CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----Le héros parfait-----

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
04 août 2002 à 22:25:49

On ne peut pas dire que Clad soit le héros parfait il et un peu genre prise de tête comme gars c pas un héros très joyeu en fait . Squall

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
04 août 2002 à 22:28:30

Squall lui et un peu pareil en plus complexe , en fait le seul à ratraper lea sauce c djidane il et joyeu et dragueir mais donné votre avis à ce suje après out je pe me tromper !!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
04 août 2002 à 22:57:22

il faudrait créé un héros parfait .. .

moulou
moulou
Niveau 11
04 août 2002 à 23:01:22

exactement il faudrai me cloner...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
04 août 2002 à 23:20:16

Bah oui, moi je trouve ca bien, les héros parfait c´est pénible, contrôler des gens comme clad ou Squall qui son un peu dérangés et taciturnes, je trouve ca plus gai que de controler un gars parfait toujours heureux, enfin c´est juste une question de goût :)

moulou
moulou
Niveau 11
04 août 2002 à 23:41:02

petit avis personnel.. je prefere combattre Clad ki est un complexe parano de la mort ke asimir toujours joyeux.. mais ce nest kun avis personnel

nemilus
nemilus
Niveau 2
05 août 2002 à 00:24:33

qui pourrai rentré dans la peau d un héros parfait.
c est un bien belle stratégi de software de fair un héros complexé que l on découvre son mystere tout le long du jeu

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
21 août 2002 à 19:03:28

pas bête tout ça d´autres avis ? ( moi j´adore squall paskil et mignon mais bon c juste une parenthèse !! )

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
21 août 2002 à 19:15:44

c sur clad et surement le plus complexe et le plus torturé par ses souvenir il et vrai qu´on sait peu de chose au sujet de djidane le seule moment ou on voi bien que c un héro de ff c quand il pète les plomb lorsquil apprend qu´il a été créé

[-DaViD-]
[-DaViD-]
Niveau 2
21 août 2002 à 19:18:59

Squall en heris parfait ? Serieux il a le charisme d une endive braisé ! Clad au moins il a la classe ! Mais bon locke est sympa aussi et Kekfa ho putainca c du charisme !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
21 août 2002 à 19:52:02

Un héros parfait ? Sûrment pas, si il était parfait, il n´y aurait plus d´intérêt. Il se lancerai seul, tête baissée dans la bataille et batterai le méchant pas beau après une heure de jeu parce qu´il est parfait. Et bien sûr il aurait eu le temps de se tirer 10 poulettes entre temps.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 août 2002 à 20:42:08

Moi le heros que je prefere, c est Clad

Son indifference au debut du jeu, carrement du je m en foutisme, il joue un personnage, ce n est pas vraiment lui, il joue le role de Zack. Puis au fur et a mesure il va decouvrir qui il est vraiment et il va change, il va s ouvrir aux azutres les ecoute, les apprecie, il va finir par avoir toutes les qualites requises pour faire de lui un chef
En plus il a un passe vraiment interessant, c est un personnage torture, difficile a cerne mais en meme temps assez ouvert. Un tres bon heros.

Sans oublie sa determination, sa rivalite envers Sephiroth qui le pousse a alle jusqu au bout, son desir de vengeance suite au crime injuste de la pauvre Aeris. Bref Clad fait partie de la race des grands a mon gout lol !

Apres Locke et Squall sont bien derriere

Locke, c est le gentil heros un peu tetu et drole, bon je le trouve trop classique, c est du deja vu a mon gout.

Apres vient Squall, le heros renferme sur lui meme, qui refuse de s ouvrir aux autres. Comme Clad, une rivalite l oppose a Seifer qui deviendra plus tard un ennemi mortel. Squall finira par s ouvrir aux autres a l aide de ses amis mais surtout en tombant amoureux de Linoa, qui elle respire la liberte et la joie de vivre.

Voila, je n aime pas ce personnage car il est tres chiant a joue, il n a rien d un heros, il n a pas assez de charisme, pas assez d autorite pour faire un heros, il aurait du etre un perso secondaire dans ce jeu
Il est vrai que ces reflexions sont interessantes, et que beaucoup de personnes se sont identifies a ce personnage voila mais si on est pas dans ce cas la, j ai du mal a croire qu on puisse l apprecie.

Enfin Djidane, le heros que j ai le moins aime. Deja cela m enervait d avoir dans les combats un heros qui savait pas se battre mais en plus j aimais pas sa personnalite

Je sais pas, le gentil heros dragueur, deja ca me faisait pense a Locke mais lui en plus n avait vraiment rien pour lui, il est . .. fade. Il se pose pas de questions, il va sauve le monde pour sauve le monde sans raison particuliere. Voila, c est lui qui ressemble le plus au heros parfait et c est pour cela que c est celui que j aime le moins.

Winer5
Winer5
Niveau 10
02 février 2009 à 08:15:06

Ouais c'est vrai que Clad a l'air un peu a l'ouest je dirais...
"Pouah, pouah !!" Dit moi t'a pas autre choses Clad ?
Squall a l'air plus... mec ou va dire, il a du groove au moins lui il dance !
Djidane... :question: pourquoi pas ? Mais il a pas la tete d'un heros legendaire... Il fait bebe...
Tout comme Tidus, lui, est trop agite, il fait plus mature que Djidane, mais lui aussi n'a pas l'aspect d'un bon heros...
Faut faire un Omnislash a Clad avec un marteau en mousse pour le reveiller... Ou en acier....

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2009 à 10:44:04

En même temps ça veut dire quoi "un héros parfait" ? Si c'est un héros sans défaut, y en a pas dans la saga :ok:

Gogeta2_94
Gogeta2_94
Niveau 7
02 février 2009 à 10:50:27

Zack de FFVII (le hero de CCFFVII) est parfait

SPOIL FFVII (ca doit quand meme ce savoir maintenant)

Son seul défaut, c'est q:u'il est mort :snif2:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 février 2009 à 10:50:50

c'est un secret de polichinelle we :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2009 à 10:52:14

Zack m'énerve dans FFVII CC pour ma part.

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
02 février 2009 à 18:15:40

Zack est pas parfait, mais est un héros tout de même :) .

Okami
Okami
Niveau 10
05 février 2009 à 01:36:34

un héros parfait, c'est un héros sans bouclier :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 février 2009 à 09:32:54

Pour Zack, il est un peu trop gonflant dans FF7 CC, du moins pour ce que j'ai joué pour le moment :(

La vidéo du moment