deja
1/ tu appuies sur select pour ke lon voit le petit doigt au dessus de ta tete... et aussi les liannes sur les keles tu pe taccrocher, tu verras des triangles.
Moi aussi la premiere fois ke jy suis aller.. jai morlfer.. il faut abslument ke tu traverse une sorte de tunnel ( comment dire.. tu passes par une porte et tu ressort de lautre )...ya des portes ke tu ne pourras franchir, alors essaient les toutes. Ensuite tu rentreras dans une... tu passeras un petit passage barbare ou torai de pierres ki font des "U" et tu dois aller la ou il na ya pas la roche donc entre le "U". Taura une petite histoire. Bon... ensuite tu arrive a la lhorloge, tres chiante. essaie les differentes heures ( il ya des portes condamnes ) kan tes sur lhorloge, noublie po de te faire tomber, mais le combat est rude et pire.. tu retournes au linbirinthe apres.. mais ca en vaut le coup. Bon apres taurai un endroit ou ta des portes a plusieurs nivo et tu dois arreter le schtroumf ki court. Important : PRend une feuille de papier et un stylo pour noter le passage du schtroumpf etsavoir par ou il sort. Bon voila voila... et une porte souvrira la haut. C la ou sest fait toucher Tseng. Bon un combat... un gros dragon, po mechant mais dur comme meme... apres lavoir battu tu vas a retourne sur lhorloge ( en noubliant po de save bien sur ) et tu vas a 12 heures, la porte bloker auparavant sera ouvert par Cait Sith ( pour moi ) et un fantome traverse le mur.... combat assez difficle, mais si tes persos sont bien ekiper et entrainer ca doit po etre trop difficile.....
arf pour po tout t gacher, je te laisse decouvrir la suite.
( pfou.. c dur de tt faire de tete )