Clad attendait BudXIII dehors , il finit par sortir d´un pas assez courbé ( l´effet de l´alcool surement )
Clad : Ct comment ?
BudXIII : Ne me parle pas . . jai mal a la tête .
Clad : ok ok . ... suivons ce chemin de bitume plus communement appeller route .
BudXIII : tu vas la fermer ta grande Gueule ?
Clad : jai pas une gueule mais une bouche
BudXIII : ok . . ( il sarrete ) . . tu ve jouer a ca ?
Pendant ce temps , apres avoir relever la boule , ils avancerent tous ensemble dans la neige , le brouillard s´était dissipé , mais pas l´ombre d´un village .
Tifa : arrete avec tes feuilles Cid .
Cid : désolée . .. c la premiere fois ke je fume un arbre .
Tifa : un . .. un arbre ?
Vincent : oui . . il avait pas reussi a enlever les planches de bois du plancher du refuge . . alors . ..
Tifa : Barett sers nous D´éclaireur , on y voit rien .
Il se mirent tous derriere barett , qui etait sur ses skis et ki se faisait poussé par les autres .
Tifa : et sinon ( Bump ! ) . .. un peu moins fort les collisions Barett s´to plait . ..
Donc comme je disais ( Bump!) kes kon ( Bump!) fait si on retrouve pas ( Bump! ) le chemi* ( AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhh * )
Vincent : le vide ? Barett du va bien ?
Tifa : jentend rien .
Yuffie : moi non plus .
Vincent : f...faudrait . .. le . .. le cherch..
Ils sen retournèrent tous et prirent un autre chemin .
Au village Glaçon . .
Marlène : . ................... ( KIKOO ) . .. ké ?
Cait Sith : Faut ke je joue les baby Seeter . . alors . . Komment ke ca bien today ?
Marlène : laisse moi . .. mais apporte moi une bière sil te plait .
Cait Sith : Tout de suite . . ( il lui ballance une 1664 . )
Marlène : pppcchh . . Glou glou . .
ahhhh.............................................
........
Cait Sith : . ................................
- BBBBBBBbBBbbuuUuuUrrrrrRRrRrRrPpPPpPpp*
Cait Sith : euh . .. ca va ? . . m´enfin c bizarre . .. on . .. enfin . . pk ya plus de maison ?
Barett se reveilla enfin . ...
Barett : mpph....mpph.... ( mince . . PEUT PLUS ME LEVER ! ! ! ) . .. MMMMMUUMMMMPPPHHHH ( damn it ! . .. je vais utiliser feu . . au cas ou . .. )
Il sortit sa matéria et lanca l´attaque . ..
Barett : . .. ( c pas censer etre . .. d´une . . autre couleur ? non . . merde . . PAS METEORE ! )
Un gros météore vint s´abattre sur lui et il s´envole . ... loins . .......... loin . ....
Barett : aaaaaaAAAAAAAAAAAAAAHHH *BbBbbBOooOMMmmM*
Merde , ma combinaison . ... putin il fait chaud . ..
Personne : un malibu ananas ?
Barett : merci . .. ( ! !!!!!!?????? ) ( en regardant autour de lui ) . .. mince . ... kes ke ca a changer Costa Del Sol !