Vincent retourne a l´école .
Prof : Toi . . récite moi le corbeau et le renard .
Vincent : Hmm . . maitre Corbillau euh . .. spermé sur son arbre perché . . tenait dans son bec un pétar . .. Maitre Fox Mulder . . qui passait par la, parce qu´il avait humé cette bonne odeur d´herbe*
Prof : C´est mauvais . .. c´est tres mauvais !
Vincent : Mais . . ça vaut quand meme une bonne note ?
Prof : Oui . . parce que je suis ton père . . mais c´est quand meme mauvais .
René : ( voix de gamin ) Monsieurs . je peux aller aux toilettes ?
Prof : Mais tu y est allé tout a l´heure !
René : je sais . . je sais . . Mais Gérald m´a vomi dessus . . et donc j´ai sauté par Terre . . maus Julien qui a quelques problemes de diahrée a tout laché sur moi . .
Prof : ( se rapprochant de lui ) . . ah . . c´est pour ça que je n´arrive pas a distinguer ton visage ? . ....... rah . ... ces gamins . .
Vincent : Madame, René a redoublé 28 fois . . il a 35 ans .
Prof : Je me disais bien, il avait un air familier . .. on était dans la meme classe gamin . . d´ailleurs . .. il est toujours dans la meme classe que gamin . .. C´est pas tout . . Vincent, ta table de 5 .
Vincent : J´en . .. j´en ai qu´une . ...
Prof : Pas grave . .. donne . .
Vincent donne sa table au prof et il lui file 20/20
Prof : Christophe, pause Julie par Terre, Gérard, lache ce white spirit ! . . Malcom, qu´est ce que tu fais avec un Bang ? . ..... ah la la . ...... Jérémie ! . .. Lache cette guillotine portative disponible dans tout les points de ventes . .. ou l´on vent des guillotine portative !
Vincent : Vous avez l´air fatigué .
Prof : Ohh . . oui . . heuresement, il ne me reste que 2 jours . ...
Vincent : *PAN * . . ( le prof tombe au sol ) . . ah ? . .. vous ne vouliez pas que je mette fin a vos jours ?
A suivre . ..
" Clad . . Barman "