... Y´a pas beaucoup de gens avec lesquels je discute et dont les discutions tournent toujours au vinaigre... C´est bizarre...
Bref...
XOR2, d´abord, je pense que tu as pris mon dernier message un peu trop au sérieux (ce qui ne veut pas dire que je ne pense pas ce que j´ai écrit ! J´assume ce que j´ai dit, mais tiens compte des smileys :o) )
Ensuite, il se trouve que ce week-end, j´aurai pu parler à la campagne avec mes parents (en fait j´aurai même pu partir toute la semaine), mais je pensais bêtement que puisque cette journée était "prévue" depuis plus d´un mois, je pouvais compter passer une journée sympa avec des copains, et en dehors de Paris pour une fois... Bon, je ne suis pas restée que pour ça, j´espèrais aussi d´autre chose, et finalement mon week-end va être bien rempli quand même... Encore heureux que je connaisse des gens qui dépriment plus que moi ! : o)
Ceci dit, ce que je vous reproche à Nervous et à toi dans ce cas précis, c´est qu´il a fallu que jesso et moi on en parlent sur le forum, et à PLUSIEURS reprises en plus, pour finalement savoir SEULEMENT la VEILLE que c´était reporté à une date ultérieure ! Je peux très bien comprendre que vous ayez d´autres choses à faire -des trucs imprévus un mois auparavant-, mais vous pourriez vous décommandez plus tôt !
Franchement, Nervous aurait pu poster un mess pour dire que c´était annulé ! Ou alors on aurait pu emmener Tomas ! Ca l´aurait changé de l´air pollué de Paris (surtout ce week-end !) Enfin, j´en sais rien, moi ! Mais bon, ne me dit pas qu´il sait seulement depuis aujourd´hui que sa femme et son fils repartent lundi ! . .. Voilà, je vais encore m´énerver...
Bon, je sais que j´en rajoute un peu, mais quand même, sur ce coup là les "p´tits gars biens" n´ont pas vraiment assurés !
Dernière chose, la date que tu proposes... Je n´ai rien contre... Ca me parait seulement très loin... On en reparlera, mais moi ça me va... (C´est plutôt jesso qui aura peut-être déjà repris les cours !)