CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE PENSE POUR NERVOUS ET SON FILS ! !

ema2
ema2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 09:29:17

Merci d´être d´accord, jesso ! Je ne suis donc pas la seule à trouver qu´on ne peut pas vraiment faire confiance à Nervous et XOR2... : )

Car, pour Tours, Nervous m´en avait parlé, mais je n´ai eu aucune nouvelle de lui cette semaine...Et comme je n´ai aucun moyen de contacter XOR2 directement...
Vu que c´était "prévu" (pour autant que les garçons soient capables de prévoir quelque chose ! : o) ) ce week-end, ça me parait mal barré !
Bref, XOR2, si tu repasses avant de partir à Cannes, ce serait gentil de nous dire un peu ce qui se passe !

jesso, je pourrais t´écrire (si tu laisses ton mail...) ?

RSVP !! :o)

XOR2
XOR2
Niveau 9
27 juillet 2002 à 18:53:10

Salut tout le monde !
jesso ecoute je suis desole je tye tel demain dimanche tranquillement car tu sais j´ai un ami que nervous que connait qui sait fait operer du cancer donc poumon droit il y a presque 1 mois il etait sortie mais est retourner à l´hosto car son etat n´est pas terrible donc je vais souvent le voir c´est normal car c´est pas marrent d´etre seul tout le temps.
Ema2 et bien merci pour ton vote les plus cool avec ton message tu peux et sache quand meme que nervous et moi on c´est organiser les chose quand tout va bien et puis suite aux probleme de thomas son fils et sa femme reste une semaine de plus et reparte seulement lundi donc il profite d´eux alors le week end à tour est compromis puis moi je part mercredi à 4h00 du matin car j´aime bien conduire a la fraiche se que je peux vous propose c´est le 2 eme week end de septembre on va tous à tour si vous etes d´accord en voiture alors ema2 et nervous tener moi au courant avant mon depart et bien sur jesso si sa colle aussi pour toi .
bises !!!

ema2
ema2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 21:47:03

... Y´a pas beaucoup de gens avec lesquels je discute et dont les discutions tournent toujours au vinaigre... C´est bizarre...

Bref...

XOR2, d´abord, je pense que tu as pris mon dernier message un peu trop au sérieux (ce qui ne veut pas dire que je ne pense pas ce que j´ai écrit ! J´assume ce que j´ai dit, mais tiens compte des smileys :o) )
Ensuite, il se trouve que ce week-end, j´aurai pu parler à la campagne avec mes parents (en fait j´aurai même pu partir toute la semaine), mais je pensais bêtement que puisque cette journée était "prévue" depuis plus d´un mois, je pouvais compter passer une journée sympa avec des copains, et en dehors de Paris pour une fois... Bon, je ne suis pas restée que pour ça, j´espèrais aussi d´autre chose, et finalement mon week-end va être bien rempli quand même... Encore heureux que je connaisse des gens qui dépriment plus que moi ! : o)
Ceci dit, ce que je vous reproche à Nervous et à toi dans ce cas précis, c´est qu´il a fallu que jesso et moi on en parlent sur le forum, et à PLUSIEURS reprises en plus, pour finalement savoir SEULEMENT la VEILLE que c´était reporté à une date ultérieure ! Je peux très bien comprendre que vous ayez d´autres choses à faire -des trucs imprévus un mois auparavant-, mais vous pourriez vous décommandez plus tôt !
Franchement, Nervous aurait pu poster un mess pour dire que c´était annulé ! Ou alors on aurait pu emmener Tomas ! Ca l´aurait changé de l´air pollué de Paris (surtout ce week-end !) Enfin, j´en sais rien, moi ! Mais bon, ne me dit pas qu´il sait seulement depuis aujourd´hui que sa femme et son fils repartent lundi ! . .. Voilà, je vais encore m´énerver...
Bon, je sais que j´en rajoute un peu, mais quand même, sur ce coup là les "p´tits gars biens" n´ont pas vraiment assurés !

Dernière chose, la date que tu proposes... Je n´ai rien contre... Ca me parait seulement très loin... On en reparlera, mais moi ça me va... (C´est plutôt jesso qui aura peut-être déjà repris les cours !)

ema2
ema2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 21:53:54

A part ça, merci de m´avoir répondu...
Et une remarque en plus : on aurait pu y aller sans Nervous (c´est pas parce qu´il est mod qu´il doit chaperronner toutes les rencontres entre forumeurs ! ; o) )

youfie01
youfie01
Niveau 10
27 juillet 2002 à 22:37:16

Slt tt le monde, chuis une petit peu inquiete, j´ai pas de nouvelle de Nervous qqun peux me donnez de ses nouvelles, c un peu la panique, et je voudrais savoir aussi cmt va son petiot.Merci de me repondre svp

Kayane
Kayane
Niveau 9
27 juillet 2002 à 22:40:05

moi ochi ve chavoir!!!!!j espere ke notre nervous va bien et j espere ke son fils va mieux aussi!

ema2
ema2
Niveau 10
28 juillet 2002 à 08:51:56

Pour autant que je sache, Tomas est sorti de l´hôpital dimanche dernier, et ça allait bien; pour ce qui est d´avoir des nouvelles de Nervous, il n´y a que XOR2 qui pourrait nous en donner vu que Nervous semble injoignable cette semaine...

Autrement dit, XOR2 : Quand as-tu vu Nervous pour la dernière fois ? Et comment ça allait ? (petite enquête pour savoir si Nervous est l´assassin ! lol)

XOR2
XOR2
Niveau 9
28 juillet 2002 à 17:11:21

Salut tout le monde !
Ema2 salut effectivement j´ai eu nervous deux trois fois au tel mais a chaque fois que lui ou moi on c´est eu on etait occupe mais sinon tout va bien il fini de faire visiter paris a sa femme et profite des derniers jours avec thomas son fils et sa femme.
Il seras de retour ou lundi soir sinon sur mardi .
En se qui concerne la date pour le week end oui c´est vrai que c´est loin mais je ne peux pas faire autrement car je paers en vacance mercredi et reviens le 1 septembre .
bisess!!

ema2
ema2
Niveau 10
29 juillet 2002 à 08:19:50

... Ok... On attend le retour du mod...

Olyvine
Olyvine
Niveau 8
29 juillet 2002 à 08:24:23

salut ema !

je t´ai deja repondu !!!