Salut les gars! Merci de votre soutien! Je ne peux remonter tous ces sujets, qui à en croire vos réactions, sont de grande qualité, mais je le ferai mercredi.
Ce forum n´est jamais... qu´un forum, mais ce qui le différencie des autres, c´est le jeu auquel il est consacré. "Final Fantasy VII". Assurément le meilleur de la série "Final Fantasy" et peut-être le meilleur RPG de tous les temps(seuls concurrents: "Chrono Cross" et "Xenogears"). Le temps a fait l´effet d´un tamis: seuls de vrais fans de cette oeuvre peuvent rester sur son sujet CINQ ans après que le jeu vidéo soit sorti. Pour témoigner de l´excellence de ce soft, je me suis surpris, voici quelques jours, à fredonner un air que je ne reconnaissais pas. J´ai fouillé ma mémoire et j´ai compris: c´est la mélodie qu´on entend lorsque Cloud, enfant, suit Tifa dans les Monts Nibel, lors du flash-back du second CD. "Final Fantasy VII" est réellement un jeu d´exception. Pourquoi ce paragraphe? Pour vous expliquer l´une des deux raisons pour lesquelles je consacre 100\% de mon temps d´Internet à ce fabuleux forum. Quelle est la seconde raison? Malgré tout, ce n´est pas seulement la qualité du jeu qui est en cause, mais surtout la passion des gens qui fréquentent ce forum.