en passant sur le topic des plus cool j´ai vu que tu avais dit qu´il y avait une question importante. je pense ke c´est celle la"youfie01 Posté le 20 avril 2004 à 19:38:23
J´ai une question . . .
Pour ou contre le topic de blabla et d´aide??
Pour: Il va diminuer les topic inutil
Contre: Eux si les topic d´aide et les topic de blabla n´appraisse plus il va y avoir quoi?? Les fic de hell . . . -_-" Les multiple clan de Dn ? ? OKay c´est vrai que ca diminue les topic mais les topic qui sont naiccessaire car les topic inutil sont tjr et encore belle et bien la . . .
"
bah je suis contre tout simplement car ce n´est pas parce qu´un topic d´aide existe qu´il faut que les gens aillent forcement dessus. les personnes nouvelles ne sont pas au courant de son existence donc elle posent leur questions en creant un topic, ce qui est normale. Apres ce que je n´approuve pas c´est que quelqu´un disent " ya un topic d´aide" sans lui donner la reponse. C´est deja, pour ma part, un manque de respect et une tres mauvaise acceuil.
de plus, si toute les questions etaient posé sur le topic d´aide, comment ferai les nouveau pour trouver les reponse a leur question dans toutes les pages du topic d´aide, lorsqu´il n´y a personne sur le forum pour leur repondre??? de plus je pense que plusieurs forumeurs ne vont jamais sur le topic d´aide ( ce qui est mon cas) donc cela fai des aides en moins pour trouver la reponse.
Je sais pas si j´ai ete tres clair dans mes phrase car il est un peu tard mais pour resumé je suis complement contre.