CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----->Probleme?venez ici aidé et aideur!

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
17 juillet 2002 à 17:53:45

Bonne continuations keitaro =)

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
17 juillet 2002 à 17:55:56

Il va surement etre bloqué ailleur.....tout bon joueur doit etre bloqué au moins 4 fois dans un jeu =))

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
17 juillet 2002 à 17:57:31

O g un truc a signaler...un coup j´etais tout content d´avoir 7777 hp avec mon perso mais il a fallu que ce con attaque....donc je crois qu´il faudrait plutot faire redescendre ses hp a 7677 et donner une potion pour faire le coup du 7777 non?

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
17 juillet 2002 à 18:00:52

Ah ouais ce coup la je me suis bien marré....je trouvais po la clé et je voulais faire une virée sous marine j´explorais juste un peu et je lé trouvée en 5 min =)lol

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
17 juillet 2002 à 18:02:57

nonnon c pas l´arme que je voulais trouver c la clé de pierre....g un peu voyagé et comme je suis pas con je me suis dit que doit avoir des trucs interressants dans des petits chemins comme ca alors g été...;au debut je croyais que cetait un truc de bois avec des direction a prendre =)

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
17 juillet 2002 à 18:03:30

@ + fix3!

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
17 juillet 2002 à 18:06:00

CEUX QUI ON DES QUESTION POSEZ LA MAIS JE SUIS PO LA!!!JE REVIENS DANS QUELUES MINUTES.....CEUX QUI LISENT CE MESSAGE PEUVENT AUSSI REPONDRES AU QUESTION POSéE PAR LES PERSONNENT EN AIDE!

@ dans quelque minutes!

moulou
moulou
Niveau 11
17 juillet 2002 à 18:22:17

tu trouves pas la clef de pierre? fo ke tu partes de junon tu tournes a gauche tu plonges profondement dans l´eau et yaura un long tunnel et au bout, la clef....VOILA

moulou
moulou
Niveau 11
17 juillet 2002 à 18:22:55

non non.. a droite.. a droite.. oui tu part a droite de Junon

moulou
moulou
Niveau 11
17 juillet 2002 à 18:34:25

ben cid si ten est a la premiere fois de Cosmo canyon, ben tu montes au nord pour aller a nibelheim et tu prend plein d´objet, tu vas dans le manoir, dans le ss sol, tu prend la materia de sephirth, tu vas dans la montagne, tu cherches larme de Clad, tu passes le pont tu descend, tu bas le boss coriace tu passes derriere la montagne et apres tu remontes pour aller au village fusee, tu vas chez cid, tu vas le voir dans la fusee, tattend ke la musike se termine car elle est genial, tu restournes dans la maison, ya les souvenirs, tu bas le gros porc de Shinra, vous vous enfuyez tu vas a louest on te prend tes materias, tu monte au nord pour utai, tu arrives au village, tu poursuis Youffie, tu vas voir les Turk, tu tentraine pour pouvoir gagner des lvl.. tu tue le mechant, ensuite tu reprend la lavion, tu vas dans la petite maison a la pointe Est du contient Ouest, tu vas dans le gold saucer, tu prend la clef tu vas au sud chez les anciens, apres tu fais des trucs de ouf, tu tues jenova, puis le fantome enfin tu frappe aeris. Ensuite, tu vas a la foret perdu tt au nord, tu cherches la harpe lunaire tu montes, ta une musike.. tu vas dormir, et kan il fait nuit tu reppasses par le croisement au milieu, tu vas dans la grande maison, tu descend, tu vois aeris, elle creve tu tue jenova. Tu vas la ou tas dormi tu suis sephiroth puis apres tu fais des trucs aprez tes dans la eige, tu vas dans le village, tu fai du snow, ensuite tu continues au nord, tu tarrete chez un alpiniste, tu escalade la montagne, tu traverses des grottes puis enfin tu arrives ala grotte nord, tu descends, et ensuite tapprend ke tes un clone, ensuite tu deviens fout, l´arme se libere, et vous vous retrouvez a Junon. Ya larme qui attaque junon, larme creve, vous pikez le hautvent, ensuite vous vous enfuyez, et apres.. ben jai la memoire ki flanche, je men souviens plus tres bien. AH si, tu vas a mideel, tifa reste avec clad et vous vous devez prendre les megas materias, apres les avoir prise larme attaque a mideel, apres ya un long moment ou tifa est dans la tete de clad pour kil retrouve la raison, ensuite vous allez dans la base maritime a junon, enfin vous prenez le sous marin.
Bon je dois y aller, et tt compte jai po du repondre a ta kestion.

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
17 juillet 2002 à 19:30:45

slt je suis de retour......battre jenova n´est pas tres dur...tu met un anno d´eau pour parer ses attaques aquatiques et tu enchaines les limites break en te soignant regulizrement bien sur =)

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
17 juillet 2002 à 19:41:39

Bon plus besoin d´aide?

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
17 juillet 2002 à 20:04:43

Voici kek ptit astuces qu´on ma donné ici sur le forum ou que g trouvé
Pour avoir MAX de source de protection aller a middel et faite trans sur les spirales qd elles sont presk mortes
Pas besoin de se ruiner acheter un legum silkis et faites element-W dessus
c que 2 mais je me souvien pu des otr :) ceux qui en ont mettez les ici svp

cloud03
cloud03
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:32:44

dans le ocean il y a un dragon vert comment le battreet dans le air il y a aussi un mais je me bats contre lui et lui se enfuit tous jours

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
17 juillet 2002 à 20:33:59

Pour celui dans l´air tu dois le battre 7 fois puis il se rend a canyon cosmos ceci sera le dernier combat avec lui..il explosera et laissera le passage pour aller a la foret des ancien..pour celle dans locean c larme emeraude tu dois etr bien ekipé pour laffronter

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
17 juillet 2002 à 20:36:48

Pour l´arme emeraude il serait bien davopir chev de la table ronde et miimer il fo ossi attaque finale et phoenix...

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
17 juillet 2002 à 20:40:08

Alalalala.....ou est passé le temps ou les personnes disaient merci... =)

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
17 juillet 2002 à 22:13:31

Je vois qu´il y a des moins en moins de bloqués dans ce jeux :- ( ) |

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:14:05

nesitez pas si vous avez des quests : )
je remplace CidTheKiller kan il es pas là :)

moulou
moulou
Niveau 11
17 juillet 2002 à 23:22:38

cid9... aeris est mort la ou po?

La vidéo du moment