( le petit matin ) . ..
Yuffy : ( baillement ) ( pet ) ( touss touss )
Vincent : C pas fini oui ? ( il avait encore les yeux fermer ) . .. veux . .. encore . .. dormir . ..
Cid et Tifa étaient encore PROFONDEMENT endormi . .. sous 30 cm de neige . ...
Yuffy : ( elle pousse Vincent qui se retrouve du coup la tête en dehors de la tente . .. ) . .. On . . on reste la ? ou . ..
Cid : mpph ? . .. euh . ..
Yuffy : C pas mal , mais tu peux faire mieux Cid . .. TIFA ! . . Reveille toi !
Tifa : gnié ? . . Scuse . . je dormais...
Cid : . ........ oui . ..
Clad : Le magasin de sport , il vend que des equipements de sport ? ou . ..
Cait Sith : Tais toi ou je me dois de faire la meme chose ke jai faites a Marlène .
Clad : Lui donner du Crak ?
Cait Sith : Non . .. ( tout calme ) . .. JUSTE MA MAIN EN PLEINE TRONCHE !
Clad ne vit arriver le poing que ce dernier lui avait mis un hupercut dans les dents et vola dans les airs pour attérir dans de la poudreuse . . K.0. . ....... Ayant la tête a demi enterré dans la poudreuse , il se souvint de son idée . .
Clad : Un . .. Un hélicoptère ! . . C ca ? . . ( il se releve . .. ) ils sont ou ?
Ils entrent tous dans le magasin de sport , suivit de très loin de Clad , qui remettait sa machoire en place .
La caissière était une jeune femme , cheveux bouclée , machant son chewing gum , et qui avait l´air aussi pomé qu´un esquimot a Wall Street .
Caissière : . . C pour koi ?
Cait Sith : Merci de nous accueillir si gentiment . .. non parce ke vous savez ke de la ou je vi..
Caissière : . .. C pour koi ?
Cait Sith : Venons en au faite . .. J´ai besoin d´un gros Ski Nautique Volant . ..
Caissière : Ouais . ...
Cait Sith : . ....... et ?
Caissière : ( elle etait toujours a la même place ) . ... koi ?
Cait Sith : Ben . . en tant k´honorable fonctionnaire , vous ne devriez pas aller voir si il yen a un dans le coin ?
Clad entre en trombe dans le magasin
Clad : Je m´en rappelle ! ( toujours en courant vers Cait Sith ) . .. C un heli*
Cait Sith lui mis un coup de coude entre les dents ce qui vis valser Clad , dans une giclée de sang , sur la porte d´entrée , ou sa face s´ecrasa lamentablement dessus . .. et ce dernier finit par glicer tombant par Terre tel une grosse merde . .. et . .. plus rien.
Cait Sith : Donc . . comme je disais . .
Caissière : ( encore bouche bée de ce ki vient de se passer ) . ... Oui . .. oui . .. je dois avoir ca . .. kelke part . ..
Cait Sith : Vraiment ? ( elle part ) . .. franchement . .. je doutais ke ca pouvait exister .
Caissière : La . .. la machine vous attend dehors .