Youffie : pas tres claire ton histoire, mais je commence a comprendre.
Vincent : Y´avait quelque chose a comprendre ?
Youffie : Oui, dans son soi interieur, quelque chose lui manquait profondément, une envie, un besoin.
Vincent : " Un . . beso.." Mais il a jamais dit qu´il voulait chier pauvre fille !
Cid : Vos gueules, il recommence . ...
C´était donc en pleine nuit. Barett sortit de chez lui, c´est a dire le pas de la porte du SexShop. Transpirant, dégoulinant de sueur, mouillant, il marcha vers le lointain, l´infini. En effet " le lointain, l´infini " était le lieu de rencontre de tout les paumé de la vie.
Barett : Je voudrai entrer.
Vigile : T´a une sale gueule, on entre pas.
Barett : T´es pas une beauté non plus, laisse moi entrer.
Vigile : Y´a plein de poulette la dedans, tu risque de les effrayer.
Barett regarde et en effet, c´était une vraie basse cours.
Barett : Qu´est ce que des poules font dans un bar comme celui ci ?
Vigile : Voila l´originalité, un var comme celui ci n´existe nulle par d´autre, voila pourquoi il existe. Dans le prochain, y´aura plein d´elephant.
Barett s´en retourna et commença a marcher .
Vigile : ( en se marrant ) . . Peut etre que dans le prochain, tu pourras y entrer MOUHAHA ! . . Allez . . Casse toi ma poule . ... Oh merde.
Barett : ( souriant ) ... Hmm ? . . J´ai entendu quoi la ?
Vigile : Me . . ma couille . . .
Un lapin mutant rose de 4 metres sort d´une poubelle a ce moment la.
Lapin : J´ai pas entendu ça moi . ( il rerentre dans la poubelle . )
Barett : Parfaitement . ...................... ( il regarde son joint ) . . putain, qu´est ce que j´aurai pu foutre dedans . .
Vigile : Oui . . jai . . j´ai dit ma . ... ma poule . ...... ( il sort lui aussi un joint et regarde vers la poubelle. )
Barett : Bon, je suis dans l´obligation de rentrer . .
Barett passe le vigile et ouvre la porte. Cette derniere se referme derriere lui dans un bruit allourdissant. Derriere la musique, on pouvait encore entendre ses paroles.
Barett : Ou vous êtes mes poulettes ? ??
CCCCOOOOOOCCCOOOOOTTTT ! ! ! ! !
A suivre . ..........