Moi le heros que je prefere, c est Clad
Son indifference au debut du jeu, carrement du je m en foutisme, il joue un personnage, ce n est pas vraiment lui, il joue le role de Zack. Puis au fur et a mesure il va decouvrir qui il est vraiment et il va change, il va s ouvrir aux azutres les ecoute, les apprecie, il va finir par avoir toutes les qualites requises pour faire de lui un chef
En plus il a un passe vraiment interessant, c est un personnage torture, difficile a cerne mais en meme temps assez ouvert. Un tres bon heros.
Sans oublie sa determination, sa rivalite envers Sephiroth qui le pousse a alle jusqu au bout, son desir de vengeance suite au crime injuste de la pauvre Aeris. Bref Clad fait partie de la race des grands a mon gout lol !
Apres Locke et Squall sont bien derriere
Locke, c est le gentil heros un peu tetu et drole, bon je le trouve trop classique, c est du deja vu a mon gout.
Apres vient Squall, le heros renferme sur lui meme, qui refuse de s ouvrir aux autres. Comme Clad, une rivalite l oppose a Seifer qui deviendra plus tard un ennemi mortel. Squall finira par s ouvrir aux autres a l aide de ses amis mais surtout en tombant amoureux de Linoa, qui elle respire la liberte et la joie de vivre.
Voila, je n aime pas ce personnage car il est tres chiant a joue, il n a rien d un heros, il n a pas assez de charisme, pas assez d autorite pour faire un heros, il aurait du etre un perso secondaire dans ce jeu
Il est vrai que ces reflexions sont interessantes, et que beaucoup de personnes se sont identifies a ce personnage voila mais si on est pas dans ce cas la, j ai du mal a croire qu on puisse l apprecie.
Enfin Djidane, le heros que j ai le moins aime. Deja cela m enervait d avoir dans les combats un heros qui savait pas se battre mais en plus j aimais pas sa personnalite
Je sais pas, le gentil heros dragueur, deja ca me faisait pense a Locke mais lui en plus n avait vraiment rien pour lui, il est . .. fade. Il se pose pas de questions, il va sauve le monde pour sauve le monde sans raison particuliere. Voila, c est lui qui ressemble le plus au heros parfait et c est pour cela que c est celui que j aime le moins.