ben je texplike.. peut etre ke les elements suivants ne seront po forcement juste.. mais si tu lis la suite . . c a tes riskes et perils.. car tu decouvriras lhistoire.
Bon . .. Cloud a effectivement connu Tifa dans son enfance a Nibelheim . . mais ils netaient pas tres proche . ... en faites Cloud a eu des modifs genetike dansle chateau de la Shinra et il ne doit sa survie ka Zack ki la liberer mais ki est mort aux portes de Nibelheim.
Ensuite . .. c un peu compliker.
le VRAI sephiroth a eu des parents.. la femme de Vincent... et euh.. peut etre Vincent je sais plus.
Mais le VRAI sephiroth est mort 5 ans avant, lorke il decouvre jenova au mont Nibel.. en effet c Clad ki le tue.... et . .. comme des kons la Shinra sest servi de concentrer Mako et de cellules de Jenova pour creer un clone de Sephiroth... et apres plusieurs tentatives ( les echecs etant les dizaines dhommes avec des capes noir } ils reussissent a recreer Sephiroth. Ce meme procédé permet de creer les membres du SOLDAT. En faites.. Jenova est une calamité du Ciel.. une entité extra terrestre ki a rendu fou les Anciens et les transformaient en monstre.
Bon.. les autres . .. si jai raconter ke des conneries dites le moi ... LOL !