CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kikoo tout le monde!!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
22 juillet 2002 à 15:52:52

Kikoo!!!
Vous allez bien??
Moi si!!!
Comme j´ai rien à dire je vais vous dire ça; Je me suis enfin teint les cheveux!!! héhhé. Ils sont à moitié bleu..presque noir..et le reste sont anturel (enfin..je sais pustrop si c mon naturel ou une teinture de la meme couleur)!!!

C´est tou! vous qiuoi de neuf??

Bye bye

Big kiss!!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
22 juillet 2002 à 15:55:17

Quel copinnne??

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juillet 2002 à 15:56:29

Ma copine a les cheveux noirs et bleus lol !

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
22 juillet 2002 à 15:58:08

okkk...s´cuse je suis perdue je joue avec mes cousine en mme teps je suis sensée être leur mère...je serais irresponsable en sale loolll!!!

Tu ppeux aussi te vaanter d´Avoir une copine qui a deux piercing a chaque oreille!!!

Kiss kiss!

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juillet 2002 à 15:58:56

Ben toi tiens!

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
22 juillet 2002 à 23:39:27

Salut Sugar...

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:57:36

SAD WARRIOR!!! : )))
j´étais sur msn toute la journe hier...quasiment lol pis j´tais meme po- vu!!! : ((
M´ennuie toi je sais meme pus de koi déconner ni de koi chialer bon! (ferme la cousine poilue lol...non c po vrai et po poilue je dis pour l´ernerver)) sorry Audrey est fatiguante...kest-ce que tu veux c´est ça qu´on a 6 ans...(audrey; Hé j´ai 8 ans!) Bon 8 ans de bord!!!

tkt tk la t´es sesner etre jaloux demoi parce que mes cheveux sont a moitié presque noir =p.
Ben c mes nouvelle pour saddy!!!

bye!

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juillet 2002 à 17:09:55

Sad Warrior : quel est ton adresse hotmail ?

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
23 juillet 2002 à 19:15:22

Salut Sugar7, comment kes que sa va?

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
23 juillet 2002 à 20:41:29

´lut bahamut!!!
oui ca va merci et toi?

Kev0
Kev0
Niveau 70
23 juillet 2002 à 21:15:56

mdr parkko

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
23 juillet 2002 à 22:06:18

parkko serait-il jaloux?
et serait-ce pour cela qu´il veut l´adresse email de sad warrior?

lol

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
24 juillet 2002 à 01:01:35

Salut!! non je crois pas kil soit jaloux! de toute facon, il na pas aletre! jle jure! ; )
wouais chui jaloux Sugar! c moi ki veut les cheveux!
c normal ke tu mé pas vue, le jour je travaille moi!!!! comme un déchener!!! jmarrete plus merdre! jvais mourir! nah po vrai! c vrai?!?!? tu ne sais plus koi chialer?!?! tu trouveras ben de koi pour chialer et jte remonterai le moral encore une fois!

slut!!!!!!!!
sad_warrior

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
24 juillet 2002 à 01:26:52

salut encore! eille juste de meme, té la jusqua quand?? ou t kekpart kia linternet?

slut!!
sad_warrior

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
24 juillet 2002 à 15:56:19

Eillee tu sauras que je travaille moi auissi...justement en ce moment je suis là ou je travaille je gaaarde d´affreux petits monstre lol|!! non c´ets po vrai je garde mes cousines et mon cousin ils sont adorable (en tk desfois!!!
pour l´info je suis po encore chez moi!!!

bon ben c ca!
Bye!

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juillet 2002 à 16:00:06

slt sug

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
24 juillet 2002 à 16:21:53

je m en etait jamais rendu compte mais en fais sugar c est une vrai folle........

un ptite psychopath comme moi (mais pas encore a mon niveau mais c pas mal qd meme)

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
24 juillet 2002 à 16:23:37

ouiais un jour je vais etre comme toi aussi psycophate lol

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
24 juillet 2002 à 16:28:58

NNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN

ca c est 1possible, et d abord si tu arrive pres de mon niveau jte tue devant parkko en bouffant mon chat que jaurais appelle Caith Sith GNNIIARRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

ahahahahahahahahahaha

ps: chanson de fin

avec moi t as rien perdu
paske je vais tfaire un 2eme trou du cul
avec ton sang jvais repeindre les mur
joue au tennis avec tes burnes
si ca telephone
decroche pas ma conn.e
ta gorge jvais la tranche
ton cul jvais ldefoncer
jvais faire de ton prepuce une capuche pour les puces

ppeeeeeeeaaaaaaaaaaaaccccccceeeeeeeeeeeeeeeee

(devinez ou j ai trouve ca ! !!!!!!!!!!!!!!)

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juillet 2002 à 16:45:47

Tu fais ca y´a un milliard de Cait Sith qui vont venir t´égorger

La vidéo du moment