh !
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn . ... * Dring * ( Barett se retourne ) . .... Ah . .... J´avais seulement
actionné le micro-onde . .