Yen a toujours pour les persos et les boss... votez pour les villes préférés de FF ! !! 3villes, vous explikez pourquoi et tadaa ! ! je ferais un classemetn plus tard
mes villes sont : Costa Del Sol : la plage, les filles, la mer ! ! Narshe FF6 : j´la trouve assez développé par raport au autre et c de la balle! Nibelheim : a cette bonne vielle ville de Nibelheim.....Clad et Tifa, ca vous suffit comme explikation lol
moulou
Niveau 11
30 juillet 2002 à 14:24:03
Cosmo Canyon : son ambiance , son environnement et surtout.. la musike ki laccompagne. Costa del Sol : la plage et les meufs en bikini. Village glacon : la neige, l´ambiance ki y regne et la maison des parents d´Aeris.
V´LA
Cid22
Niveau 3
30 juillet 2002 à 14:45:37
gongaga:les monstres,le cimetière,les ruines donnent une ambiance lugubre que j´aime. Costa del sol:c´est la que j´ai ma villa! Mideel(quand elle est pas détruite):très très belle ville de campagne
ema2
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:54:01
Timber (ff8) pour son ambiance art-déco et parce qu´il y a plein de chats... Zozo (ff6) une ville où la population est pour le moins étrange, tout comme la pluie qui ne cesse d´y tomber... Midgar (ff7) d´accord c´est industriel, sale, glauque et tout ce qu´on voudra, mais l´ambiance des taudis et dans le bâtiment Shinra est géniale ! On s´y croirait, non ? En fait, j´aime bien l´opposition entre la ville surélevée et la ville basse...
Clad921
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:56:01
pour ff7 je vote pour midgard j´adore ce coté sombre ^^
pour ff8 : esthar j aore cette ville du futr ^^
pour ff9 : alexandrie : avec son épée sur le chateau c magnifique
pour ff10 : luca pour le blitz ^^
Clad921
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:56:31
pour ff6 je c pas ^^
Tommyade57
Niveau 4
30 juillet 2002 à 15:07:10
Si on comptabilise Costa Del Sol : 3pts Midgar : 2pts Canyon Cosmos, Gongaga, Tzen, Luca, Esthar, Alexandrie, Timber, Village Glacon et Mideel : 1pts
Merci ! ! (la chaleur de Costa Del Sol, je l´ai chez moi 35°...HAHA)
ema2
Niveau 10
30 juillet 2002 à 15:12:45
Moi, en ce moment, ce serait plutôt la pluie de Zozo... Mais ça fait du bien après la chaleur qu´on a eu depuis ce week-end ! Au fait, très bonne idée ce sujet ! :o)