CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La citadelle de Cronos

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
19 juillet 2002 à 13:16:08

Un royaume est né. Je suis Cronos, le maître de ce royaume. Pour établir avec moi ce royaume, il nous faudra des villages. Les 4 première persone qui arriveront pouroont créer un nouveau topic avec le nomdu village qu´ils souhaitent créer. Ils en deviendront le chef. Ici, c´est le quartier général. Chaque habitant vient s´installer dans un village de son choix et y pratique le métier qu´il veut pour gagner de l´argent (vous commencez avec 10 000 gils en poche). Plus tard (la semaine prochaine), un système permettant de faire des combats sera mis en place. Maintenant venez nombreux. Pour plus de questions, joignez moi par mail.

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
19 juillet 2002 à 13:22:59

Moi je crée le village des damnés

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
19 juillet 2002 à 13:24:16

hey je peux?

azyloth
azyloth
Niveau 10
19 juillet 2002 à 13:26:29

lol Cid, beau nom pour ta ville... :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juillet 2002 à 13:57:50

...

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
19 juillet 2002 à 16:06:14

Bien bien ! Je ne serai pasl à ce week end mais rien ne vous empêche de continuer. Je serai de retour lundi matin.
2 villages sont déjà fait, il ne reste plus que d´autres villages à faire et les candidats pour la gestion d´un village doivent se presser.
Sephi Clad, tu n´as toujours pas compris. Tu n´as pas besoin de créer un perso, le perso c´est toi !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
19 juillet 2002 à 16:09:48

Pour corcer un peu la chose, j´établie un système de combat qui à déjà fait ses preuves (les explications sont un peu longues mais simples)

I ) Chaque joueur doit pour commencer, répartir 10 000 point entre :
1) hp (votre énergie, si elle tombe à 0 vous perdez)
2) mp (vos point de magie qui vous servent à lacer des sorts)
3) attaque (vos points d´attaque : ce sont les dégats que vous infliger avec un coup normal)

II) Vous pouvez lancer tois sortes d´attaques sur votre adversaire
1) L´attaque normale est un coup tout simple avec votre arme ( voir I 3 )
2) La magie est le deuxième tipe d´attaque. Au début vous possédez les sorts suivant :
- brasier (feu)
- glacier (glace)
- foudre (foudre)
- rafale (vent)
- séisme (terre)
- H2O (eau)
- sidéral (sacré)
- volonté (ténèbre)
Tous ces sorts coute 100 mp et inflige 1000hp de dégats à votre adversaire
3)L´invoquation vous permets de faire apparaitre un monstres qui lancera une attaque soit de feu, soit de foudre, soit de sacré etc.
L´INVOQUATION EST CONTENU DANS VOTRE ARME, C´EST DONC LE FORGERON QUI VOUS FAIT L´INVAQUATION A LA DEMANDE. Elle coute tujours 500mp et inflige 3000 hp . Vous devez donner un nom à la créature invoquée et à son attaque (ex : pour moi C´est Neo cronos avec son attaque des ténèbre Outerspace). Chaque invoquaion à son propre élément (moi c´est ténèbre). Je vous donnerais la suite plus tard. Marquer vos statistique sur ceux topic.

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juillet 2002 à 16:15:35

Moi je veux creer un village aussi !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
19 juillet 2002 à 16:15:57

Je vais vous donner mes stats pour ex et vous ferez les votres de la même facon.
arme : Soul Edge (moi j´ai une arme mais vous,vous devrez la faire forger par un forgeron pour l´utiliser)
hp : 5000
mp : 2000
att : 3000
invok : NéoCronos avec son attaque des ténèbres (précisez bien l´élément) Outerspace.

A chaque combat gagner, vous pourrez répartir 1000 points supplémentaires entre att, hp et mp.
Quand vous vous sentirez assez forts, venez me défiez. Si vous gagnez, vous aurez le droit d´utiliser une autre sorte d´attaque.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
19 juillet 2002 à 16:17:30

Mais je t´en pris, donne lui un nom et cré un nouveau topic. Tes citoyen commence avec 10 000 gils et doivent tou pratiquer un seul métier. Je pars amintenant et ne seri pas là du week end, occupez vous du royaume en mon abscence.

bujururu
bujururu
Niveau 10
20 juillet 2002 à 18:51:08

ok un comba alor...

bujururu
hp6000
mp1000
att3000

arme: ma masamune bien sur!(rappelle toi ces djilise qui me lavai forger)
invok:anima qui inflige zombie, sauf a l´elemant sacre.

(je sai po si ces nessessaire...
2950 gils
objet:10 potion a 1000hp.
4 maxpotion a 4000hp.
8 queut de fenix
3 escape.

tout sa vien de mes propre stat davant...tu poura virifier...aller un combat, sa fait longtemp que je reve de te metre la pater.(((en se qui concerne demento, il pourrait te voir mes je te previen que ce nes po un humain, ces plus une entiter energetik.
et pourquoi po une place dans ce village? reserve moi celle du second...(je sai je sui aussi a ff9 et alor??)ou dun chef...

shadow-tarask
shadow-tarask
Niveau 4
20 juillet 2002 à 18:54:29

on se rend un! on en a parler a table, hier, buju encule* ces moi le second!!!un que jai raison cronos? ce type est vouer au bien(comme on te la dit... et en se qui concerne demento...aie bobo, il a pri plaine possecion de son corp, il a ériger sa nouvelle forterresse(exactement comme lancienne...), reste plus quil trouve des sujet...
si tu veux vraiment le voir...dit le nous.

bujururu
bujururu
Niveau 10
21 juillet 2002 à 20:01:32

si tu ve s-t, alors se combat?(jecri pour un up.)

bujururu
bujururu
Niveau 10
22 juillet 2002 à 01:10:05

ok perssone encore... vener, citoyen, rentrer dans la legend du royaume decronos...atraction et rire garanti...

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
22 juillet 2002 à 09:49:53

Je suis de retour !
Alors tu as compris Sephi Clad ? C´est bien. Tu garde tout sauf ton nom.

Il est vrai que j´avais dis que Shadow Tarask serait mon second et qu´il régnerait à ma place si je ne suis pas là (d´ailleurs je ne serai pas là de jeudi soir jusqu´au 16 aout mais continuer à venir.)

Pour toi Bujururu je peux te donner un emploie intéressant. Lis bien les règles des combats un peu au-dessus parce que ca vas te servir. A chaque combat gagné, le gagnant recoit 1000 pts à répartir, jusque là ok. Quand ils sont assez forts, ils vont venir te défier et si ils gagnent, ils auront la possibilité de prendre une attaque spéciale.
L´attaque spéciale, c´est comme la magie (elle doit couté 600mp et infliger au max 6000hp). Elle a un élément comme n´importe qu´elle magie (ils n´auront pas le choix se sera l´élément de leur invok). Si on leurs lance cet élément, ils l´absorbent. Si on leurs lance l´élément contraire, les dégats sont doublés.

Les élément qui s´opposent sont
feu et glace
foudre et vent
terre et eau
sacré et ténèbre.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
22 juillet 2002 à 09:54:11

En bref bujururu, si ils gagnet contre toi, tu leurs explique ce qu´il y a au dessus (et il faut que tu le comprenne parfaitement).
-Leurs lémént forts et celui de leurs invok
-ils absorbent les dégats si on leurs lancent cet élément et les dégats sont doublés si ils recoivent l´élément contraire.
-ils fabriquent le nom de leurs attaques spéciale et fixe les hp et mp (ca coute obligatoirement 600mp et ca peut pas faire plus de 6000hp)
L´élément de l´attaque spéciale et le même que l´élément fort (si l´élément fort est sacré, l´attaque spéciale sera d´élément sacré.)

J´espère que tu as compris Bujururu
J´aimerai que toi et Shadow vous me laissiez vos mail.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
22 juillet 2002 à 12:05:02

J´aimerais que tout les chefs de village (à ce propos j´aimerais un quatrième et dernier village)
me laisse leurs mail. Voici une fois de plus le miens

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 juillet 2002 à 12:07:37

oh le cronos tu vas changer de gf de suite please ! cronos c la gf la plus forte! eh je trouve pas juste que kelk1 sen serve on a ka dire que cronos c la gf caché du monde des villages (le secret des villages)

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 juillet 2002 à 12:09:27

se serai pas mal non ?

au fait je fais un village

le village des lions

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 juillet 2002 à 12:10:01

la vla my mail