CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zell2 vient ici STP!!!!

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
05 août 2002 à 19:55:47

Hé Zell2 vas-y t´as pas d´autre codes??
Tu sais avec ton code j´ai mis PHS et je sais plus comment j´ai fait j´ai eu 3 Sephiroth dans mon équipe!!!J´ai recommencé le jeu avec la résurrection d´Aéris et avoir Séphiroth t´as:
Aéris
Clad
Barret qui devient Séphiroth!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 août 2002 à 22:05:12

la liste , tu choisis pasque je vais pas tout mettre c trop long(lorsque je fais un code pour un perso normalement j´ai les codes de tous les perso);7777hp,changer les hp,changer les mp,etat maxi,tout les limite,les barres de limite sont au max,barrière au max,barrière magique au max,changer le nom des persos,changer le niveau,(changer la force,changer la vitalité,changer la magie,changer la dexterité,changer l´esprit,changer la chance=stats),equiper de materia maitre,equiper de materia de depart,ressurection d´aeris,avoir sephirot,plein d´element,plein de materia maitre,plein de materia de depart,tout les perso,pas de leader(c à dire que vous pouvez oui ou non prendre clad),pas d´ennemi,plein d´ennemi,gagner un chocobo apres un combat,enregistrer et phs partout,phs et materia des le depart,plein de gp,65000bp,stoppez le temps du reacteur 1,gagner plein de (exp,ap,gil),tout les personnage,attaquer avec tous les element(glace,feu,foudre,etc...),attaquer avec tous les effets neffastes(comme hades),etre insensible aux changement d´etat,changer d´etat,objet infini,gils infinie,megaelixir infini,ennemi 1hp,à l´infinie:(potion,potion x,ether turbo,queux de phenix,sources),presque toute les materias(invocation maitre,attaque double,attaque finale,etc),clad invincible,avoir un chocobo d´or,n´importe quelle accesoir et armures et armes,endurance infini du chocobo pendant la course,laser infini au speed square,0mp à l´utilisation (d´une magie,d´un talent d´ennemi et d´une invocation)

je pense que j´en ai oublié sinon essaye de trouver quelqu´un qui connait nougat2(ce gars là en connait un max sur l´action replay)sinon j´ai aussi pas mal de code sur ff8 et ff9

La vidéo du moment