la liste , tu choisis pasque je vais pas tout mettre c trop long(lorsque je fais un code pour un perso normalement j´ai les codes de tous les perso);7777hp,changer les hp,changer les mp,etat maxi,tout les limite,les barres de limite sont au max,barrière au max,barrière magique au max,changer le nom des persos,changer le niveau,(changer la force,changer la vitalité,changer la magie,changer la dexterité,changer l´esprit,changer la chance=stats),equiper de materia maitre,equiper de materia de depart,ressurection d´aeris,avoir sephirot,plein d´element,plein de materia maitre,plein de materia de depart,tout les perso,pas de leader(c à dire que vous pouvez oui ou non prendre clad),pas d´ennemi,plein d´ennemi,gagner un chocobo apres un combat,enregistrer et phs partout,phs et materia des le depart,plein de gp,65000bp,stoppez le temps du reacteur 1,gagner plein de (exp,ap,gil),tout les personnage,attaquer avec tous les element(glace,feu,foudre,etc...),attaquer avec tous les effets neffastes(comme hades),etre insensible aux changement d´etat,changer d´etat,objet infini,gils infinie,megaelixir infini,ennemi 1hp,à l´infinie:(potion,potion x,ether turbo,queux de phenix,sources),presque toute les materias(invocation maitre,attaque double,attaque finale,etc),clad invincible,avoir un chocobo d´or,n´importe quelle accesoir et armures et armes,endurance infini du chocobo pendant la course,laser infini au speed square,0mp à l´utilisation (d´une magie,d´un talent d´ennemi et d´une invocation)
je pense que j´en ai oublié sinon essaye de trouver quelqu´un qui connait nougat2(ce gars là en connait un max sur l´action replay)sinon j´ai aussi pas mal de code sur ff8 et ff9