CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'La Terre Promise'

Rude2
Rude2
Niveau 3
24 juillet 2002 à 11:22:49

Salut, c´est encore moi.
Voici la suite de ma fanfiction qui a débuté avec les topics "L´Exode" et "Les Déboires de Tifa".
Je sais, ceux qui ont eu le courage de lire jusqu´à la fin sont sans doute dégoutés, mais c´est comme ça et je ne peux pas revenir en arrière.
Au fait, c´est vrai que quand on dit "Fanfiction", on dit aussi "récit", mais le début commencera cette fin d´après-midi vers 18h00.

C´est tout.

@+

Helectro
Helectro
Niveau 8
24 juillet 2002 à 16:01:34

La suite ! La suite ! La suuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee !

big8
big8
Niveau 3
24 juillet 2002 à 17:25:09

qu´as tu pensé de ma dernère suite sur les déboires de tifa(tu sais mon récit),a partir de maintenant je posterai mes suites ici

big8
big8
Niveau 3
24 juillet 2002 à 17:49:29

voila ma suite redo et donne moi ton avis

FOREST1 : Un certain Séphiroth

Séphir : Qui-est tu ?

???:Je commence à me souvenir , mon nom est Séphiroth , je ne sais pas comment je suis arrivé ici .

Bernie : Eh ! Venez voir ça !
Bernie était caché dans un buisson et observait quelque chose…

Bernie : Chhhuuuutttt.Regardez

Séphir et Bernie : Oh non ! !!

Séréna : Quoi ? Qui est-ce ? Vous les connaissez ?

Bernie : Oui se sont les chasseur de prime de Pionner2.

Séréna : Et alors ?

Bernie : Tais-toi le commandent va dire quelque chose

Commandent : Notre mission est de trouver 3 de nos soldats voilà leurs nom :
Le premier s’appelle Séphir , c’est une chasseur de deuxième classe
Le deuxième s’appelle BERNIE c’est un ranger capitaine d’une unité , si vous avez à faire a lui attaquez le en groupe , tout seul vous n’aurez aucune chance.
Voilà dispersez-vous ! !!

Soldats : A vos ordre ! !!!!!!!!

BERNIE : Si vous voulez mon avis il ne nous pas veulent du bien . Au fait toi tu te joindrai pas à nous ?

Séphiroth : Ok.

Soudain Bernie ouvrit un télé porteur et dit

Séphir et Séréna : Pourquoi as tu fait une télépipe

Bernie : Il y a longtemps le gouvernement de Pionner1 décida d’explorer le sous-sol de Ragol , ils y trouvait un dragon , il décidèrent de l’enfermer dans un caverne fermée très lourdement , mais on pouvait y entrer avec la bonne fréquence d’une télépipe , mais nous devons tuer ce dragon car nous serons plus fort et nous aurons peut-être des indices.

Séphir , Séphiroth et Séréna : Alors allons-y ! !!!
Ils prirent le télé porteur et arrivèrent dans une immense caverne , partout des ossement et sur les parois du sang . Soudain un immense dragon arrivait .

Séphir : tu crois qu´on peut-faire le poids.

Séphiroth : Je ne crois pas , on va faire le poids

A suivre

Rude2
Rude2
Niveau 3
24 juillet 2002 à 17:53:52

Voici le début.

Chapitre 1

"Monsieur le Maire ! Un émissaire inconnu demande à vous voir.
-Faites entrer."
La lourde porte d’ébène s’ouvre pour laisser entrer dans la grande salle rustique un petit monsieur en costard et portant une mallette.
En voyant le maire, l’émissaire est impressionné par sa taille et sa masse corporelle.
"Monsieur le Maire de Midgard ?
-Non. Monsieur le Maire de Canaan.
-Ah oui ! On m’a dit que vous aviez renommé la ville.
-Peu importe, dit le maire d’un ton agacé. Qui représentez-vous ? Le CROSP ? Je vous répète que nous n’avons pas confiance en vous !
-Non, non, répond l’émissaire. Je représente une firme désirant venir en aide aux populations dans le besoin.
-Et que croyez-vous que soit le CROSP ? "
L’émissaire semble révulsé.
"Ma firme n’a rien à voir avec le Comité ! dit-il. Elle forme une organisation qui saura instaurer un réel ordre dans ce monde en folie. Vous pouvez nous faire confiance !
-Mais QUI représentez-vous ? " redemande le maire.
L’émissaire sort une petite carte de sa mallette.
"La nouvelle Société Hétérogène d’Incorporation de la Nébuleuse Représentative Active, dit-il en la donnant au maire.
-Bigre ! dit ce dernier. Vous n’avez rien trouvé de plus long ?
-Mais soyons sérieux, Monsieur le Maire, ma firme souhaite faire ses preuves à vos yeux de sa bonne foi et de sa volonté à vous venir en aide. Regardez ceci."
Il tourne alors la mallette vers le Maire. Un écran numérique diffuse une vidéo inventoriant les moyens de la firme et ses projets. Après dix minutes, l’écran s’éteint.
Le maire redonne la mallette et reste songeur quelques minutes. L’émissaire attend patiemment.
"Votre Société machin truc a l’air d’être très puissante... TROP puissante à mon avis.
-Que voulez-vous dire ? demande l’émissaire.
-La chute du météore a causé au peuple des dommages innombrables. Pour avoir accumulé autant d’argent, il faut avoir pratiqué des méthodes ILLEGALES.
-Je vous assure que cet argent est honnête, Monsieur le Maire !
-Je n’en crois pas un mot. Il y a aussi deux autres points qui ne me plaisent pas.
-Lesquels ?
-Premièrement, votre projet de détruire le CROSP ne me séduit pas.
-Il ne s’agit pas de le détruire ! Juste de le dissoudre !
-C’est pareil à mes yeux.
-Et le dernier point.
-Le fait que vous me preniez pour un imbécile, monsieur SHINRA, ça ne me plaît PAS DU TOUT.
-Que...
-Vous croyiez que j’étais assez demeuré pour ne pas remarquer les initiales de la carte ?
-Alerte ! "
L’émissaire ouvre rapidement sa mallette et appuie sur un bouton rouge. Le maire se lève brusquement et d’une pichenette fait valdinguer le bureau à l’autre bout de la pièce. De sa grosse main, il agrippe le col du membre SHINRA et le soulève à sa hauteur.
"Lâchez-moi ! crie ce dernier.
-Ah, tu ne m’aimes pas beaucoup en ce moment, hein ? Et ça, tu aimes ? "
Il lève son bras droit et braque devant la face apeurée de l’émissaire un énorme canon-fusil, incrusté dans sa chair.
"Mon Dieu ! Mais vous êtes un monstre !
-Oui, dit Barret, et ton pire cauchemar."
Au même moment, quatre robots-volants SHINRA traversent la baie vitrée de la grande salle en bois.
Barret lance l’émissaire sur le mur et détruit les deux premiers avec sa fonction lance-roquette. L’explosion écarte les deux autres.
Des soldats de Canaan entrent dans le bureau pour venir en aide à leur maire. Dix secondes plus tard, tous les robots sont détruits avant même une riposte.
"Fermez les portes de la ville ! crie Barret aux soldats. Cet enfoiré en a sûrement alerté d’autres."
Derrière les soldats survient une autre explosion. Ces derniers sont éjectés par la fenêtre et d’autres atterrissent près de Barret, calcinés et foudroyés.
"NON ! !"
Des membres du Soldat, responsables du carnage, surgissent de l’entrée et tuent les survivants de sang-froid. Barret sent la haine l’envahir, puis brandit son canon-fusil. Un rayon de nova en sort en vient frapper de plein fouet les Soldats qui sont désintégrés.
D’autres troupes montent. Barret en déduit tristement qu’aucune personne de Canaan n’est encore vivante dans le bâtiment. Il sort une grenade H améliorée de sa cartouchière, la lance dans le couloir, puis saute de la baie vitrée.
Une vague explosive et enflammée détruit les 3 étages de la bâtisse. Les débris sont envoyés à plus de 50 mètres à la ronde.
Barret s’extirpe des planches qui l’ont recouvert après sa chute et contemple le désastre : un bataillon Shinra armé de mitrailleuses et de bombes affrontent ses propres soldats armés d’arbalètes et d’épées. Un véritable massacre.
Mais il ne se laisse pas abattre et entre vaillamment dans la bataille en pensant au courage de ses administrés et surtout à Marlène. D’un coup de canon il décime un peloton de mitrailleurs. Des robots lui tirent dessus mais il s’abrite derrière un pavé et les canarde à coups de grenades à compression. Puis il mitraille un groupe de Soldats. Ceux-ci lancent un bouclier renforcé, ce qui arrête ses tirs.
"Pauvres Soldats, dit-il en évitant les sortilèges, vous n’êtes pas si terribles que ça, en fait, contrairement à ce que disait une vieille connaissance ! "
Il lance une roquette sur un piédestal à gauche des Soldats, faisant ainsi tomber sur eux une arcade qui en écrase une bonne partie. Seulement trois en ressortent.
"GEL ! !" crie Barret.
Une étendue bleue atteint le premier Soldat qui éclate en morceaux. Le deuxième tente de l’électrocuter, mais Barret utilise sa fonction "Tir Double".
Deux cartouches à téflon sont propulsées. Le Soldat en dévie une grâce à son épée et reçoit l’autre dans la poitrine qui explose et déverse ses tripes. Le dernier Soldat a eu le temps de lancer le sort "Hâte" et se rapproche à toute vitesse. Barret utilise sa fonction mitraillette mais le Soldat effectue une attaque tornade et évite les tirs en slalomant. Il arrive au niveau de Barret et abat son épée. Barret est touché à l’épaule et le sang coule à gros bouillons. Rendu fou de rage par cette attaque, il donne un uppercut au Soldat qui est propulsé à 2 mètres dans les airs.
Barret le mitraille et le Soldat retombe par terre complètement désarticulé. Barret regarde l’évolution de la bataille. Les siens ont gagné un certain avantage...
Encouragé, il continue son combat, pour son peuple, pour Marlène, pour la Terre Promise.

Rude2
Rude2
Niveau 3
24 juillet 2002 à 17:55:23

Ta fanfic est passionnante, Big8.

big8
big8
Niveau 3
24 juillet 2002 à 18:08:51

la tienne aussi mais les miennes sont a mon gout trop courte(1page sous word)

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
24 juillet 2002 à 18:12:26

j ai pas lu tes autres fan fic paske je deteste ca mais j trouve ton societe heterogene dIncorporatione la nubeleuse representative active un peu trop gros , on se rend compte directement que qqchose se cache sous le nom sans aucune signification,mais jaime bcp sinon, continue

Rude2
Rude2
Niveau 3
24 juillet 2002 à 18:50:12

Justement, c´est ça le but ( sinon, comment il aurait fait, Barret, pour connaître la vérité ?).

big8
big8
Niveau 3
25 juillet 2002 à 11:52:58

bon voila ma suite rude,elle est peu longue mais elle est bien

CAVERNE : LE DRAGON

Le dragon arrivait du haut de la caverne , Séphir sortit sa sword , BERNIE un lance-roquette , Séphiroth une arme qu’il appelait Masamune ainsi qu’une boule de couleur qu’il appelait une matéria et Séréna sa mini base de données

Base de données : Nom : Dragon
Classe : Native
Description : aucune

BERNIE : Séréna lance tes sort de GIBARTA et de GIZONDE et guéri nous mais ne t’expose pas trop , Séphir et Séphiroth vous allait attaquer les pattes pour le faire tomber et moi je le farcis à distance . GO ! !!!!
Séphir et Séphiroth coururent vers les pattes mais les dragon lança de puissantes attaque FOIE(boule de feu),Séphir était déjà à terre mais Séphiroth lui n’était toujours pas blesser .

Séphiroth : C’est pas grave si je lui coupe les jambes ?
BERNIE lui répondait le dos tourné :

BERNIE : Dis pas de bêtise …
Soudain un cris déchira la caverne.

BERNIE(encore le dos tourné) : Séphiroth ! !!!!

Séphiroth : J’ai peut être tapé trop fort ?
Le dragon hurlait , il n’avait plus de pattes(lol).

BERNIE : ………………………………………………………………………………………..Bon je vais l’achever.
BERNIE tira une roquette dans la gueule du Dragon qui implosa.

Séphiroth : T’as mis une trop grosse dose de digestif

BERNIE : Je sais.
Ile passèrent à coté de Séphir et Séphiroth lança MEGID , Séréna , elle tapotez sur son clavier.

BERNIE : Bon on rentre à Pionner2.TTTTELLLLE…..
Soudain on entendait un bruit d’armes qui se levait il se retourna la porte de la caverne s’était ouverte , une centaine de soldats était en joue les canons braqués sur…..eux.

BERNIE : Du calme messieurs , je suis sur qu’on peut trouver un terrain d’entente…

Commandent : A mon signal…

BERNIE : Alors vous vous en foutez hein ?

Commandant : En joue…

Séphiroth : Si tu veux mon avis , je crois pas q’il veuille parlementer.
BERNIE :Mais si ! !!!Laisse faire le pro.
Il s’avança vers les soldats qui le suivaient tous avec leurs fusils.

Commandent : Prêt…

BERNIE : Voyons messieurs je suis sur que l’on peut parlementer…

Commandent et Séréna en même temps : Feu /Bouclier ! !!!

BERNIE retourna en courant vers ses amis protégé par le bouclier.

Séphiroth : Je te l’avait …

BERNIE : Oh tagueule c’est bon ça peut arriver a tout le monde.

Séphir : Bon fini de jouer ! !!

Séphir , Séréna , BERNIE et Séphiroth : FOIE / ZONDE /BARTA /SUPERNOVA
Séphir lança une puissante boule de feu.
Séréna , avec la paume de la main lançait des éclairs.
BERNIE créât une crevasse en dessous des soldats , une fois la crevasse crée de puissants jet d’air glacé en sortait.
Et Séphiroth invoqua un météore explosa la moitié de la caverne. Soudain , tous les soldats morts , un groupe rentra ils étaient compose de :
D’un homme blond , les cheveux en bataille , et un costume violet.
D’un autre homme avec à la place du bras droit un fusil et d’un autre homme avec son paquet de clopes sur l’oreille , une lance dans le dos , des lunettes et un costume de pilote.

A suivre

Rude2
Rude2
Niveau 3
25 juillet 2002 à 14:44:00

C´est génial, big8, on entre de plus en plus dans FFVII.

Pour mes lecteurs, la suite ce soir à 18h00.

big8
big8
Niveau 3
25 juillet 2002 à 15:02:07

moi pour la suite c demain

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
26 juillet 2002 à 07:33:57

WAHOOOOOOO! dsl mais j´adore ta fic! j´ai bien hate da,voir la suite! mais dis moi ca te prend combien de temps écrire un chapitre?

Rude2
Rude2
Niveau 3
26 juillet 2002 à 11:44:09

J´implore ton pardon, Blaky_e, mais je ne peux hélas pas composer tout le temps ( surtout en ce moment ). Je sais, je sais, je promets de publier une suite à telle heure et pof, un imprévu. Ca devient de plus en plus difficile mais je PROMETS ( sur ma propre tête ) que je l´écris ce soir vers 20h00.

Rude2
Rude2
Niveau 3
26 juillet 2002 à 21:25:22

«

Rude2
Rude2
Niveau 3
26 juillet 2002 à 21:27:13

Chapitre 2

Midgar a survécu. Le météore à certes détruit la plaque aérienne qui s’est écrasée sur les taudis, mais les habitants, réfugiés dans les fondations souterraines de la ville, ont été sauvés, et très peu de morts se sont produites. Le feu a envahi les ruines de la cité pendant 32 jours et 32 nuits et un nuage de poussière et de cendre l’a envahie ainsi que ses alentours. Mais, comme pour annoncer la renaissance de la planète, une pluie fine est tombée et a mis fin aux flammes et au brouillard.
Une forêt d’arbres et de fleurs a alors poussé. Lorsque les habitants sont sortis de leur refuge, une végétation intense et verdoyante est apparue comme par magie sur ces terres autrefois bourrées de Mako, mais que le feu a purifié. Les taudis ont laissé place à de vastes clairières en fleurs. Les débris des gratte-ciels ont disparu pour des arbres immenses, les plus grands arbres que l’humanité ait jamais connus, atteignant presque les limites de la troposphère.
Les habitants se sont rassemblés et tous ont alors pensé à la même chose : la Terre Promise, la légende fabuleuse qu’ils connaissent depuis leur enfance... serait-ce ceci ? Serait-ce le retour aux sources ? La communion avec la nature ? Le Mako, la Shinra, Midgar... la trinité maudite de la Terre Promise impossible. Ils ont tous disparu.
Beaucoup les ont traités de fous, comme ces imbéciles de Junon, d’autres ont voulu se montrer tolérants devant leurs niaiseries enfantines, comme le Comité, certains se sont réfugiés dans l’indifférence. Seuls les sages du Canyon Cosmo les ont approuvés.
Quels qu’ont été leurs avis, les anciens habitants de Midgar, avec l’aide de Reeves, alias Cait Cith, ont fondé une nouvelle nation, la Nation de la Terre Promise, Canaan, d’après l’héritage de leurs ancêtres.
Beaucoup ont décidé de les rejoindre pour vivre en harmonie avec la nature, se nourrir du fruit de la chasse des animaux nouvellement apparus, boire aux sources et vivre dans les paisibles demeures en bois coupé.
Barret, rattaché à sa terre, a décidé d’y retourner y vivre avec sa fille et sa compagne, la mère adoptive de Aéris. Grâce à son caractère, son charisme et son souci de maintenir la planète, la population l’a élu maire de Canaan, et Reeves a obtenu le poste de Gardien des Eaux et des Forêts.
Mais lorsque les responsables des nations se sont réunis à Rocket Town pour fonder le CROSP, Barret, au nom de son peuple, a déclaré ouvertement que Canaan resterait une nation indépendante.

« Bon sang, nous n’avions pas besoin de vous ! Mêlez-vous de vos affaires, jouez à la fusée, si ça vous chante, mais je ne veux pas que le CROSP intervienne ici.
-Tête de mule de \%* ù£¨à# ! ! dit Cid à Barret. Sans nous, tu serais encore avec la Shinra à tes fesses, alors montre-toi poli !
-Nous avions la situation en mains, et vous êtes arrivés pour foutre encore plus la pagaille !
-Ah ouais ? ! Et qui a décimé le corps d’armée qui allait incendier tes cabanes et tes arbrisseaux, mon bonhomme ? C’est peut-être tes paysans avec leurs fourches et leurs moutons ? »
La conversation entre les deux dirigeants et autrefois amis continuent pendant encore cinq minutes lorsque Cloud intervient.
« Vous n’allez pas bientôt finir de vous conduire comme des gosses ?
-Non, môssieur, dit Barret. Je refuse de céder face à des individus qui ne respectent pas les lois de la planète !
-Allons, Barret, dit Tifa d’un air rêveur et ingénu. Nous sommes venus te sauver toi et les habitants de cette merveilleuse forêt vierge. Hihihihi ! »
Barret la regarde d’un air hébété.
Cloud se retourne à son tour pour la dévisager et demeure soucieux. La mort de Vincent et son périple à Yutaï a dû lui causer un choc.
Tifa continue à rire candidement puis finit par s’arrêter.
« Tu as toujours eu le mot pour rire, Barret !
-Heu, passons, dit Cid. D’après les indications de Tifa, 38 bases Shinra demeurent à la surface du globe. Notre filière a vérifié ces renseignements et les postes sur la carte et ils s’avèrent exacts. 38 bases armées de matériel High-Tech et de soldats surentraînés.
-Sans oublier Zingarnat, le QG, une île flottante, dit Tifa.
-Ah, oui ! Et dont la position demeure inconnue.
-Le général est mort avant d’avoir pu le dire. Quelle tristesse ! hihihi !
-Mais enfin, dit Cloud, reprends-toi, bon dieu !
-Ce n’est rien ! Continuez !
-Bon, et bien, dit Barret, qu’est-ce que le CROSP compte faire ?
-Si nous unissons tous nos forces, nous pourrons saboter les bases et découvrir le QG. »
Barret reste silencieux.
« Bon, si c’est pour détruire définitivement la Shinra, j’accepte de collaborer. Par quoi on commence ?
-Ah ! J’aime cet empressement, mon couillon, mais on doit d’abord freiner ses attaques surprises. Gongaga est prise d’assaut et le Village Glaçon est occupé, ce qui lui permet d’installer d’autres bases alors, on se dépêche ! J’organise une réunion à Kalm avec tous les dirigeants. »
Et Cid s’élance en dehors de la petite cabane en bois pour rejoindre son escadron.
Cloud, Tifa et Barret sortent également et contemplent le coucher de soleil derrière les grands arbres de Canaan.
« Je suis désolé, mes amis, dit Barret. Avec la Shinra qui est réapparue et la destruction du village, je n’ai même pas pensé à vous dire combien j’étais heureux de vous revoir.
-Nous le sommes aussi, Barret, dit Cloud. Alors, comme ça, tu es devenu le maire de Midgar !
-De Canaan, s’il te plaît ! Depuis un an je vivais un véritable rêve ici avec Marlène et Elvira ! Vous rendez-vous compte ? La Terre Promise, sous nos pieds depuis le début !
-Oh, la planète est très très loin d’atteindre la Terre Promise, Barret, dit Tifa sadiquement. Elle ne l’atteindra peut-être jamais, d’ailleurs…
-Comment peux-tu dire une chose pareil, Tifa ?
-Oh ! Je suis désolée ! Oublie. Comment-va Marlène ?
-Grmmmbl. Elle est aux anges et en sécurité dans un village voisin, en plein cœur de la forêt.
-Comme c’est charmant ! »
Cloud la saisit violemment.
« Tifa ! Mais qu’est-ce qui t’arrive ? Qu’est-il arrivé dans cet avion de malheur ? »
Elle se tait.
« De quoi tu parles ? demande Barret.
-Je parle de certains évènements qui se sont déroulés alors que nous pensions enfin avoir trouvé le bonheur, dit Cloud sèchement.
-Je ne comprends pas. »
Alors Cloud lui raconte comment Vincent a surgi durant leurs fiançailles pour leur annoncer que leur combat n’est pas terminé, comment la Shinra a attaqué Nibelheim et Rocket Town, comment Tifa et Vincent s’étaient introduits dans l’avion indestructible, et enfin comment lui et Cid avaient retrouvé Tifa deux jours plus tard.
« Et Vincent ?
-AHAHAHAHAHAHAH ! !! »
Tifa rit de plus belle de façon de plus en plus macabre, d’un rire qui est très loin de lui ressembler.
« AHAHA ! Il est mort ! Mort dans des conditions atroces ! Il a été puni pour la mort de mon fils ! AHAHAHAHAH ! !!
-Qu’est-ce que... ? »
Avant qu’ils aient pu faire un seul mouvement, elle lève la main droite et un flux d’énergie les foudroie et leur fait perdre connaissance.

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
27 juillet 2002 à 06:18:51

COOOOL!!!!+
,ais j en connais une qui va pas aprecier...lol, ma best ben tifa ces son perso preferer mais bon ces trop cool!
hey rude2 je veux pas t enchainer devant ton ordi!
je voulais juste te demander combien de temps ca te prend pour ecrire un chapitre?
moi je viens voir mes messages a peu pres tout les jours le soirs pos mal tard ou peut etre meme deux jours plus tard, alors ne te fais pas de soucis pour l horraire lol!

amitier,
meli ;)

Rude2
Rude2
Niveau 3
27 juillet 2002 à 12:14:07

( je respire )
Et bien, ça me prend environ une heure... parfois plus... parfois moins.

Rude2
Rude2
Niveau 3
28 juillet 2002 à 10:37:08

OK, alors je ne sais pas si vous l´avez lu, mais je le redis : je ne pense pas pouvoir finir ma fanfiction. J´abandonne. Je serai absent pendant un mois, mais si quelqu´un veut bien la continuer à ma place, je ne suis pas contre.

Bonnes vacances.

Rude2
Rude2
Niveau 3
29 juillet 2002 à 20:24:04

@+

La vidéo du moment