CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-Fictions FF7

Tommyade57
Tommyade57
Niveau 4
29 juillet 2002 à 17:03:38

SALUT ! !! J´vais mettre une de mes fics en tout cas le premier chapître qui s´intitule :
Neo-Midgar, le cauchemar recommence...Bonne lecture ! !
Je Mettrais la suite si vous m´adressez au moins deux trois réponses ! !

NEO-MIDGAR, LE CAUCHEMAR RECOMMENCE.

J´avançais seul, dans le noir, en repenssant a tout ce mal. Moi qui fut l’un des plus grand guerrier auparavant, est devenu un homme que tout le monde crains. Je n’en pouvais plus de marcher avec cette blessure qui aurait du m´ôter la vie, sûrement que le destin devait s’acharner contre moi, pensais-je. mais il n’en n’été rien. Je n’eut que ce que je mérité. Je m’écroula, seul, affamé, me demandant si j’allais mourir ou rester a jamais ainsi?

“Est-ce que ca va? Qu’est-ce qui t’est arrivé?”

Cette voix douce et féminine me fit sursauter.

“Tu ne m’as pas répondu, est-ce que tu vas bien?”
“Oui, enfin non. Ou suis-je?”
“Tu est chez moi. Je me présente, je m’appelle Lucrécia et toi?”
“Lucrécia?”
Je ne savais pourquoi ce nom m’évoqua des souvenirs de cette terrible bataille que j’avais mené. Mais pourquoi ce nom m’est t-il familier? Est-ce que je connaissais cette personne? Lui ai-je fais du mal?
“Ou sommes nous, s’il te plaît?” lui demandai-je d’un air inquiet.
“Nous sommes au manoir ShinRa a Nibelheim. Connais-tu cet endroit?”

Nibelheim. Ce nom me sortit de mon amnésie. Je me rappelle de tout. De Jénova, la Shin-Ra, Clad et de ses amis, de la Terre Promise des Cetras. Mais ce que je n’arriva pas a comprendre, pourquoi cette jeune femme du nom de Lucrécia me rappela quelqu’un...

“Comment t’apelles-tu jeune homme?”

Je ne pouvais pas lui dire la vérité, car elle doit connaître tout les méfaits que moi, Sephiroth, avait commis.

“Je ne sais pas. Je ne sais plus.”
“Ce n’est pas grave, puis-je t´appeler Sephiroth?? c’est comme ca que ce nommer mon fils. Je ne l’ait jamais connu...”
“Fils???”
Ce mot résonna dans ma tête et je pris conscience que ma véritable mère, que je n’ai jamais connu, était en face de moi... Devais-je lui dire la vérité? Est-ce que je dois la faire souffrir elle aussi?

“Tu peut m´appeler Sephiroth. Cela ne me pose aucun problème.”
C’est ce que je pensais jusqu´à ce que je voie un homme vêtu d’une cape rouge et d’un bras électronique... C’était Vincent.

“Sephiroth ! ! Tu est encore en vie ! !”
“Comment ce fait-il que tu connaisses cet homme Vincent?? et c’est moi qu’il est appelé Sephiroth, en souvenir de mon fils...”

Vincent compris que Lucrécia était si heureuse de pouvoir s’occuper de moi, sans savoir que j’étais son fils, bien qu’il soit inquiet que je lui fasse du mal.
Après une discutions avec Lucrécia pour en savoir plus sur elle, elle s’endormit sur mon épaule. Je la déposât lentement et j´allai voir Vincent.

“Tu vas me tuer? Je mérites de mourir... vas-y...”
“Je ne vais pas te tuer, bien que je sois obligé de le faire. Mais comme Lucrécia a l’air plus heureuse, tu vivra plus longtemps. Tu dois savoir que Lucrécia est ta véritable mère?
“Je suis au courant, en effet. Mais elle ne sais pas qui je suis réellement...Peut-tu me dire ce qui s’est passer depuis que Clad m’a vaincu?
“Après que nous t’ayons vaincus, Clad et Tifa sont parti s’installer a Costa Del Sol. Barett, Marlène et Elmyra n’ayant plus de maison depuis que Midgar fut toucher par le météore, ces derniers sont partis s’installer a Corel. Rouge 13 a repris les recherches de son grand-père. Caith-Sith s’occupe désormais de co-présider Le Gold Saucer avec Dio. Youfie a succéder a son père et est a la tête de la tour des cinq. Cid a continué a s’occuper de son Highwind et est retourné au Village Fusée. Moi et Lucrécia nous sommes installer dans ce manoir qui nous a fait tant souffrir. Voila tout ce qui s’est passer.”
“Crois tu que Clad et les autres me pardonneront un jour?”
“ Ne rêve pas ! Clad t’as vu tuer Aéris sous ses yeux. S’il te voit, sois sur qu’il te tuera.”
“Et-toi? Me pardonnes-tu?”
“Non. Mais voir Lucrécia si heureuse me rends heureux donc tant que tu sera la, je ne pourrais rien faire. Des que tu seras sur pieds, tu partiras et nous ne te reverrons plus. C’est le meilleur moyen, ne crois-tu pas?”
“Oui, je suis d’accord.”

La nuit passa très vite et je fut réveillé par le son de la voix de Lucrécia.
“Comment vas-tu? Tu as faim, je t’ai fais un petit-déjeuner.”
“Merci, mais je n’ai pas faim...”
“Tu dois manger, sinon tu ne guériras jamais!! Aller mange ! ”

Je vis Vincent qui observa la scène de loin et eut un coin de sourire. Je me forcer a manger pour pouvoir partir le plus vite possible, et surtout pour rendre ma mère heureuse...
Les semaines passèrent et je quitta le manoir et mère...

3 mois passèrent...

“Allo?? ici Clad. Qui est a l’appareil??”
“Salut ptit *****, c’est Cid. Tu devrais v’nir voir c’te ***** de nuage au dessus de Fusée City... Ca m’fout les boules... Amène les autres a Costa Del Sol et je viendrais vous chercher vers 16H avec mon vaisseau.”
“A tout a l’heure!”

Clad s’empressa d’aller chercher Tifa et Barett. Tandis que Cid alla trouver Youfie, Vincent, Caith Sith et Rouge 13.
Comme prévu l’Highwind s’arreta au sol vers 16H.Tout nos héros montèrent a bord.

“Qu’est-ce qui ce passe chez toi, Cid?” questionna Barett
“Un énorme nuage de la taille du météoré est apparu du jour au lendemain. Ce jour-là, j’étais rendre visite a Cid et je me suis enpréssé de rentrer au Canyon Cosmos pour faire des recherches... mais en vain” s’expliqua Rouge 13
“On va devoir aller voir a l’intérieur de ce nuage pour savoir a quoi s’en tenir. Je vais faire les équipes. Vincent, Tifa et Nanaki iront par le flanc gauche. Moi, Cid et Youfie on ira avec L’Highwind par le haut tandis que Barett et Caith Sith resterons ici afin de nous rapatrier au cas ou.. Bonne chance a tous ! ” Ordonna Clad

Le vaisseau largua l’équipe de Vincent a gauche et ensuite celle de Clad par le haut.
Nanaki guida ses amis graçe a son flair et arriva face a une porte lumineuse. Ils tentèrent d’ouvrir la porte sans succès. Clad et Cid de leur coté sont aussi devant une porte lumineuse qu’ils n’arrivent pas a ouvrir.
“*********de porte de ******** qui *********** mes**********”
“Calme-toi Cid ! Il doit avoir un moyen...mais lequel...”
“On a qu’a faire appel a nos matérias, je viens justement d’en trouver une PAR-FAITE !
“Attends Youfie ! ! On va geler la porte avec Shiva et ensuite Cid invoquera Ifrit, OK?
“OK ! ”
“OK, nom d’une ****!!”

Après ces quelques invocations,chacun de nos amis se sépara et trouvèrent sur leurs passage une personne qui leur tenait a coeur...
Clad arriva en face d’Aéris, Cid en face de Shéra et Youfie se trouva devant son père.
De leur coté, Vincent et ces deux amis ont défoncés la porte graçe au Chaos de Vincent.
Ils se séparèrent aussi et tombèrent chacun nez a nez avec certaines personne qui leur tenait a coeur.Nanaki était stupéfait de voir Bugenhagen, Tifa pleura de bonheur face a son père et Vincent vit Lucrécia.

Tout le monde était ravi et chacun posé leurs questions sauf Cid et Vincent, car Shéra et Lucrécia était en vie. Ils décidèrent de retrouver leurs amis mais Cid et Vincent se rencontrèrent.
“C’est quoi c’te *** de nuage ! !”
“ Je ne sais pas, mais c’est inquietant.. ou sont Clad et Youfie?”
“J’sais pas ! Ou sont Tifa et Nanaki? Toi aussi tu les a perdus??”
“Oui”
“ Ne vous inquiétez pas, je sais comment sortir d’ici.suivez la lumière bleue.”
“Qui a dit ca?? “
“Ne te fais pas de soucis, Valentine. Ecoute moi et suis cette lumière.”

Sans savoir a qui ils avait a faire, Cid et Vincent suivèrent la lumière bleue et se trouva face a un Midgar réparé, comme si le Météore ne s’était pas écrasé.

“C’est quoi c’te **** de bordel?? Pourquoi Midgar tient encore debout ? Nom de ******************”
“C’est très bizarre. Peut-être que notre nouvel ami peut nous expliquer? Qui est-tu d’abord??”
“Sephiroth.”
“SEPHIROTH ! !! espèce de ***********!!!!”
“Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal. En fait ce nuage était au dessus de Mideel, dernière ville ou je me trouvais.Je m’y suis introduit et j’ai vu Midgar. J’en ait déduit que c’est une autre dimension ou quelque chose comme ca... La Shin-Ra est encore debout et tout vos amis sont capturés au niveau 68.Je voulais me glisser a l’intérieur et voir ce que je pouvais faire quand je vous est entendus... Voulez vous faire équipe avec moi?
“Mais t’a pété un cable!!T’as voulu faire exploser c’te ***** de planète et nous tuer et . ..................”
“Je vais avec lui. Reste si tu veux mais je veux en savoir plus. Et quand il a dit Tout nos amis, c’est Shéra aussi... a toi de voir maintenant...”
“j’viens aussi, mais c’est pour ensuite tuer c’te ************** de Sephiroth...”

C’est ainsi que Cid, Vincent et Sephiroth entrèrent dans cette autre dimension..

Qui sait ce qui vont leurs arriver?? Vont-ils libérés leurs amis?? Vont-ils savoir ce qui ce passe?? Clad et les siens vont-ils tuer Sephiroth ou s’en faire un ami malgré tout ce qui s’est passé auparavant?
Vous le saurez dans ma prochaine Fan-Fictions ! !!

NOTES :

Déja merci d’avoir lu ma fic, et désolé si ils y a des fautes, l’Orthographe n’est pas mon fort.
1) Pourquoi est-ce que Sephiroth est encore en vie?? car c’est mon préféré ! ! (c’est con que ce soit un méchant )Jpourrais pas vous dire comment il a survécu, mais en tout cas on va dire Clad a mal fait son boulot ^_^.Non, j’déconne ! ! je pense qu’il aurait pu survivre pour expier ses crimes( c’est beau de rever ! ). Voila pourquoi je l’ait fait revivre.
2)Pareil pour Lucrécia. Dans le jeu, elle disparait. Pourquoi ne pourrait pas t’on imaginé qu’elle soit repartie a Nibelheim et qu’elle se soit installée avec Vincent !
3)J’en connait qui vont dire “ Pourquoi Vincent ne l’as pas tuer” Bla bla bla.....Car il rend Lucrécia heureuse, car elle se fait de son vrai fils un fils de substitution( un remplacant quoi ! ) On se croirait dans les feux de l’amour ! !
4)Pourquoi Clad n’est pas beaucoup mis en valeur ? Ca viendra dans un prochain chapître ou il pourrai revoir sa mère... JE N’EN DIT PAS PLUS ! !!

A bientot pour la suite ! !!!(ne pas oublier de donner vos impréssions !!)

Nervous
Nervous
Niveau 10
29 juillet 2002 à 17:05:47

Dommage que se sois a peine lisible avec se format...

Tommyade57
Tommyade57
Niveau 4
29 juillet 2002 à 17:09:26

ARGGHHHH ! ! c´est en . txt IL accepte quel format c´te topic Nervous stp merci...Sinon c comment?

Tommyade57
Tommyade57
Niveau 4
29 juillet 2002 à 17:26:22

PERSONNE NE DEGNE LIRE MA FANFICTION ? ?? Je suis véxé...na

Tommyade57
Tommyade57
Niveau 4
29 juillet 2002 à 17:39:56

Désolé pour le probleme...j´espere que ca va marcher cette fois ! !!

NEO-MIDGAR, LE CAUCHEMAR RECOMMENCE.

J´avançais seul, dans le noir, en repenssant a tout ce mal. Moi qui fut l’un des plus grand guerrier auparavant, est devenu un homme que tout le monde crains. Je n’en pouvais plus de marcher avec cette blessure qui aurait du m´ôter la vie, sûrement que le destin devait s’acharner contre moi, pensais-je. mais il n’en n’été rien. Je n’eut que ce que je mérité. Je m’écroula, seul, affamé, me demandant si j’allais mourir ou rester a jamais ainsi?

“Est-ce que ca va? Qu’est-ce qui t’est arrivé?”

Cette voix douce et féminine me fit sursauter.

“Tu ne m’as pas répondu, est-ce que tu vas bien?”
“Oui, enfin non. Ou suis-je?”
“Tu est chez moi. Je me présente, je m’appelle Lucrécia et toi?”
“Lucrécia?”
Je ne savais pourquoi ce nom m’évoqua des souvenirs de cette terrible bataille que j’avais mené. Mais pourquoi ce nom m’est t-il familier? Est-ce que je connaissais cette personne? Lui ai-je fais du mal?
“Ou sommes nous, s’il te plaît?” lui demandai-je d’un air inquiet.
“Nous sommes au manoir ShinRa a Nibelheim. Connais-tu cet endroit?”

Nibelheim. Ce nom me sortit de mon amnésie. Je me rappelle de tout. De Jénova, la Shin-Ra, Clad et de ses amis, de la Terre Promise des Cetras. Mais ce que je n’arriva pas a comprendre, pourquoi cette jeune femme du nom de Lucrécia me rappela quelqu’un...

“Comment t’apelles-tu jeune homme?”

Je ne pouvais pas lui dire la vérité, car elle doit connaître tout les méfaits que moi, Sephiroth, avait commis.

“Je ne sais pas. Je ne sais plus.”
“Ce n’est pas grave, puis-je t´appeler Sephiroth?? c’est comme ca que ce nommer mon fils. Je ne l’ait jamais connu...”
“Fils???”
Ce mot résonna dans ma tête et je pris conscience que ma véritable mère, que je n’ai jamais connu, était en face de moi... Devais-je lui dire la vérité? Est-ce que je dois la faire souffrir elle aussi?

“Tu peut m´appeler Sephiroth. Cela ne me pose aucun problème.”
C’est ce que je pensais jusqu´à ce que je voie un homme vêtu d’une cape rouge et d’un bras électronique... C’était Vincent.

“Sephiroth ! ! Tu est encore en vie ! !”
“Comment ce fait-il que tu connaisses cet homme Vincent?? et c’est moi qu’il est appelé Sephiroth, en souvenir de mon fils...”

Vincent compris que Lucrécia était si heureuse de pouvoir s’occuper de moi, sans savoir que j’étais son fils, bien qu’il soit inquiet que je lui fasse du mal.
Après une discutions avec Lucrécia pour en savoir plus sur elle, elle s’endormit sur mon épaule. Je la déposât lentement et j´allai voir Vincent.

“Tu vas me tuer? Je mérites de mourir... vas-y...”
“Je ne vais pas te tuer, bien que je sois obligé de le faire. Mais comme Lucrécia a l’air plus heureuse, tu vivra plus longtemps. Tu dois savoir que Lucrécia est ta véritable mère?
“Je suis au courant, en effet. Mais elle ne sais pas qui je suis réellement...Peut-tu me dire ce qui s’est passer depuis que Clad m’a vaincu?
“Après que nous t’ayons vaincus, Clad et Tifa sont parti s’installer a Costa Del Sol. Barett, Marlène et Elmyra n’ayant plus de maison depuis que Midgar fut toucher par le météore, ces derniers sont partis s’installer a Corel. Rouge 13 a repris les recherches de son grand-père. Caith-Sith s’occupe désormais de co-présider Le Gold Saucer avec Dio. Youfie a succéder a son père et est a la tête de la tour des cinq. Cid a continué a s’occuper de son Highwind et est retourné au Village Fusée. Moi et Lucrécia nous sommes installer dans ce manoir qui nous a fait tant souffrir. Voila tout ce qui s’est passer.”
“Crois tu que Clad et les autres me pardonneront un jour?”
“ Ne rêve pas ! Clad t’as vu tuer Aéris sous ses yeux. S’il te voit, sois sur qu’il te tuera.”
“Et-toi? Me pardonnes-tu?”
“Non. Mais voir Lucrécia si heureuse me rends heureux donc tant que tu sera la, je ne pourrais rien faire. Des que tu seras sur pieds, tu partiras et nous ne te reverrons plus. C’est le meilleur moyen, ne crois-tu pas?”
“Oui, je suis d’accord.”

La nuit passa très vite et je fut réveillé par le son de la voix de Lucrécia.
“Comment vas-tu? Tu as faim, je t’ai fais un petit-déjeuner.”
“Merci, mais je n’ai pas faim...”
“Tu dois manger, sinon tu ne guériras jamais!! Aller mange ! ”

Je vis Vincent qui observa la scène de loin et eut un coin de sourire. Je me forcer a manger pour pouvoir partir le plus vite possible, et surtout pour rendre ma mère heureuse...
Les semaines passèrent et je quitta le manoir et mère...

3 mois passèrent...

“Allo?? ici Clad. Qui est a l’appareil??”
“Salut ptit *****, c’est Cid. Tu devrais v’nir voir c’te ***** de nuage au dessus de Fusée City... Ca m’fout les boules... Amène les autres a Costa Del Sol et je viendrais vous chercher vers 16H avec mon vaisseau.”
“A tout a l’heure!”

Clad s’empressa d’aller chercher Tifa et Barett. Tandis que Cid alla trouver Youfie, Vincent, Caith Sith et Rouge 13.
Comme prévu l’Highwind s’arreta au sol vers 16H.Tout nos héros montèrent a bord.

“Qu’est-ce qui ce passe chez toi, Cid?” questionna Barett
“Un énorme nuage de la taille du météoré est apparu du jour au lendemain. Ce jour-là, j’étais rendre visite a Cid et je me suis enpréssé de rentrer au Canyon Cosmos pour faire des recherches... mais en vain” s’expliqua Rouge 13
“On va devoir aller voir a l’intérieur de ce nuage pour savoir a quoi s’en tenir. Je vais faire les équipes. Vincent, Tifa et Nanaki iront par le flanc gauche. Moi, Cid et Youfie on ira avec L’Highwind par le haut tandis que Barett et Caith Sith resterons ici afin de nous rapatrier au cas ou.. Bonne chance a tous ! ” Ordonna Clad

Le vaisseau largua l’équipe de Vincent a gauche et ensuite celle de Clad par le haut.
Nanaki guida ses amis graçe a son flair et arriva face a une porte lumineuse. Ils tentèrent d’ouvrir la porte sans succès. Clad et Cid de leur coté sont aussi devant une porte lumineuse qu’ils n’arrivent pas a ouvrir.
“*********de porte de ******** qui *********** mes**********”
“Calme-toi Cid ! Il doit avoir un moyen...mais lequel...”
“On a qu’a faire appel a nos matérias, je viens justement d’en trouver une PAR-FAITE !
“Attends Youfie ! ! On va geler la porte avec Shiva et ensuite Cid invoquera Ifrit, OK?
“OK ! ”
“OK, nom d’une ****!!”

Après ces quelques invocations,chacun de nos amis se sépara et trouvèrent sur leurs passage une personne qui leur tenait a coeur...
Clad arriva en face d’Aéris, Cid en face de Shéra et Youfie se trouva devant son père.
De leur coté, Vincent et ces deux amis ont défoncés la porte graçe au Chaos de Vincent.
Ils se séparèrent aussi et tombèrent chacun nez a nez avec certaines personne qui leur tenait a coeur.Nanaki était stupéfait de voir Bugenhagen, Tifa pleura de bonheur face a son père et Vincent vit Lucrécia.

Tout le monde était ravi et chacun posé leurs questions sauf Cid et Vincent, car Shéra et Lucrécia était en vie. Ils décidèrent de retrouver leurs amis mais Cid et Vincent se rencontrèrent.
“C’est quoi c’te *** de nuage ! !”
“ Je ne sais pas, mais c’est inquietant.. ou sont Clad et Youfie?”
“J’sais pas ! Ou sont Tifa et Nanaki? Toi aussi tu les a perdus??”
“Oui”
“ Ne vous inquiétez pas, je sais comment sortir d’ici.suivez la lumière bleue.”
“Qui a dit ca?? “
“Ne te fais pas de soucis, Valentine. Ecoute moi et suis cette lumière.”

Sans savoir a qui ils avait a faire, Cid et Vincent suivèrent la lumière bleue et se trouva face a un Midgar réparé, comme si le Météore ne s’était pas écrasé.

“C’est quoi c’te **** de bordel?? Pourquoi Midgar tient encore debout ? Nom de ******************”
“C’est très bizarre. Peut-être que notre nouvel ami peut nous expliquer? Qui est-tu d’abord??”
“Sephiroth.”
“SEPHIROTH ! !! espèce de ***********!!!!”
“Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal. En fait ce nuage était au dessus de Mideel, dernière ville ou je me trouvais.Je m’y suis introduit et j’ai vu Midgar. J’en ait déduit que c’est une autre dimension ou quelque chose comme ca... La Shin-Ra est encore debout et tout vos amis sont capturés au niveau 68.Je voulais me glisser a l’intérieur et voir ce que je pouvais faire quand je vous est entendus... Voulez vous faire équipe avec moi?
“Mais t’a pété un cable!!T’as voulu faire exploser c’te ***** de planète et nous tuer et . ..................”
“Je vais avec lui. Reste si tu veux mais je veux en savoir plus. Et quand il a dit Tout nos amis, c’est Shéra aussi... a toi de voir maintenant...”
“j’viens aussi, mais c’est pour ensuite tuer c’te ************** de Sephiroth...”

C’est ainsi que Cid, Vincent et Sephiroth entrèrent dans cette autre dimension..

Qui sait ce qui vont leurs arriver?? Vont-ils libérés leurs amis?? Vont-ils savoir ce qui ce passe?? Clad et les siens vont-ils tuer Sephiroth ou s’en faire un ami malgré tout ce qui s’est passé auparavant?

NOTES :

Déja merci d’avoir lu ma fic, et désolé si ils y a des fautes, l’Orthographe n’est pas mon fort.
1) Pourquoi est-ce que Sephiroth est encore en vie?? car c’est mon préféré ! ! (c’est con que ce soit un méchant )Jpourrais pas vous dire comment il a survécu, mais en tout cas on va dire Clad a mal fait son boulot ^_^.Non, j’déconne ! ! je pense qu’il aurait pu survivre pour expier ses crimes( c’est beau de rever ! ). Voila pourquoi je l’ait fait revivre.
2)Pareil pour Lucrécia. Dans le jeu, elle disparait. Pourquoi ne pourrait pas t’on imaginé qu’elle soit repartie a Nibelheim et qu’elle se soit installée avec Vincent !
3)J’en connait qui vont dire “ Pourquoi Vincent ne l’as pas tuer” Bla bla bla.....Car il rend Lucrécia heureuse, car elle se fait de son vrai fils un fils de substitution( un remplacant quoi ! ) On se croirait dans les feux de l’amour ! !
4)Pourquoi Clad n’est pas beaucoup mis en valeur ? Ca viendra dans un prochain chapître ou il pourrai revoir sa mère... JE N’EN DIT PAS PLUS ! !!

Attention n´oubliez pas les commentaires !!!

moulou
moulou
Niveau 11
29 juillet 2002 à 22:24:32

cool.... c po mal... continue.. lis mon fan fic
FF7 aux sport dhiver.
encore une chose... continue.

Tommyade57
Tommyade57
Niveau 4
29 juillet 2002 à 22:25:37

tinkiete g deja la suite jla mets demain !

Tommyade57
Tommyade57
Niveau 4
29 juillet 2002 à 22:38:51

moulou, ta fic est poilante avec mr bouboule et red...ca ma fait délirer !!!

Tommyade57
Tommyade57
Niveau 4
30 juillet 2002 à 11:12:25

OUIN ya personne qui veut lire ma fic....

Clad921
Clad921
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:27:55

si moi prmi qd g le temp je la li ^^ :)

redxll
redxll
Niveau 7
30 juillet 2002 à 11:32:33

elle est bien un peu longeus mais bien

Cid22
Cid22
Niveau 3
30 juillet 2002 à 11:36:15

écrit la suite,elle est super cette histoire,en plus elle parle de beaucoup du jeu. Super!
ecrit la suite.

Tommyade57
Tommyade57
Niveau 4
30 juillet 2002 à 12:14:49

Voici la suite de Néo-Midgar, Rendez vous a Kalm....

NEO-MIDGAR, RENDEZ-VOUS A KALM.

C’est ainsi que Cid, Vincent et Sephiroth entrèrent dans cette autre dimension...
Ils se trouvèrent devant un nouveau batiment de la Shin-Ra qui avait l’air d’être plus haut, mais aussi plus perfectionné...

“Comment allons nous entrer dans ce batiment?” fit Vincent.
“On a qu’a défoncer c’te ***** de ******* de porte ! ”
“Tu n’y penses pas! remarque Sephiroth, les gardes pourrai surgir de toute part et nous enfermer ! ”
“Quelle chiffe molle tu fais ! ! C’est pas c’te **** de Shinra qui me fait peur!!”
“Sephiroth a raison, mieux vaux faire attention et ne pas se faire remarquer...Le mieux serait que quelqu’un fasse diversion afin de nous laisser la voie libre...On va appeler un garde puis lui prendre ses vetements et nous en attendrons deux autres. Etes-vous d’accord??”
“Ok Vince ! mais ton ***** de plan a interet a marcher!”
“Allons y ! !”

Une dizaine de minutes de secondes plus tard, deux gardes approchèrent de l’entrée et Cid et Vincent en profitèrent... Mais Sephiroth n’avait toujours pas de tenue.

“Comment je vais faire sans tenue du SOLDAT ? ?”
“J’ai une *** d’idée ! ! On va faire passer Sephiroth pour un prisonnier , et c’te ***** Shinra y veras que du feu ! !”
“C’est une bonne idée Cid”
“Oui, je suis votre prisonnier”

Quelque étages plus haut, nos trois amis se retrouvèrent devant Heidegger, vivant.
“Amenez ce prisonnier en cellules 13 ! ! PLUS VITE QUE CA ! !!”
“Oui chef ! !” repondit Vincent et Cid.

Devant la cellule, Vincent donna un papier qu’il donnerai a l’un de ses amis emprisonnés...
Une femme était enfermée avec Sephiroth, c’était Tifa. Sephiroth se demandait si elle n’allait pas tenter de réagir en voyant le meurtrier de son père..

“Tifa?”
“Comment connais-tu mon nom? Qui est-tu?”
“Sephiroth...Je t’en supplie, ne crie pas. Je suis ton ami... Ce mot vient de la part de Vincent Valentine.Il m’a chargé de le donné au premier de ses amis que je verrais...”
“........Comment est-ce possible?...............J’ai vu Clad te tuer ! !...............Mais ? ?? Comment??”
“Lis ce mot, je ne te ferrai aucun mal, fais moi confiance...”

Tifa arracha le mot de la main de Sephiroht et le lisa discrètement pour que Sephiroth n’entende rien.

“Je ne sais pas pourquoi Vincent t’a fais confiance, mais puisqu’il me dit que je n’ai rien a craindre, je vais faire ce qu’il me dit... Mais comment as-tu pu survivre a l’attaque de Clad???”
“Je ne sais pas...Mais il faut sortir les autres d’ici. Tiens, voici un jeu de grenade que Cid et VIncent on trouvé sur le soldat.Sers t’en au besoin, d’accord?”
“D’accord.”

Pendant ce temps, dans une cellule plus éloigné, mise a part...

“Tu croyais que toi et ta famille pouvais m’échapper!! Tu est vraiment trop naif ! ! Personne ne peut échapper au grand Hojo ! ! HA HA HA HA HA ! !!!”
“Tu est vraiment fou, Hojo ! ! Je me demande comment j’ai pu te prendre comme assistant...”
“Tu devais penser a autre chose, Gast..... Dis au revoir aux deux femmes qui compte le plus dans ta vie... HA HA HA HA HA!!!!!”
“Que vas-tu leurs faire? Je t’interdis de toucher a Aéris et a Ifalna ! !!”
“Tu ne peut rien n’y faire Gast, je controle tout ! !”
Hojo s’éloigna du proffeseur Gast et pris l’ascenseur. Il se retrouva a l’étage au dessus ou Aéris et Ifalna était enfermées dans une cage de verre...Il appuya sur un bouton et une plate-forme apporta un cobaye... numéroté 13....c’était Nanaki.

“Maman, j’ai peur ! !”
“Ne t’inquiète pas ma chérie, on va s’en sortir...”
“Ne revez pas ! !! APPORTEZ LE COBAYE 13 ! !!” cria Hojo.

La plate-forme et la cage de verre fusionna et mis face a aux deux femmes un Rouge 13 énervé...

“LANCEZ LA PHASE DE FUSION ! !!”
“NON ! !!!!!!!”
“Quoi??”
“Ne faites pas ca Hojo, ou vous allez avoir a faire a Vincent Valentine ! ”
“Et a Cid Higwind, espèce de ***** de scientifique a la noix ! !”

Vincent tira une rafale de balle sur la cage et libéra ses amis.Mais Nanaki semblait incontolable et se jeta sur Hojo quand soudain :

“Ne fais pas ca Nanaki ! !”S’écria Aéris.
“Désolé, mais c’est mon instinct animal qui a pris le dessus”
“On a pas le temps pour ces ********* de retrouvailles. Allons délivrez les autres ! !”
“OUI ! !!!” S’écria le petit groupe.

Ils se dirigèrent vers la cellule de Gast et le délivra. Ils allèrent ensuite délivrer Clad, Barrett, Caith-Sith, Youfie, Shera, Lucrécia, Marlène, Elmyra, Tifa puis Sephiroth.... Mais quelle fut leur surprise quand il vit ce “monstre” qui les atant fait soufrir..

“TOI??? VIVANT??? Je t’ai pourtant donner le coup de graçe ! !! Mais c’est impossible ! !!”
“Désolée Clad, on a pas le temps pour ca. On doit sortir de ce batiment ! !!”Lanca Tifa.

Clad oublia de son gré ses rancoeurs et sortis avectout ses amis, hormis Sephiroth qui était resté a l’étage 67, étage ou résidait les cellules de Jénova restante...
Gast s’arreta près de Sephiroth :

“Je suis désolé Sephiroth, c’est dema faute si Jénova est en vie...”
“Ce n’est pas grave professeur. Je vais en finir avec ce démon...”

Sephiroth planta sa Lame Masamune dans le caisson et sauta de la fentre avec Gast. Le batiment Shinra était sur le point de s’écrouler...
A l’écart des ruines du grand batiment, Sephiroth rester dans son coin tandis que Tifa et Vincent tentèrent de convaincre Clad et les autres que ce n’était plus le même...quand soudain Lucrécia intervint :
“Peut-on m’expliquer ce qui se passe? Et que fais r-il ici, le garçon que j’ai soigné?”
“Lucrécia, commenca Vincent, je dois t’expliquer. Cet homme se nomme Sephiroth, c’est ton fils, ton VRAI fils. Il a fait le mal tout autour de lui avant . C’est alors que Clad et Tifa et les autres nous sommes partis pour tuer Sephiroth. Clad lui avait administé un coup fatal et c’est pourquoi j’étais surpris quand je l’ai vu au manoir. Voila.”
“Tu est mon fils?? Tu n’est pas mort?? QUE JE SUIS CONTENTE ! !”

Lucrécia se jetta au cou de Sephiroth, ce qui rendit le sourire a tout le monde, sauf Clad qui ne pouvait pas croire tout ce qui se passait sous ses yeux.

“Comment pouvez vous ne rien faire ! ! Cet homme a tenté de nous tuer, de détruire la Terre juste pour son plaisir, et vous vous souriez ? ?”
“Je te comprends Clad. Je t’ai fait trop de mal. Si tu ne veux pas de mon aide, je ne te la donnerai pas, mais je la donnerai aux autres, comme maman ou le professeur Gast...”
“Clad, s’il te plait, laisse une chance a Sephiroth ! C’est de ca que je t’ai parlé au temple des anciens, qu’il n’était pas méchant, mais qu’il ne savais pas ce qu’il faisais ! S’il te plait,fais ca pour moi Clad...”
“D’accord Aéris, je vais faire ca pour toi. Mais ne t’attends pas que jee devienne ami avec lui.”
“Merci Clad”
“Que vas t-on faire maintenant?? Le nuage a disparu et nous ne savons pas ce qui se passe...”Argumenta Vincent.
“Je propose de separer en plusieurs groupe afin de se rendre plus facilement a Kalm, d’accord ? ”
“Je suis d’accord avec Clad, mais qui va avec qui?”
“Je vais décider : GROUPE 1 : Sephiroth, Gast, Lucrécia et Vincent.
GROUPE 2 : Clad, Aéris, Ifalna et Caith-Sith.
GROUPE 3 : Barrett, Tifa, Marlène et Elmyra.
GROUPE 4 : Cid, Shera, Youfie et Nanaki.
ca vous convient?? Comme ça, tout le monde pourra parler a ceux a qui il ont des choses a dire...”questionna Tifa?
“Cela me convient”repondit Clad.

Et nos amis prirent quatre chemins different pour se retrouver a Kalm. Durant le chemin, des tas de combats ont été menés, l’occasion de se faire des gils facilement, jusqu’au moment ou le groupe 1 tomba sur des adversaires qu’ils n’aurait pas aimés revoir...

“Ca fait longtemps Vincent ! . Les Turks ne te manquent pas?? HA HA ! ”fit Tseng
“LES TURKS ! ! Reno, Tseng, Rude, Eléna, et qui est ce jeune homme ? ”questionna Vincent
“Notre nouvelle recrue. Il se nomme Zack... Ca ne te rapelle rien Sephiroth? Héhé ! ” rétorque Réno.
“ZACK??? Comment est-ce possible???”
“Ne cherche pas Sephiroth, ce n’est pas toi qui m’interresse mais Clad . .. OU EST-IL ? ??”
“Vincent, enmène Gast et mère a l’abri.”
“Mais que vas-tu faire Sephiroth?”
“Je vais me battre contre eux et vous permettre de vous sauvez...”
“Bonne chance ! “

Vincent, Lucrécia et Gast s’éloignèrent vers Kalm tandis que Sephiroth aller se battre contre Réno, Tseng, Rude, Eléna et surtout Zack...

Est-ce que Vincent et ses deux amis vont arriver a Kalm juste a temps pour revenir aider Sephiroth? A moins que SEphiroth ne battes seul les cinq Turks? ou l’inverse? Que vont dire Clad, Aéris et Tifa quand ils apprendront que Zack et encore en vie??

NOTES :

Que de bohneur ! ! Aéris, Gast, Ifalna, Zack et les autres ont réssucités ! ! mais Hojo et la Shinra et toujours la..
1) que serait une fan-fic de FF7 sans la Shinra? pas grand chose ( d’après moi ) Donc je l’ai fait revenir pour mieux la faire sauter après ! !! Quel talent . ....( quelle vantardise...)
2) Au départ, Zack était gentil et tout, mais il a changer de bord pour rejoindre les Turks...car a mon avis, on ne parle pas assez de Zack dans le jeu, donc j’me suis dit “ pourquoi il ne serait pas méchant??”
3)Comment faire réssuciter une famile décerder?? Prener une matéria Vie, jetter la dans un chaudron. Melangez avec la Matéria Sacre et une dizaine de queue de Phenix....Et ca y est ! ! La famile de Gast est de retour ! !!c’est juste un ptit délire car je les aimés bien ( par rapport a des fan-fic sur eux et le peu de ce qui est dit sur eux dans le jeu )

Sur ce, Bonne Lecture et a la prochaine dans la suite de ma fan-fiction !!!

Tommyade57
Tommyade57
Niveau 4
30 juillet 2002 à 12:15:43

Désolé encore pour ces..hiérogliphes...ce sont les accents, apostrophes et autres ponctuation...

Cid22
Cid22
Niveau 3
30 juillet 2002 à 14:39:01

Envoie vite la suite,c´est super!!!!
(Tu as oublier bugenhagen dans les groupes et il pourrait etre d´une aide inconcevable par la suite!!)

Tommyade57
Tommyade57
Niveau 4
30 juillet 2002 à 16:44:58

suis-je le seul a me soucier de ma fic( hormis cid22 et redXIII merci..)

Tommyade57
Tommyade57
Niveau 4
30 juillet 2002 à 20:24:18

masi euh lisez moi ma fic !!

Tommyade57
Tommyade57
Niveau 4
31 juillet 2002 à 12:58:53

TOUJOURS PERSONNE POUR LIRE?

bad-cloud
bad-cloud