CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'auriez-vous changé dans ff7?

stephylac
stephylac
Niveau 9
26 janvier 2001 à 18:50:15

on est tous d´accord sur un point dans ce forum... ff7 est tout simplement génial... mais rien est parfait dans la vie...
Vous qu´auriez-vous aimé de différent dans ff7... des combats plus long, plus de villages a découvrir, plus de personnages... allez-y...

moi, j´aurais aimé rencontré plus de personnages... il y en a quand même beaucoup, mais cela aurait été agréable d´en avoir 1 ou 2 de plus...j´aurais aimé aussi que Séphiroth ne tue pas Aeris... meme si cela est une partie importante de l´histoire, c´est dommage.

et vous .... que voudriez vous changer???

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
26 janvier 2001 à 19:53:50

je comprend que vous soyez obligé des faire des sujets tel... qui veux quitter le forum ff7... et qu´il y en a qui répondent qu´il n´y a rien d´intéressant sur le forum... c normal... personne ne participe ici... j´était dans le forum pokémon avant et au moins même si tout le monde dit que c bébé, moi j´ai 21 ans et je trouve que pokémon participait plus...

stephylac
stephylac
Niveau 9
26 janvier 2001 à 22:01:09

J´avoue Holy, que des voix seraient plus amusant que de lire des longs message... mais on retiendrait moins de détails parce que on retiens plus quand on lis que quand on entend... si un personnage nous disais d´aller à gauche en sortant de la forêt (c´est pas vrai, c juste un exemple) on risque moins de s´en souvenir que si on le lis... mais c´est quand même ennuyeux des fois rencontrer des personnages qui nous disent de grands discours à n,en plus finir, surtout quand s´est écrit, à ce moment là, ca serait plus le fun des voix...

Stephy

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
26 janvier 2001 à 22:56:51

ben, moi j´aurais mis une meilleure traduction,j´aurais fait en sorte que les experiences augmentent plus rapidement,j´aurais fait ressusciter aeris quand on affronte sephiroth,j´aurais fait en sorte qu´on puisse se battre avec tous les persos,j´aurais fait en sorte que les turcs rejoignent l´equipe au lieu qu´ils se cassent,j´aurais mis plus de sous-quetes et des mini jeux comme un tennis....
j´aurais mis plusieurs fins possibles avec vincent et yuffie qu´on ne voit pas a la fin du jeu,et enfin,j´aurais montre a la fin du jeu ce que sont devenus les persos.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 janvier 2001 à 00:31:12

pareil qu otakurpg pour la traduction(le vrai truc emmerdant du jeu) et pour les turks ca auraient ete trop cool qu il nous rejoigne

Supernova
Supernova
Niveau 10
27 janvier 2001 à 04:03:06

Moi un seul truc que je rajouterais, cest un theatre mode comme a metal gear, avec tous les videos mis bout a bout

stephylac
stephylac
Niveau 9
01 février 2001 à 20:21:29

c dommage qu´on ne soient pas surdoué en info... on pourraient tous mettre nos idées ensembles et je suis sure que cela ferait un jeux génial...

Stephy

Supernova
Supernova
Niveau 10
02 février 2001 à 01:08:11

bah... avec un prog qui sapelle RPG Maker 2000 nimporte qui peut faire un RPG super cool

Mais ca peut etre vraiment long!

Dommage que ca marche pas sur mon ordi :o(

Pour ceux qui veulent laddresse je crois que c

www.rpg2k.cjb.net

ca devrait marcher.

Supernova
Supernova
Niveau 10
02 février 2001 à 01:09:35

Au fait si il marche pas sur mon ordi je sais pas du tout ca bug tout le temps

Mais jai un ami qui la et ca le fait pas a lui

Au fait le prog est en anglais bien sur..