Le ski nautique s´était finalement posé au sol. Clad essayait tant bien que mal de distinguerà l´horizon, mais le blizzard réduisait considérablement la visibilité .
Clad :On voit rien .
BudXIII : Ca, j´avais vu, mais tu n´as qu´a avancer .
Clad avança et se cogna sur quelque chose. Le blizzard se dissipa au lieu du choc et une enorme paroi se déssina a travers la fumée.
Marlène : Bud ! Viens, on a besoin de toi .
BudXIII : Je savais que je serai indispensable.
Marlène l´empoigna et s´en servi comme vison.
BudXIII ( ironiquement ) : C´est bon ? . .. Tu te sens à l´aise ? Tu veux rien d´autre ?
Marlène : Hein ? . . Euh . . Si tiens, je vais foutre le feu à tes poils pour me réchauffer les petons.
BudXIII : J´aurai du fermer ma gueule moi . . * Pcchiiittt * . .. Haaaaaaaa !
Les autres se trouvaient encore dans la combinaison de Barett .
uffy : Je . ... je commence à avoir faim . ..
Vincent : Mais ! . . C´est Cid qui a fumé tout les Knucky Max !
Cid : Toujours ma faute hein ? . .. Ok ! . .. Personne ne veut de moi ici . . je sors . . ( il attendit quelques secondes )
Cid : ( dehors ) . ... Je mm´eeeenn vvaaiisss ! . .......................... Ouh ! . .. Que je suis loiiinnn ! . ... ( il revient en courant dans la tente ) . . Putin ! . . Mais vous allez avoir pitié et me réinviter ?
Yuffy : . . Hmm . .. Nan . ... Ca nous laisse plus de place ici.
Cid : Ok ! ( la larme a l´oeil ) . ..
Cid saute dans l´abri.
Cid : Tout . .. tout compte fait, je . .. * Gloup * . .. Vous n´allez être capable de vous débrouiller tout seul, alors . .. je vais rester la.
Tifa : C´est pas plutot a cause de ce grognement ?
CId : Grognement ? . .. Quel grognement . ... Tu parles de ce petit chaton que j´aurai boutté hors d´ici en moins de deux ?
Tifa : Oui . .. Exactement . .. ce petit chaton derrière toi .
Une énorme masse arriva, ouvrit la combinaison, et, à la lumière du feu . ..
Barett : J´ai faim !
Cid : Barett !
Tifa : Barett !
Vincent : Barett !
Barett : Barett ! . ............ Bon . .. on se répète ici . ..
Cid : Mais qu´est ce que tu fais ici ?
Barett : Beh, je me suis retrouvé à Costa Del Sol, mais c´est une longue histoire .