Hé, Parkko, si toutes les fan-fic devaient être à l´image de celles de Rouge_Treize(un paragraphe de délire total), ce forum serait bien triste! Lisez tous la fic d´[Halvorc]!
Si vous voulez de l´humoristique, je prépare une parodie déjantée de "Final Fantasy VIII": "Fatal Fantasy VIII". Pour donner le ton, Rinoa devient une bourgeoise anarchiste, Quistis une nymphomane et Squall un autiste. Mais en fait, c´est déjà ça dans le jeu original! J´ai juste besoin d´un gros stylo d´humour bien lourd pour souligner les aspects les plus absurdes de ce navet.
Il y aura encore de l´humour dans le projet "Real", qui sortira en septembre(rappel aux dernières personnes qui l´ignoreraient encore. Parkko, je n´ai pas beaucoup maltraité ton personnage, mais tu verras ça, le plaisir de lire, c´est aussi et surtout le plaisir de découvrir!
Enfin, dans "Navire Sanglant", il y a de nombreuses situations cocasses(voir le combat entre Spielberg et Lucas, les mécaniciens Emmerich et Devlin, ainsi que la médiocrité de Chris Columbus). De toute façon, je pense que rares sont les histoires à pouvoir fonctionner sans un peu de second degré.