J´arrive jamais a t´avoir Emjy lol
Je continue .
Ainsi continuait le voyage de Cid a travers le monde d´ff7 .
Cid : COmment on arrete ca ? mes cheveux transgenike vont de detacher !
Le train aller de plus en plus vite . ..
Cid : Faut ke je trouve un moyen de l´arreter . . c koi ce bouton ? " alors vous regrettez davoir appuyer sur ce bouton ? " . .. jappuie .
Les deux propulseurs se detachent et le train perd de la vitesse .
Cid : Oua . .. c trop demotion pour mon age . . nempeche . . jai une superbe coupe de Cheveux . ..
Le train avance alors normalement vers la station quand tout a coup .
Des soldats de la Shinra sur Jet pack arrivent derriere lui . ...
Cid : Non , ca va pas recommencer ( dit il en sanglotant ) . ..
Soldat1 : mais . . on ne sait jamais vu !
Cid : Exact . ..
Les soldats commencent a tirer sur l´avant du train au gatling accrocher a leur Jet .
Cid se met a plat ventre et apercoit un jolie Benelli ( un fusil a pompe ) sous le tablo de bord .
Cid : HAHA ! ( il se leve ) . .. plus personne ?
Il n´y avait plus personne . . plus de bruit . .. mais Cid ne se doutait pas qu´ils se trouvaient derriere lui . . en train de faier tourner la Gatling .
CId : ( se retournant ) . .. oops .
Les balles fusent de partou . ....
Cid : Mais arretez ! Mais arretez !
Soldat2 : On arrete kan on veut !
Les balles fusent encore , et font encore plus de trou . .... du cul . . ( haha ! )
Cid : ok . ... Pouce !
les deux soldats arretent de tirer . ..
Cid : Je me repose de toutes ses emotions .
Les soldats atterissent sur le train et vont le voir .
Soldats 1 et 2 : moi aussi je suis crever . .
Soldat 1 : Tu veux une clope ?
Cid : oh oui . . c pas de refus . ..
Le soldat lui donne une clope . . Cid l´allume . . et au moment de prendre une premiere Bouchet . .. il sarrete . . regarde fixement les deux soldats . .. Les soldats le regardent alors . ..
( au ralenti ) . ... Cid decoche son Fusil . .. tire sur le premier soldat ki explose dans une gerbe de vicere . ... le Deuxieme soldat na pas le temps de reagir que Cid lui tire une bastos dans la tete . .. tout en faisant un saut a la Matrix . .....
Ce saut lui fait dailleurs passer a travers la fenetre . . mais il parvient a se rattraper . ..
Cid : Ouh la . ... C koi ca . . derriere . . sur les wagons ( dit il tout en rechargeant son arme ) . ..
En effet , Linoa , Squall , Selphie et Zell etaient en train de detacher les wagons pour kelkonke raison . ..
Cid : Ouh la . .. on fait pas ca . ..
Il monte sur un Wagon et va les voir . ..
Cid : ouh la ouh la ouh la . .. kes ke ous fichez la les momes .
Linoa : on peut prendre en otage le president de Galbadia .
Cid : Mais . .. c le train d´a coter !
En effet , une autre train rouler sur un chemin de fer parallele a celui ci .
Linoa : Desolée pour le derangement .
Ils se mettent a sauter sur l´autre train . .. mais ce dernier , a cause du chemin de fer . . secarte . .. et nos 4 ( Ex ) Heros tombent lamentablement dans le vide .
Cid : Tout est pour le mieux .
Le train finit par arriver a la station .
Cid : mais . . c koi ce Binz ? . . c . .. c un aeroport ! . . oh l´anculé ! !
D´enervement , il met la vitesse maximum et saute du train en marche . . le train rentrent dans un camion plein de Kerozeine
Cid : Oops . ..........
- BBbbBbbRRRRRRRoOOOOOOOoAaAaaAAAAaaAaa*
La moitié de l´aeroport part en fumée .
Cid : ( sifflotant ) . ... faisons le con ki ne sait rien . . 2 ET 2 . .. CA FAIT 22
Flic : Ce type ne sait rien . . c pas lui . ..
Il rentre dans l´aéroport . ... et sasoit sur un banc .
Cid : Putin . . je suis completement pomé . .. jamais je ne rentrerai a Costa Del Sol . ..
Voix ( Fille au megafone . . resonant dans tout laeroport ) : . ... L´avion en partance de Costa Del Sol part tout de suite . .. les derniers passaers sont prier de se rendre immediatement a l´appareil . ..
Cid : Costa del . .. c vrai ?
Voix : mais puiske je vous le dit !
Cid : Vite fo ke je me grouille !
La course poursuite commence ! . . Il saute au dessus de moult Sac . . detruit moult Vertebres a des pauvres gens kil fracasse de plein fouet . .. prend un café au passage . .. et continue a courir . ..
Voix : . .. BURP ! . . prenez a gauche c plus rapide .
Cid : MERCI !
Il court , essouflez et arrive a l´enregistrement .
Cid : Un billet Vite !
Comptoir : Avec ou sans Fauteil
Cid : Avec
Comptoir : Tenez ( elle lui donne le siege )
Cid : Merci !
Il se remet a courir . ... Et arrive dans le couloir ki mene a la porte de l´avion . . mais la porte se ferme . ...... Il court . .. IL COURT ! ( . ... mais COURT PLUS VITE . .... )
CId : Je fais ce ke je pe Moulou !
Voyant ke ct trop tard , il lanc le siege et bloke la porte de l´avion . . Il finit par rentrer . ..
L´avion est pret a decoller !