CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUEL EST VOTRE PASSAGE FAVORI DANS FF7 ?

Orion2586
Orion2586
Niveau 4
29 janvier 2001 à 21:00:21

Salut à tous,
j´aimerais savoir votre passage préféré qu´il y a dans FF7.
Moi c´est la mort d´Aéris.

Dgiago
Dgiago
Niveau 6
29 janvier 2001 à 23:04:14

moi c Sephiroth dans les flammes de Nibelheim

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
30 janvier 2001 à 12:41:59

Salut les gars! Mon passage préféré se situe à la fin du jeu. Le visage d´Aeris apparaissant dans l´ombre est un moment inoubliable! Mais il y a tant d´instants splendides dans Final Fantasy VII: la mort d´Aeris, l´incendie de Nibeilheim, le réveil des Armes, les larmes que verse Django, Rouge 13 poussant un rugissement de victoire devant les ruines de Midgar... En fait, je pense que l´essentiel dans cette oeuvre d´art n´est pas de connaître parfaitement le jeu, d´avoir compris le scénario, mais tout simplement lors de sa première partie, de découvrir le jeu, émerveillé, de participer à mille et une péripéties... Des passages, des sentiments qui resteront gravés dans toutes les mémoires. Je pense qu´au seuil de la mort, je songerai encore à Final Fantasy VII.

Clad921
Clad921
Niveau 10
30 janvier 2001 à 13:16:16

Salut moi mon passage preferé c´est a la fin du jeux quand on voi midgar recouverte de mousse et qu´on voit rouge 13 courrir avec ses momes
ET VOUS???????????????????????????????????????

Sauron
Sauron
Niveau 10
30 janvier 2001 à 13:24:48

Sans hésiter, je dirais que c´est le passé de Clad : en effet, à ce moment du jeu peu avancé, la puissance que l´on possède est assez limitée et les matérias en sont toujours à leur premier niveau. Donc la première fois qu´on peut avoir Sephirot dans le menu il nous parait invincible (en opposition frappante avec Clad au niv 1) avec son niv d´expérience de 50 et nous impressione encore plus en combat : ses terribles frappes avec sa célèbre (et non moins redoutée) lame masamune et ses matérias qui peuvent déchaîner des sorts d´une puissance et d´une beauté sans pareile.
En guise de protection, il a un splendide et reluisant bracelet or et comme amulette un anneau résistant qui lui confère +50 de vitalité et d´esprit. Il incarne à ce moment la beauté et la puissance et est le mentor de Clad qui lui nous parait enfantin avec sa tête de gamin et son immaturité comparé à la froideur et au calme de Sephirot.
C´est aussi un des seuls passages de FF7 où Sephirot nous apparait sous un jour assez sympathique (sauf à la fin).
Voila à peu près pourquoi j´ai vraiment adoré ce passage même s´il est peut-être un peu trop long.

RoiBowman
RoiBowman
Niveau 4
30 janvier 2001 à 13:26:52

Moi c´est quand l´arme emeraude se fait fusiller.

Clad921
Clad921
Niveau 10
30 janvier 2001 à 13:31:38

Et bad ranger tu joues trops a ergheiz Django c´est pas le pere a red 13 mais c´est SETO le pere de red 13

timtom
timtom
Niveau 7
30 janvier 2001 à 15:58:32

moi c´est la scene ou le train fonce sur corel

Orion2586
Orion2586
Niveau 4
30 janvier 2001 à 18:19:46

Ouais j´avais oublié ce passage ou l´arme attaque Junon, je le trouve terrible et aussi quand on essaie de sortir de la pièce ou est enfermé Tifa, j´ai galéré avec cette putain de clef, mais je me suis bien éclaté.

Jowy
Jowy
Niveau 10
30 janvier 2001 à 20:01:05

Moi je prefere quand Tifa se fait §@*?$ par Clad et que Aeris @=/\%* la b... de Barret!!!!Arfff
Non en fait c quand Sephiroth est dans les flammes.
Au fait je suis coincé dans la prison dans le desert(CD1) je sais pas ou aller!!!

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
31 janvier 2001 à 12:58:09

Moi mes passage prefere sont le dernier combat contre sephirot a la fin du jeu car c est le combat le mieux fait je trouve meme si sephirot est facile a vaincre un coup d omnislash et il creve mais le regard entre sephirot et cloud ca tue sinon j adore aussi quand l arme emeraude sort de l eau et fonce a junon.

Nto
Nto
Niveau 5
31 janvier 2001 à 13:03:00

Moi c´est sans hésiter la mort d´aeris. La musique et géniale, les décors sont somptueux et on a vraiment envie d´exploser ce p... de sephiroth.

Orion2586
Orion2586
Niveau 4
31 janvier 2001 à 13:05:03

Et je sais pas si vous avez capté mais à la fin lorsque Tifa tend la main pour sauver Clad, on voit le fond du cratère et la il y a un chemin en pierre qui vole et qui s´enfonce dans le liquide bleu (je ne sais plus comment sa s´appelle)d´ou sort la main d´Aéris, et moi je crois que c´est le passage vers la terre promise ou se trouve Aéris, sa veut dire que Clad et aéris pourront en core ce voir (à mon avis).

Cid123
Cid123
Niveau 10
31 janvier 2001 à 15:43:10

mort d´aeris!

Orion2586
Orion2586
Niveau 4
31 janvier 2001 à 16:49:23

COOL y´en a plein qui préfère la mort d´Aéris, pourquoi? c´est quand meme, bizarre c´est le passage le plus triste du jeu et tout le monde le préfere (presque tout le monde)
Y a t-il qq´un qui n´aime pas la scène ou Aéris meurt?

Orion2586
Orion2586
Niveau 4
01 février 2001 à 20:56:12

Pourquoi "les nazes"

barret2
barret2
Niveau 7
01 février 2001 à 21:34:29

mon passage prefere est le reveil de l´arme. j´adore trop la cinematique quand elle va ataquer midgar

Orion2586
Orion2586
Niveau 4
02 février 2001 à 15:54:55

c´est vrai qu´on a souvent tendance à parler de cinématique alors des passages jouables sont excellent ( quand on peut jouer avec tifa lors de l´attaque de junon par l´arme )

Orion2586
Orion2586
Niveau 4
08 février 2001 à 12:50:24

Aéris3 tu as des posters partout?!?
ou tu les a eu, moi j´en ai trouvé aucun meme en import

Tony4
Tony4
Niveau 6
08 février 2001 à 13:17:49

quand on saute en parachute