CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES DRAGONS VOUS AIDENT

Romain112
Romain112
Niveau 2
20 août 2002 à 19:26:49

Salut les Dragons

Bon, j´ai tout une serie de questions pour vous harceler :

1) Comment on chope les chocobos magnifiques?
Parce ma materia appat cho. est au max, je l´associe en plus avec super chance et je vais bien a l´ouest de Mideel comme il faut le faire et malgre tout ca ca ne marche pas.

2) pourquoi l´arme volante se barre du combat tres rapidemment du combat et comment faire pour qu´elle reste plus longtemps ?

3) Peut on ressortir de la grotte nord sans avoir tue Sephiroth ? et est il possible de tuer Sephiroth avant les armes ou bien le jeu s´arrete t´il definitivement a la mort de celui ci ?

4) Et enfin, 4° et derniere question, comment obtient on attaque ultime ? J´ai deja omnislash et invocW et il faut retourner au gold et se battre jusqu´a que quelqu´un nous la donne ? ? ? Parce dans dans les prix a echanger contre des BP elle ne s´y trouve pas.

UN grand MERCI d´avance si ces interrogations trouvent une reponse. ;-))

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 août 2002 à 21:12:26

Une seconde, Romain112, je vais te répondre... Pour commencer, il semble que tu aie été mal informé au sujet de la quête des Chocobos.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 août 2002 à 21:24:10

Voilà les réponses!

1) Comme je te l´ai dit dans mon dernier message, tu as été mal informé au sujet des Chocobos. Les Grands et les Magnifiques, indispensables pour obtenir des Verts ou des Bleus par accouplement, ne se trouvent pas près de Mideel, mais sur les traces de Chocobos au nord du Village Fusée! Tu pouvais toujours chercher... Note que ce ne sont pas toujours des Chocobos Grands ou Magnifiques que tu trouve là, mais également quelques Moyens.

2) L´Arme volante, c´est Dernière Arme. Le combat contre elle est épique. Quand un certain temps s´est écoulé ou que tu lui as enlevé un certain nombre de HP, elle s´envole et s´enfuit automatiquement. Tu dois alors la retrouver sur la Carte du Monde(ça peut prendre du temps, moi, cette satanée bestiole me fait perdre entre une demi-heure et une heure à chaque partie) et la percuter à nouveau avec le Hautvent jusqu´à ce qu´elle accepte le combat. Il y a alors une nouvelle bataille, au cours de laquelle elle s´enfuit. L´astuce à connaître, c´est que Dernière Arme possède beaucoup d´objets rares, mais qu´elle n´en a qu´un sur elle à chaque combat. Tu dois donc la voler une fois par bataille. Mets à profit chaque répit, quand elle vient de s´enfuir, pour poser le Hautvent au sol et utiliser une Tente, voire sauvegarder. Quand tu lui as retiré beaucoup d´HP, Dernière Arme fonce vers Canyon Cosmo et s´immobilise au-dessus des canyons pour le combat final. Si tu remportes la victoire, tu obtiens Dernière Arme, la dernière arme(super, l´imagination!) de Clad/Cloud Strife. Note que les autres Armes sont bien plus dangereuses!

3) Quand tu tues Sephiroth, tu as droit à une belle séquence de fin et le jeu s´arrête automatiquement. Il est possible de ressortir de la Grotte Nord sans avoir tué Sephiroth, mais attention à ne pas descendre trop profond, car, à partir de l´écran où tu vois tous tes alliés réunis, tu ne peux remonter. Pour ressortir, regarde tout près de l´endroit où tu es arrivé, la spirale de pierre descendant vers les entrailles de la terre. En haut de l´écran, un trou noir qui mène à une sortie!

4) La Matéria Attaque Finale(et non Attaque Ultime) s´obtient en participant au "combat spécial" du Battle Square. Mais on ne te propose d´y participer que quand tu as acheté Omnislash et Invocation-W ET que tu as obtenu Dernière Arme en battant Dernière Arme! Attention, dans ce "combat spécial", seul Cloud pourra participer, et il affrontera les pires boss du Battle Square un par un, avec dans le combat final le Superbe Lourdaud.

Voilà tes réponses, Romain112!

Romain112
Romain112
Niveau 2
21 août 2002 à 22:54:26

Yes!!

Un super MERCI a toi DragonNoir pour tes conseils hors-normes, d´une precision et d´une clarte surprenante.Ca fait vachement plaisir a voir!

Pendant que j´y suis, une derniere question pour la route :
Peut on atteindre les p´tits bestiaux dans leur pot(ceux qui file plein de esp et de AP) et ressortir ensuite de la grotte Nord ?

(Bon j´avoue que je suis chiant avec mes questions, mais qd on trouve quelqu´un(e) comme toi, on ne le lache pas si vite ! ; -))

En tout cas encore merci et bon vent

Romain112
Romain112
Niveau 2
21 août 2002 à 23:18:23

Ok merci a toi Dragon-déchu et bonne nuit si jamais tu vas te coucher ce soir

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
17 septembre 2002 à 12:57:21

up ! !

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
10 octobre 2002 à 13:31:59

reup ! !!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:40:31

Je ne crois pas qu´on puisse ressortir après avoir combattu des pots magiques. Comme chacun sait, le seul moyen de les vaincre est de leur lancer des Elixirs, mais l´endroit où on les combat est situé en dessous du point de non-retour. Désolé...

GANGRENE
GANGRENE
Niveau 6
10 octobre 2002 à 21:42:16

On peut sortir de la grotte nord qu´est ce que tu raconte?!

aaah on peut même pas lancer des mégalixir faut des elixir...Vilains gremlins

GANGRENE
GANGRENE
Niveau 6
10 octobre 2002 à 21:44:50

pour sortir de la grotte nord:
on remonte tranquillement, arriver à la falaise (on voit le haut vent) il y a de la roche d´une couleur brun clair... C´est là qu´il faut appuié comme un dingue pour pouvoir escalader et sortir

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
10 octobre 2002 à 23:55:44

ici question on vous donne les rfeponses

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
20 octobre 2002 à 23:46:45

upppppp

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
22 octobre 2002 à 13:24:40

euh tu pourrais etre plus precis ? ?? quel code ? ?? la fusée de Cid ? ??

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
22 octobre 2002 à 16:44:41

si c´est pour la fusée c´est : rond, carré, croix, croix

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
24 octobre 2002 à 13:37:40

up

La vidéo du moment