Les personnages de la série Final Fantasy ont toujours assuré (enfin, la plupart d´entre eux) dans les situations dramatiques ou brutales. Mais feraient-ils de même s´ils participaient à un jeu télévisé?
----
Commentateur : ET VOICI VOTRE ANIMATEUR, JACK ! !
Jack : Et oui bonjour tout le monde! Je serai l´animateur de ce jeu, ELLE CONTRE LUI! Et pour notre toute première émission, nous recevons des gens tout aussi spécial! Du côté des garçons, accueuillons chaleureusement CLOUD!!
La foule : WOUAIS!!!
Jack : SQUALL!!
Jack : ZIDANE!!
Jack : Et finalement, TIDUS!!
Jack : Du côté des nanas, et des superbes nanas aussi, nous recevons AERIS!!
La foule : ? ! Elle est pas morte celle-là?
Aeris : Bah merci de votre accueuil chaleureux! Non mais franchement je m´attendais à mieux!
Jack : Euh oui certainement! Merci beaucoup! Maintenant, RINOA!
La foule : WOUAIS!
Jack : GARNET!
La foule : WOUAIS!
Jack : Et pour finir, YUNA!
La foule : WOUUAAAIIIS!
Jack : Qui gagnera la partie? Qui d´entre les deux sexes dominera? C´est ce que nous allons voir tout de suite! Alors je vous explique la première parti du jeu. C´est très simple, je pose une question à chacun d´entre vous sur votre mec ou votre nana. Nous allons commencer par... CLOUD! Alors Cloud, est-ce que Aeris t´aime vraiment?
Cloud : Mais biensûr qu´elle m´aime!
Jack : L´aimes-tu, Aeris?
Aeris : Mais biensûr je l´aime et je l´aimerai toujours il est trop ch...
Tifa : SALUT!!
Jack : Oh alors voici une joueuse inattendue! Mais que fait-elle? Elle se dirige vers Cloud!
Tifa : BONJOUR MON CLOUDINET!
Aeris : Ton Cloudinet?!
Jack : Mais que fait Tifa? Elle l´embrasse passionnément? Et Aeris semble être en colère...
Tifa : Alors elle est pour quand notre prochaine aventure?
Aeris : VOTRE "PROCHAINE" AVENTURE?!
Tifa : Ah toi la morte ferme-là.
Aeris : LA MORTE?! JE VAIS TE DIRE MOI : TU N´ES QU´UNE S-A-L-O-P-E ET TA CUISINE EST DÉGUEULASSE!
Jack : Héhé c´est pas moi qui le dit, c´est elle!
Tifa : QUOI? MA CUISINE EST TRÈS BONNE!!
Jack : Et voilà Tifa qui sort du plateau aussi vite qu´elle y est entré... hmm... je ne sais quoi en dire. Mais passons plutôt tout de suite à notre prochain participant, Squall! Alors, Squall, quelle sorte de soutiens-gorge porte Rinoa?
Squall : Facile! C´est des Fruits Of The Loom, de la pure qualitée!
Jack : Alors voyons voir la réponse... c´est EXACT!
Rinoa : Mais comment le sais-tu?! HEY-HEU! Dis-donc, sale pervert, tu ne m´aurais pas "touché" pendant mon sommeil?!
Squall : Meuh non! Qui pourrait être aussi con?
Jack : Mais qu´est-ce qui vient de sortir de ta manche, Squall? Hmm... on dirait... UNE PETITE CULOTTE! Nous faisons passé le tout au ralentie!
Commentateur : Oui ici nous voyons Squall qui agite les bras et puis (( attendez je zoom )) la petite culotte de Rinoa qui s´envole!
Rinoa : SALE PERVERT!!
Jack : Héhé, c´est elle qui le dit, pas moi! C´est maintenant au tour de Zidane. Alors Zidane, quel est la chanson préféré de Garnet?
Zidane : Mais c´est quoi ce cirque c´est trop facile c´est Melodies of Life!
Jack : Alors qu´en pense Garnet?
Garnet : Euh non en fait c´est A New Days As Come de Céline Dion...
Zidane : MAIS TU AVAIS DIS QUE C´ÉTAIT NOTRE CHANSON! QUE TU L´ADORAIS! ESPÈCE DE MENTEUSE!
Garnet : MENTEUSE?! M-E-N-T-E-U-S-E?! PARLE PAS, TOI, MONSIEUR J´AI UNE QUEUE!!!
Cloud : AHAHAH! MONSIEUR J´AI UNE QUEUE! ELLE EST BONNE CELLE-LÀ!
Zidane : Cloud! LA FERME! MOI AU MOINS, J´EN AI UNE, QUEUE!
Yuna : Bah arrêter ça commence à être vulgaire!
Garnet : Non mais quel idiot...
Jack : C´est elle qui l´a dit c´est pas...
Le groupe : . .. TOI! ON SAIT!!!
Jack : . .. . .. . .. enfin. Passons maintenant aà notre dernier concurant du côté des garçons, Tid... Tidus? Oh, il n´est plus là. Attendez, il y a une note... « Chez tout-le-monde, je suis sorti avec Yuna pendant que vous vous faite vos conneries. J´espère que vous n´y voyez aucun inconvéniant, Tidus. ». Bon, alors on dirait que Tidus ne participera pas... alors profitons-en pour montrer aux concurrents les prix qu´ils courent la chance de remporter! Commentateur!
Commentateur : Alors les concurrents pourront remporter... Jack je suis désolé mais y´a une nana qui crie et pleure dans le micro!
Tifa (dans le micro) : MA CUISINE EST DÉLICIEUSE!!!
Commentateur : À vous les studiossss!!
Tida (dans le micro) : JE CUISINE TRÈS BIEN!!!
Jack : Hehehe... nous vous revenons tout de suite après cette pause publicitaire...
----
À SUIVRE...