CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les déboires de Tifa

Rude2
Rude2
Niveau 3
10 juillet 2002 à 16:38:41

Salut, voici la suite de ma fanfiction qui a commencé avec "L´exode de Vincent" ( voir topic ) qui relate l´histoire bien sûr de Vincent après le météore jusqu´à sa mort.
Merci à mes ( très )( peu ) nombreux lecteurs !

Chapître 1

Une horrible rire se fait entendre à l´avant de l´avion, suivi d´une violente explosion.
L´avion tangue dangereusement et Tifa est expulsée contre les parois de la chambre froide. Quand elle reprend conscience, une alarme retentit dans tous les compartiments.
" POSTE DE PILOTAGE DETRUIT. POSTE DE PILOTAGE DETRUIT. DESTRUCTION IMMINENTE. AVION PERD DANGEREUSEMENT ALTITUDE. VEUILLEZ EVACUER AVION.
-Il y est quand même allé un peu fort. ", se dit Tifa.
Des giboulées d´air froid s´introduisent dans la pièce. Tifa se dirige péniblement à cause des tangages vers la salle des parachutes. Elle constate avec étonnement qu´aucun parachute n´a encore été pris. Mais que fait Vincent ?
Elle en prend un et retourne dans le couloir principal. De fortes bourrasques sortent de la porte centrale. Sûrement la cabine de pilotage... Elle remarque aussi qu´une large flaque de sang coule par dessous la porte et se répand dans le couloir. Ce sang n´a pas l´air ordinaire. Tifa a l´impression de voir des milliers de personnes hurler dans ce sang.
Soudainement, l´horrible rire de tout à l´heure resurgit. Il vient lui aussi de derrière la porte...
Tifa marche avec dégoût dans le sang noir pour tourner la poignée. Elle commence lentement à ouvrir la porte quand le rire s´arrête. La dernière chose qu´elle entend avant d´être propulsée avec souffle à l´aute bout du couloir est une incantation suivi d´un crépitement. Tout le haut du couloir éclate a grand fracas d´éclair et la porte de secours sort de ses gonds, aspirant Tifa dans le vide.
Le brûlant air froid de la nuit la fait reprendre temporairement ses esprits pendant qu´elle chute à plus de 200km/h vers la mer, et qu´elle voit l´avion qui explose de part et d´autres et qui ne va pas tarder à s´écraser.
En voyant qu´elle va elle-même s´écraser à la surface de la mer, elle cherche avec précipitation la poignée pour faire sortir son parachute. Elle la trouve finalement et tire de toutes ses forces...
Le parachute se déploie en sifflant dans les tourmentes, se gonfle brutalement et... se perce, laissant apparaître de grands trous un peu partout, sans doute à cause du choc dans l´avion.
" Bordel de... "
Les câbles retenant le sac du parachute se rompent et Tifa fait de nouveau une chute vers l´océan en criant de surprise. La surface est à plus de 50 mètres. Aucune chance...
Tifa voit se rapprocher l´eau noire dans la nuit de l´océan, de plus en plus vite. Elle se rapproche, elle se rapproche...
Contact.
Tifa la heurte comme si c´était un mur de brique, et coule dans l´immensité sombre des profondeurs, sans connaissance.
Dans son rêve, Tifa voit une multitude de couleurs vives... puis du noir, encore du noir, toujours du noir. Mais elle voit se rapprocher quelqu´un au loin. Quelqu´un qui marche tranquillement, se baissant parfois, pour regarder quelque chose d´invisible dans le noir de la scène. Il se rapproche puis Tifa s´aperçoit que c´est une jeune femme, auréolée de lumière. Elle porte une robe rose, un nœud dans les cheveux, et des fleurs entre les mains.
" Tifa, comment vas-tu ? dit-elle.
-Aéris ? Que...
-Il y a tellement de fleurs, ici ! s´exclame-t-elle. J´ai tant de chose à faire !
-Aéris, je... "
Mais une autre personne arrive du fond, d´abord noire, puis s´éclaircissant.
C´est un Soldat. Un grand Soldat, avec de longs cheveux blancs, un visage béni, et une longue cape noire. Il a l´air jeune, presque aussi jeune que Aéris. Tifa SAIT qu´elle le connaît, mais n´arrive pas à se rappeler.
Le Soldat lève son bras droit qui tient une longue épée, encore plus longue que celle de Cloud, plus de deux mètres... puis il la lève encore plus haut, juste au dessus de Aéris, toujours agenouillée à gratter quelque chose d´invisible, comme s´il voulait la...
" Aéris, fais... "
Le Soldat la regarde de ses yeux sévères et brillants de Mako, des yeux d´un bleu intense... puis elle ne peut plus parler. Elle a beau essayer, ses machoires sont comme collées.
" Qu´est-ce qu´il y a Tifa ? demande Aéris d´un air ingénu.
-hmmmmmmmmm ! !
-Qu´est-ce qui ne va pas ?
-hmmmmm ! !!!!! "
Trop tard, le Soldat attaque. Aéris est transpercée et la longue lame couverte de sang sort de sa poitrine. Elle n´a plus du tout l´air enjoué. Elle n´a même pas l´air de souffrir. Elle demeure figée, avec un visage strict, aussi strict que celui du Soldat dont les yeux reflètent la haine... Les fleurs tombent d´une chute sans fin... dans l´océan ?
Tifa se réveille 20 mètres sous l´eau. Elle ne peut pas respirer et commence à paniquer, quand elle voit la lune à la surface.
Profitant de cette source de lumière, elle remonte en battant frénétiquement des jambes et finit par se retrouver à l´air libre, haletant et cherchant un appui.
Il n´y en a pas. Elle se trouve en plein milieu de l´océan, sans aucun repère...

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
10 juillet 2002 à 18:48:35

génial :D
(Vincent est mort bouhouhou)

Rude2
Rude2
Niveau 3
10 juillet 2002 à 23:07:50

Chapître 2

Une lueur brille au lointain. Un phare, assurément... Une forte brise marine se lève et l´océan est maintenant secoué par les vagues. Tifa est malmenée et trimballée dans tous les sens. Une grande vague s´écrase. Elle ressort tant bien que mal en crachant l´eau salée. Elle a une chance sur un million d´atteindre le point lumineux, mais c´est apparemment le seul moyen de survivre à la tempête.
Elle se met alors à nager de ses membres meurtris par la chute. La tâche est d´autant plus difficile que les vagues l´empêchent d´avancer. Elle a même l´impression de plus reculer que de s´approcher de la lueur. Finalement, après une heure de nage difficile, la lumière se fait plus vive, même si Tifa n´arrive toujours pas à distinguer ce que c´est.
Deux autres heures se passent et Tifa a l´impression de ne plus sentir ses jambes et ses bras tellement elle a nagé dans l´eau froide. Sa vue se brouille à cause de la fatigue et elle a l´intention d´abandonner quand elle sent un contact solide à ses pieds. C´est un rocher. Elle lève alors son regard devant elle pour se rendre compte que la plage n´est plus qu´à une vingtaine de mètres. Encouragée, elle reprend sa nage et arrive finalement sur le sable jaune foncé où elle s´étend et regarde le ciel étoilé.
Elle va s´endormir, quand un crépitement de feu la réveille.
Tifa se lève douloureusement et se retourne. Ce qu´elle avait pris pour un phare est en fait un brasier d´étendue immense, se situant dans un renfoncement entre la côte et une vallée. Elle tibute alors près du bord et s´agenouille en contemplant le spectacle.
C´est l´avion Shinra, l´avion qui a détruit Nibelheim, l´avion qui attaqué Rocket Town et enfin l´avion dans lequel elle et Vincent étaient montés.
Vincent ! Tifa l´a complètement oublié. Est-il resté dans l´avion ? Elle espère que non car personne ne pourrait survivre à ça.
L´avion est tout simplement désossé et carbonisé. Quand il s´est écrasé, les réacteurs à propulsion ses sont désintégrés et l´ont déplacé de quelques dizaines de mètres sous l´explosion, d´après les traces brûlantes s´étendant jusqu´à une distance de 50 mètres. L´avant a été coupé en deux et le poste de pilotage, du moins ce qu´il en reste, est carbonisé. L´arrière de l´avion est en moins mauvais état, mais éventré et déversant des caisses d´armes. Des centaines de morceaux de tôle sont éparpillés un peu partout. Sur l´un d´eux, on peut encore voir une partie de l´emblème de Shinra.inc.
Tifa se laisse tomber plus que ne marche vers le bas du renfoncement et vers l´épave. Elle se dirige vers le centre de pilotage.
" Glacier 3 "
Les flammes sont couvertes de stalagmites de glace qui explosent, éteignant le feu et en laissant uniquement de la fumée noire.
Le plancher est carbonisé et il ne reste presqu´aucune trace des appareils de pilotage. Pendant qu´elle cherche des indices, un objet lumineux retient l´attention de Tifa. C´est un gantelet. Le gantelet de Vincent. A quelques mètres de lui gît un cadavre, les bras et les jambes amputées et dont la chair est calcinée et éparpillée un peu partout, si bien qu´il est impossible de dire à qui il a appartenu. Mais la logique l´emporte sur Tifa lors de ses réflexions : il s´agit de Vincent.
" Mon dieu, fait-elle. Je suis désolée, Vincent. Si seulement je n´étais pas... "
Mais elle s´arrête. Des traces de pas dans les cendres la captivent. Des traces de pieds apparemment humains, et qui se prolongent dans la plaine. Le plus bizarre réside dans le fait qu´à chaque côté des traces en suivent d´autres, longilignes et parallèles. Tifa suit des yeux les traces jusqu´à ce qu´elle trouve un autre objet. Elle ramasse et le regarde. C´est le bout d´une tentacule. Une tentacule surmontée de huit griffes, apparemment aussi aiguisées que des rasoirs.
" C´est pas humain, dit-elle. C´est bizarre, car les traces de pas le semblent. "
Mais elle n´a pas le temps de rester plongée dans ses réflexions car des bruits de moteur surgissent em même temps que des phares à une vingtaine de mètres. Elle se cache précipitamment derrière un rocher.
Trois camions et une jeep arrivent, tous portant l´emblème de la ville flottante. Des patrouilleurs Shinra, bleus ceux-ci et et plus pefectionnés, en sortent. Deux se dirigent vers l´avion tandis que les autres surveillent les véhicules.
" Shark one est fichu, mon général, dit l´un.
-Je connais quelqu´un qui va pas être très content, répond le général en question. D´après vous, comment cela est-il arrivé ?
-Aucune idée, mon général. L´itthillit est un substance inaltérable à une puissance de 250 millions de tonnes. L´unique solution serait qu´on l´a détruit de l´intérieur, car on en a pas enduit le métal ici, mais...
-Oui ?
-Franchement, mon général, qui serait assez fou et avancé pour faire ça ?
-Vous avez raison, sergent, mais moi, je connais quelqu´un qui correspond à vos critères.
-Et qui donc, mon général ?
-Le Chancelier Suprème.
-Vous en êtes sûr, mon général ?
-Tout à fait sûr. Ce... Cid Aïvind ou quelque chose comme ça est considéré comme un maniaque, et il passe pour être le meilleur pilote au monde avec son aéroplane high-tech, le Haut-Vent.
-Vous croyez qu´il a réussi à éviter les tirs de Shark One et à s´accoler avec sa coque ?
-C´est du moins mon avis, mais trouver les causes de la destruction des avions de la Shinra n´est pas mon rôle, ni le vôtre, sergent.
-Vous avez raison, mon général.
-Vous ferez un rapport bref au colonel et enverrez demain une équipe de nettoyeurs pour enlever tout ça. Il ne faut pas que ceux de Yutaï découvrent quoi que ce soit dans les environs.
-Bien, colonel.
-Et laissez deux hommes ici pour la nuit au cas où quelqu´un viendrait et pour chercher des indices supplémentaires. Ils seront relevés au lever du jour. Vous pouvez disposez. On rentre à la base.
-A vos ordres. "
Le sergent s´en va, laissant le général contempler le désastre. Puis celui-ci se détourne finalement. Cinq minutes plus tard, les patrouilleurs s´en vont avec les trois camions et la jeep. Les deux soldats laissés là commencent à patrouiller autour de la carcasse de l´avion.
Tifa sort de sa cachette et entre en action.
" Foudre 3 "
Le patrouilleur a juste le temps de se retourner pour voir l´éclair qui le foudroie sur place. L´autre court dans la direction du bruit, aperçoit son camarade mort et Tifa sur son rocher.
" On ne bouge plus !
-Hâte ! "
Une aura rouge apparaît autour de Tifa, décuplant ainsi sa vitesse, qui s´élance vers le patrouilleur. Celui-ci se met à vider le chargeur de sa mitraillette sur elle. Mais Tifa effectue deux slaloms consécutifs et les balles se perdent au lointain. Le soldat reçoit au niveau de l´estomac un coup de pied vrillé ce qui, cumulé avec la vitesse du coup, le projète contre la coque arrière de l´avion. Son armure se brise avec la collision. Il se relève en vitesse, intact, pour recevoir dans le casque un crochet du droite qui le fait retomber face contre terre. Alors qu´il essaie de se relever, Tifa effectue un coup de coude sur sa colonne vertébrale. Le patrouilleur hurle de douleur en retombant. Tifa le retourne, lève la visière de son casque, et écrase sa figure de son poing ganté. Elle exécute 5 autres coups de poing sur le visage du soldat, et celui-ci s´effondre, inconscient.
Elle se dirige vers l´autre patrouilleur et commence à enlever son armure et son uniforme...
Trois heures plus tard, l´aube se pointe, ainsi qu´un camion Shinra. Quand il arrive au niveau de Tifa, un patrouilleur demande :
" Ou est votre collègue ? Je croyais que vous étiez deux ?
-Nous avons trouvé un indice, dit Tifa de la voix la plus masculine qu´elle peut prendre dans son uniforme. Il est parti à la base pour voir d´urgence le général.
-Bizarre, je ne l´ai pas vu sur la route.
-Il a contourné par la plage pour vérifier les environs.
-Ah, bien. VOUS POUVEZ DESCENDRE, LES GARS. "
Deux soldats descendent du camion.
" Montez ", dit le conducteur.
Tifa s´éxécute et monte à l´arrière du véhicule, qui démarre au quart de tour et se dirige vers la base Shinra.

Rude2
Rude2
Niveau 3
10 juillet 2002 à 23:10:35

Chapître 2

Une lueur brille au lointain. Un phare, assurément... Une forte brise marine se lève et l´océan est maintenant secoué par les vagues. Tifa est malmenée et trimballée dans tous les sens. Une grande vague s´écrase. Elle ressort tant bien que mal en crachant l´eau salée. Elle a une chance sur un million d´atteindre le point lumineux, mais c´est apparemment le seul moyen de survivre à la tempête.
Elle se met alors à nager de ses membres meurtris par la chute. La tâche est d´autant plus difficile que les vagues l´empêchent d´avancer. Elle a même l´impression de plus reculer que de s´approcher de la lueur. Finalement, après une heure de nage difficile, la lumière se fait plus vive, même si Tifa n´arrive toujours pas à distinguer ce que c´est.
Deux autres heures se passent et Tifa a l´impression de ne plus sentir ses jambes et ses bras tellement elle a nagé dans l´eau froide. Sa vue se brouille à cause de la fatigue et elle a l´intention d´abandonner quand elle sent un contact solide à ses pieds. C´est un rocher. Elle lève alors son regard devant elle pour se rendre compte que la plage n´est plus qu´à une vingtaine de mètres. Encouragée, elle reprend sa nage et arrive finalement sur le sable jaune foncé où elle s´étend et regarde le ciel étoilé.
Elle va s´endormir, quand un crépitement de feu la réveille.
Tifa se lève douloureusement et se retourne. Ce qu´elle avait pris pour un phare est en fait un brasier d´étendue immense, se situant dans un renfoncement entre la côte et une vallée. Elle tibute alors près du bord et s´agenouille en contemplant le spectacle.
C´est l´avion Shinra, l´avion qui a détruit Nibelheim, l´avion qui attaqué Rocket Town et enfin l´avion dans lequel elle et Vincent étaient montés.
Vincent ! Tifa l´a complètement oublié. Est-il resté dans l´avion ? Elle espère que non car personne ne pourrait survivre à ça.
L´avion est tout simplement désossé et carbonisé. Quand il s´est écrasé, les réacteurs à propulsion ses sont désintégrés et l´ont déplacé de quelques dizaines de mètres sous l´explosion, d´après les traces brûlantes s´étendant jusqu´à une distance de 50 mètres. L´avant a été coupé en deux et le poste de pilotage, du moins ce qu´il en reste, est carbonisé. L´arrière de l´avion est en moins mauvais état, mais éventré et déversant des caisses d´armes. Des centaines de morceaux de tôle sont éparpillés un peu partout. Sur l´un d´eux, on peut encore voir une partie de l´emblème de Shinra.inc.
Tifa se laisse tomber plus que ne marche vers le bas du renfoncement et vers l´épave. Elle se dirige vers le centre de pilotage.
" Glacier 3 "
Les flammes sont couvertes de stalagmites de glace qui explosent, éteignant le feu et en laissant uniquement de la fumée noire.
Le plancher est carbonisé et il ne reste presqu´aucune trace des appareils de pilotage. Pendant qu´elle cherche des indices, un objet lumineux retient l´attention de Tifa. C´est un gantelet. Le gantelet de Vincent. A quelques mètres de lui gît un cadavre, les bras et les jambes amputées et dont la chair est calcinée et éparpillée un peu partout, si bien qu´il est impossible de dire à qui il a appartenu. Mais la logique l´emporte sur Tifa lors de ses réflexions : il s´agit de Vincent.
" Mon dieu, fait-elle. Je suis désolée, Vincent. Si seulement je n´étais pas... "
Mais elle s´arrête. Des traces de pas dans les cendres la captivent. Des traces de pieds apparemment humains, et qui se prolongent dans la plaine. Le plus bizarre réside dans le fait qu´à chaque côté des traces en suivent d´autres, longilignes et parallèles. Tifa suit des yeux les traces jusqu´à ce qu´elle trouve un autre objet. Elle ramasse et le regarde. C´est le bout d´une tentacule. Une tentacule surmontée de huit griffes, apparemment aussi aiguisées que des rasoirs.
" C´est pas humain, dit-elle. C´est bizarre, car les traces de pas le semblent. "
Mais elle n´a pas le temps de rester plongée dans ses réflexions car des bruits de moteur surgissent em même temps que des phares à une vingtaine de mètres. Elle se cache précipitamment derrière un rocher.
Trois camions et une jeep arrivent, tous portant l´emblème de la ville flottante. Des patrouilleurs Shinra, bleus ceux-ci et et plus pefectionnés, en sortent. Deux se dirigent vers l´avion tandis que les autres surveillent les véhicules.
" Shark one est fichu, mon général, dit l´un.
-Je connais quelqu´un qui va pas être très content, répond le général en question. D´après vous, comment cela est-il arrivé ?
-Aucune idée, mon général. L´itthillit est un substance inaltérable à une puissance de 250 millions de tonnes. L´unique solution serait qu´on l´a détruit de l´intérieur, car on en a pas enduit le métal ici, mais...
-Oui ?
-Franchement, mon général, qui serait assez fou et avancé pour faire ça ?
-Vous avez raison, sergent, mais moi, je connais quelqu´un qui correspond à vos critères.
-Et qui donc, mon général ?
-Le Chancelier Suprème.
-Vous en êtes sûr, mon général ?
-Tout à fait sûr. Ce... Cid Aïvind ou quelque chose comme ça est considéré comme un maniaque, et il passe pour être le meilleur pilote au monde avec son aéroplane high-tech, le Haut-Vent.
-Vous croyez qu´il a réussi à éviter les tirs de Shark One et à s´accoler avec sa coque ?
-C´est du moins mon avis, mais trouver les causes de la destruction des avions de la Shinra n´est pas mon rôle, ni le vôtre, sergent.
-Vous avez raison, mon général.
-Vous ferez un rapport bref au colonel et enverrez demain une équipe de nettoyeurs pour enlever tout ça. Il ne faut pas que ceux de Yutaï découvrent quoi que ce soit dans les environs.
-Bien, colonel.
-Et laissez deux hommes ici pour la nuit au cas où quelqu´un viendrait et pour chercher des indices supplémentaires. Ils seront relevés au lever du jour. Vous pouvez disposez. On rentre à la base.
-A vos ordres. "
Le sergent s´en va, laissant le général contempler le désastre. Puis celui-ci se détourne finalement. Cinq minutes plus tard, les patrouilleurs s´en vont avec les trois camions et la jeep. Les deux soldats laissés là commencent à patrouiller autour de la carcasse de l´avion.
Tifa sort de sa cachette et entre en action.
" Foudre 3 "
Le patrouilleur a juste le temps de se retourner pour voir l´éclair qui le foudroie sur place. L´autre court dans la direction du bruit, aperçoit son camarade mort et Tifa sur son rocher.
" On ne bouge plus !
-Hâte ! "
Une aura rouge apparaît autour de Tifa, décuplant ainsi sa vitesse, qui s´élance vers le patrouilleur. Celui-ci se met à vider le chargeur de sa mitraillette sur elle. Mais Tifa effectue deux slaloms consécutifs et les balles se perdent au lointain. Le soldat reçoit au niveau de l´estomac un coup de pied vrillé ce qui, cumulé avec la vitesse du coup, le projète contre la coque arrière de l´avion. Son armure se brise avec la collision. Il se relève en vitesse, intact, pour recevoir dans le casque un crochet du droite qui le fait retomber face contre terre. Alors qu´il essaie de se relever, Tifa effectue un coup de coude sur sa colonne vertébrale. Le patrouilleur hurle de douleur en retombant. Tifa le retourne, lève la visière de son casque, et écrase sa figure de son poing ganté. Elle exécute 5 autres coups de poing sur le visage du soldat, et celui-ci s´effondre, inconscient.
Elle se dirige vers l´autre patrouilleur et commence à enlever son armure et son uniforme...
Trois heures plus tard, l´aube se pointe, ainsi qu´un camion Shinra. Quand il arrive au niveau de Tifa, un patrouilleur demande :
" Ou est votre collègue ? Je croyais que vous étiez deux ?
-Nous avons trouvé un indice, dit Tifa de la voix la plus masculine qu´elle peut prendre dans son uniforme. Il est parti à la base pour voir d´urgence le général.
-Bizarre, je ne l´ai pas vu sur la route.
-Il a contourné par la plage pour vérifier les environs.
-Ah, bien. VOUS POUVEZ DESCENDRE, LES GARS. "
Deux soldats descendent du camion.
" Montez ", dit le conducteur.
Tifa s´éxécute et monte à l´arrière du véhicule, qui démarre au quart de tour et se dirige vers la base Shinra.

Rude2
Rude2
Niveau 3
10 juillet 2002 à 23:12:44

Oups, désolé !

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
11 juillet 2002 à 00:47:29

pas grave vive Tifa ^^

Rude2
Rude2
Niveau 3
11 juillet 2002 à 16:01:58

Désolé encore pour mon retard ! Enfin, voilà le chapitre 3 :

Au sud de Yutaï, cachée sur un piton rocheux, se dresse la base Shinra.inc n°14. Entourée de remparts métalliques de 10 mètres de hauteur et formant un cercle de circonférence de plus de 3 km, elle englobe deux gros bâtiments de contrôle, plus de 200 bâtisses pour les soldats, un hangar à véhicules tout-terrain, un hangar à véhicules aériens, et une piste de décollage.
Le camion se présente au poste d´entrée. Le conducteur sort une carte magnétique et l´insère dans une fente près du poste. Un déclic survient et le conducteur reprend sa carte pendant que les deux grandes portes d´acier s´ouvrent lentement vers l´intérieur. Une fois sur la grande place, le conducteur descend du camion et soulève la bache arrière.
" Le général attend votre rapport, dit-il, à moins que votre camarade l´ait déjà donné.
-Très bien, répond-Tifa. Où puis-je le trouver ? "
Le patrouilleur a l´air troublé.
" Comment ça, où pouvez-vous le trouver ? Mais toujours au même endroit, Bâtiment B, 49ème étage !
-Ah, oui ! Où avais-je la tête !
-Ne trainez pas. "
Tifa descend à son tour du camion qui part se garer dans un immense hangar.
" C´est bien beau, tout ça, mais il est où, son bâtiment B ? "
Elle lève alors la tête et aperçoit sans peine parmi les bâtisses deux gros bâtiments se distinguant par leur hauteur et leur lettre " A " et " B ".
Engaillardie par sa trouvaille, elle se guide vers le B, zigzaguant entre les entrepôts et les dortoirs dans les rues aménagées, où elles rencontrent des patrouilles et se fait réprimander à cause de son manque de tenue.
Ce qui l´étonne le plus, c´est l´agitation et l´organisation des lieux. Quand elle passe près des centres d´entraînement, des affluences de petits soldats font le parcours du combattant et tirent à la mitraillette. Près de la piste de décollage, un avion absolument identique à celui qui s´est écrasé, mis à part un " 2 " sur la coque, effectue des loupings et atterit pour redécoller avec un nouvel équipage. A croire qu´une guerre se prépare...
Quand elle arrive au bâtiment B, la foule n´est pas des moindres : des secrétaires et des soldats ne cessent d´aller d´un poste à l´autre, et un grand mégaphone est posé entre les deux bâtiments pour communiquer avec l´ensemble de la base.
L´intérieur du B a beaucoup de ressemblances avec celui de l´ancienne tour Shinra de Midgar, aujourd´hui détruite. Dans le hall se trouvent à chaque côté des escaliers et des ascenceurs à grande vitesse sont installés au fond. Des panneaux d´affichage électroniques sont placés en hauteur et changent de contenus toutes les minutes, avec toujours une foule le nez en l´air pour regarder.
Tifa se dirige vers le comptoir d´entrée.
" Je dois faire mon rapport au général.
-49ème étage, premier bureau en face, répond la secrétaire. Voici une carte d´accès.
-Merci. "
Tifa oblique vers les ascenceurs ouvre la porte et insère la carte. Ca ressemble vraiment beaucoup à l´ancienne tour...
" INDIQUEZ VOTRE ETAGE. "
Elle tape " 49 " sur le clavier numérique et l´ascenceur s´élève rapidement jusqu´au 49ème étage en moins de 4 secondes.
A sa sortie, un patrouilleur l´interpelle.
" Vous voilà enfin ! dit-il avec contrariété. Le général attend depuis vingt minutes ! Et vous étiez deux. Où est l´autre ?
-Il s´est senti mal et a préféré aller à l´infirmerie, répond Tifa.
-Vous devriez y aller aussi, dit le Sergent. Vous avez attrapé un de ces rhumes, avec votre voix. Mais pas de temps à perdre, le Général attend ! Pressez-vous ! "
Tifa le salue et frappe à la porte en face d´elle.
" Entrez. "
Elle s´introduit avec prudence dans un petit bureau sombre, sans fenêtre, aéré par un ventilateur mural. Le général est assis sur son fauteuil de cuir derrière un majestueux bureau. Il a retiré son casque, laissant paraître un vieux visage fatigué.
" Pas trop tôt, dit-il. J´espère que vous avez une bonne raison d´un retard aussi flagrant, soldat.
-Le camion est tombé en panne durant le trajet, mon général, dit Tifa.
-Bien, bien, soit, faites-moi votre rapport. On m´a communiqué que vous et votre camarade que je ne vois pas ici avez trouvé un indice, n´est-ce pas ?
-Oui, mon général. Nous avons trouvé des traces de pas ainsi qu´un morceau de tentacule. Il y a un survivant, mon général.
-Une tentacule, dites-vous ? !
-Oui, mon général. "
L´officier reste pensif un moment. Puis il reprend :
" Avez vous emmené cette tentacule avec vous ?
-Non, mon général. On n´osait pas y toucher.
-Si c´est bien ce que je pense, c´est... "
Son visage prend alors une drôle d´expession, une expression de peur soudaine.
" Bon dieu, c´est elle !
-Qui... elle ? demande Tifa, oubliant son déguisement.
-C´est... il faut prévenir le colonel ! "
Le général quitte brusquement son bureau et se dirige vers la porte quand Tifa l´arrête d´un bras.
" Vous n´irez nulle part, MON GENERAL.
-Qu´est-ce que... "
Il reçoit un coup de poing dans la machoire qui l´éjecte sur son bureau. Tifa abaisse le loquet de la porte, revient vers le général et pointe sur lui sa mitraillette.
" Et maintenant, vous allez me dire quelle est la chose qui est sortie de l´avion.
-Je ne dirai rien, espèce de traître !
-Répondez ! " dit-elle en retirant le cran de sûreté.
Le général se tait quelques secondes et déglutit.
" Je... je sais juste qu´il s´agit d´un monstre créé à Zingarnat en laboratoire.
-Qu´est-ce que c´est, Zingarnat ?
-Vous ne savez pas ? Mais qui êtes-vous ?
-Répondez à la question !
-Et bien... Zingarnat, vous savez, c´est le QG.
-Le QG ?
-La Ville Flottante. "
Tifa reste un instant silencieuse.
" Combien de bases avez-vous ? finit-elle par dire.
-Quoi ? !
-Combien de bases avez-vous établi dans le monde ? !
-Heu... nous avons en tout 39 bases, sans compter Zingarnat, le QG.
-Où exactement ? !
-Je... je ne vous le dirai pas, bon dieu !!
-TU VAS REPONDRE, ESPECE DE SALOPARD DE SHINRA ? ?!!!! s´exhorte Tifa.
-Trois... trois bases se trouvent dans les environs de Midgar... quatre sur la côte près de la mine de Mithhrill de la région de Kalm... cinq près de Fort Condor... six près de Junon... trois sur la côte de Costa del Sol... une à l´embouchure près du désert... cinq autour du Gold Saucer... cinq dans l´étendu de Gongaga jusqu´au Canyon Cosmo... une aux environs de Nibelheim... une dans la plaine de la fusée... deux près de Yutaï, dont celle-ci... six dans le Continent Oublié et une près des ruines de Midheel.
-Tous les points stratégiques donc, salaud ! Et qu´est-ce que vous comptez faire, une guerre ? !
-Bien vu, soldat ", dit le général en arrivant à sourire.
Tifa lui écrase alors le nez, qui se met à saigner.
" Ca t´apprendra à jouer aux malins, dit-elle. Et pour revenir à votre monstre de synthèse, que faisait-il dans cet avion ? "
Le général ne répond pas.
" Je t´ai posé une question ! "
Le général ne répond toujours pas. Il fixe le casque de Tifa. Celle-ci le soulève et braque la mitraillette.
" Ton nez est foutu. Et je pourrais rendre d´autres de tes fonctions motrices inactives, si tu vois ce que je veux dire. "
Soudain, le général attaque. Il attrape le bras de Tifa et se retourne brusquement, la faisant passer au-dessus de sa tête. Celle-ci tombe sur le bureau, dérape, puis chute lourdement sur le sol. Le général ramasse la mitraillette et pose son pied sur le ventre de Tifa, la maintenant clouée au sol.
" Et maintenant, soldat, dit-il, on va un peu voir la gueule que tu as ! "
Il soulève la visière du casque et se relève étonné.
" Quoi ? ! Une femme ? "
Tifa profite de ce moment d´ébahissement et lève la main en direction du général.
" Feu ! "
Une petite boule de feu surgit et propulse le général au plafond. Puis il retombe, un grand trou dans la poitrine.
La porte est alors fracassée par une explosion et trois patrouilleurs entrent. En apercevant Tifa et le général mort, le premier s´écrie :
" Tuez-la ! ! "
Une rafale de balle ricoche contre le bureau que Tifa a préalablement renversé pour se protéger. Elle en profite pour enlever son uniforme qui ne sert plus à rien, et se colle contre le mur en repliant ses jambes. Alors, de toutes les forces qu´elle peut trouver, elle les tend brusquement contre le bureau qui est propulsé vers les patrouilleurs. Ceux-ci le percutent en pleine figure et s´écrasent contre les ascenceurs.
Un autre patrouilleur arrive et, se collant contre la paroi près de la porte, lance une grenade à l´intérieur de la pièce. Quand Tifa la voit, elle est prise de panique. Aucune fenêtre pour sortir, et des soldats armés jusqu´aux dents plein les couloirs.
3 secondes 1/2 plus tard, la grenade explose, envahissant de feu le couloir du 49ème étage.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
11 juillet 2002 à 17:18:40

génial :d:D:D

Rude2
Rude2
Niveau 3
11 juillet 2002 à 18:24:13

Chapitre 4

" Allo, sergent Blum ? J´ai entendu une explosion dans le bâtiment B. Que se passe-t-il ?
-.........
-Une inconnue, dites-vous ? Elle a infiltré la base ?
-.........
-Le 49ème étage du bâtiment B est détruit. Plusieurs soldats tués mais aucune trace de l´inconnue. Comment, quoi faire ? Cherchez-la et mettez-la au frais.
-.........
-Non, impossible, une réunion au sommet se déroule à Zingarnat. Tous les colonels doivent y participer. Je dois quitter le continent dans une demi-heure. Le président est impatient de procéder au plan ultime.
-.........
-Oui, envoyez-moi un hélicoptère sur le toit du bâtiment A. Je compte sur vous, sergent, pour remettre de l´ordre à la base à mon arrivée demain.
-......... "
Le colonel raccroche. Il prend sa casquette arborant la Ville Flottante et monte sur le toit juste au-dessus de son bureau.
Le soleil est au zénith et de là, il peut voir la grande ville de Yutaï.
35 mètres à sa droite, sur le toît du Bâtiment B, une grille d´aération s´ouvre. Une personne exténuée qui a frôlé de près d´être carbonisée s´en extirpe.
" Et bien, cette fois-ci. C´était chaud ", dit Tifa.
Elle est couverte de suie et a les jambes très légèrement roussies.
" Vivement un bon élixir de jouvence ", fait-elle en sortant un flacon bleu.
Le produit, s´écoulant dans sa trachée, se propage à travers tous ses muscles et ses os, les détendant et refermant les plaies de sa peau. Cinq minutes après, elle se relève en pleine forme.
Elle s´approche du rebord et admire elle aussi la vue de Yutaï sur le plateau rocheux.
" Si je m´en sors, pense-t-elle, j´irai là-bas. Peut-être que le père de Youfie pourra m´aider à retrouver le Haut-Vent. "
Perdue dans ses réflexions, la porte d´accès à l´immeuble s´ouvre et laisse passer quatre patrouilleurs.
" Veuillez poser les mains sur la tête ! hurle le premier en levant sa mitraillette. Et pas de geste brusque. "
Tifa se retourne lentement et fait mine de lever les bras, quand elle crie soudainement :
" FOUDRE 3 ! ! "
Et elle abaisse les mains. Quatre éclairs en sortent et viennent foudroyer les soldats. L´un d´eux a réussi à tirer et la balle passe à 15 centimètres de Tifa. Ils tombent tous, calcinés.
Tifa entend d´autres bruits de pas dans les escaliers. Elle regarde la tour d´en face et la distance qui la sépare d´elle.
Elle lance alors le sort Hâte et se précipite au bord. Après un saut magistral, elle traverse la vitre du 50ème étage du bâtiment A et retombe lourdement sur la moquette.
Comme s´ils avaient lu dans ses pensées, d´autres patrouilleurs surgissent et tirent à tout va.
" Feu 3 ! "
Une boule de magma explose au centre de la pièce et repousse les soldats, ce qui a pour effet au moins de les étourdir temporairement, mais aussi de malheureusement détruire l´ascenceur.
L´accès vers le bas étant impossible, Tifa se dirige vers le toit... et tombe tête première sur le colonel.

" Biggs ? ! "
Le colonel se retourne et laisse voir son visage d´ancien rebelle.
" Toi ? ! Biggs ? Je croyais que tu étais mort ! "
Biggs lève vers elle une figure gênée.
" Tifa... je ne pensais vraiment pas te revoir un jour... et il aurait mieux fallu qu´il en soit ainsi.
-Comment as-tu pu...
-OUI ! Je sais ! Je suis un lâche ! Mais essaie de me comprendre. Il y a un an, quand la Shinra m´a découvert entre la vie et la mort dans le secteur 7, elle m´a drogué.
-Oh oui, bien sûr, elle t´a drogué ! C´est évident ! dit Tifa ironiquement.
-Je suis sérieux, Tifa. Elle m´a manipulé. Elle m´a fait croire que je pourrais atteindre le bonheur suprême en travaillant pour elle. Tu te rends compte ? ! A moi, un misérable résistant, à l´époque, qui devais me cacher pour survivre et pour soi-disant SAUVER LA PLANETE, on me proposait une vie sans contrainte, avec de l´argent à volonté ! Quant à choisir entre sauver la planète pour les autres et être heureux en la laissant dépérir dans un siècle ou deux, j´ai préféré mon propre bonheur.
-Tu es l´homme le plus lâche qu´il m´ait été donné de connaître ! Et nous qui pensions que tu étais mort en héros, tu vis aujourd´hui en faible ! Il éxiste aujourd´hui de vrais héros ! Des personnes comme Barret, Cloud et tous ceux qui ont eu le courage d´affronter Sephiroth.
-Peut-être, mais rien n´a changé. Après le météore, j´étais perdu, je croyais que la Shinra avait été détruite pour de bon et j´ai erré de part le monde... jusqu´à ce que les TURKS me contactent et m´offrent le commandement de cette base...
-Tu vas payer pour ta faiblesse, Biggs, dit Tifa en préparant une posture de combat.
-J´en doute fort ", dit Biggs, en sortant un révolver.
Tifa, enragée par la trahison de son ancien ami, bondit tel un tigre sur Biggs et le fait voltiger à l´autre bout du toit. Le révolver tombe dans le vide. Biggs se relève d´un bond et se prépare à recevoir l´autre coup de Tifa. Celle-ci effectue un combo de deux coups de poing suivi d´un coup de pied. Biggs évite les coups de poing, attrape la jambe de Tifa, et accomplit un enchaînement de quatre coups sur la figure de Tifa, qui s´effondre à terre. Biggs se prépare à lui écraser la poitrine, mais Tifa lui lance un coup de pied dans la tête et se relève en faisant une roulade arrière. Biggs est grogui et elle lui balance un triple coup de poing dans l´estomac puis lui lance un coup de coude sur la tête que Biggs attrape et retourne violemment dans le dos de Tifa. Elle gémit de douleur. Biggs ne s´arrête pas là, il réalise quatre coup de genous dans son faciès qui s´effronde une fois de plus. Cette fois-ci moins rapide, elle ne peut pas esquiver le pied de Biggs qui écrase ses omoplates. Celui-ci finit par la soulever et la lancer au milieu du toit.
" Soi… soigner 3 "
Un halo vert entoure Tifa et soigne ses blessures. Ses omoplates se remettent en place et une source d´énergie coule dans ses veines, ce qui lui donne la force d´esquiver en se retournant le coup de pied de Biggs, de tendre les jambes et le balancer dans le vide. Biggs arrive à s´accrocher au rebord et à remonter... juste à temps pour éviter le coup de poing de Tifa et effectuer un combo pour la balancer. Celle-ci fait un double salto sur place, esquivant les coups, et assène un coup de poing, suivi d´un coup de coude puis d´un heurt avec le pied qui envoie de nouveau Biggs dans les airs sur le toit.
" IL EST TEMPS DE PASSER AU SEPTIEME CIEL, BIGGS "
Elle réalise alors le fameux combo cumulant la vitesse avec sept coups de poing et de pied. Biggs n´a pas le temps de voir ce qui lui arrive et est expulsé à plus de 30 mètres de hauteur... et tombe dans le vide.
Tifa se dirige lentement au bord pour regarder sa chute et demeure figée par la surprise. Un hélicoptère fonce verticalement sur elle.
Elle l´évite en faisant un bond en arrière et se prépare à faire appel à la foudre. L´hélicoptère apparaît dans un bruit infernal de turbines et demeure dans les airs près de Tifa. Un visage apparaît à la portière ouverte, et c´est celui... de Biggs.
" Joli coup, Tifa, mais je suis ce qu´on peut appeler un dur à cuire, et je n´ai pas de temps à perdre avec toi. Encore sincèrement désolé. "
Et il lance une grenade. Sans hésiter, Tifa bondit vers l´hélicoptère qui s´éloigne. De deux doigts, elle réussit à s´accrocher à l´une des deux rampes pendant que la bombe explose sur le toit. Biggs l´a vue sauter, et se prépare à lui tirer dessus, lorsqu´elle effectue une rotation d´angle 180° sur la rampe pour coincer le bras de Biggs entre ses molets.
" AHH ! LÂCHE-MOI ! "
Elle effectue une traction et Biggs tombe de l´hélicoptère. Tifa le voit hurler en chutant avant de s´écraser sur un des grands hangars.
En grimpant à bord de l´hélico, le pilote essaie lui aussi de lui tirer dessus. Elle se cache de justesse sur l´une des rampes pour éviter les tirs qui n´ont pas l´air de vouloir s´arrêter. Elle fait le tour en passant par l´autre rampe et se retrouve juste derrière le pilote enragé qui tire sans regarder de l´autre côté. D´un grand coup dans la nuque, elle l´assome, et l´imbécile tombe sur le levier de commande.
L´hélicoptère se met à tanguer de droite à gauche, puis se retourne complètement. Tifa s´accroche tant bien que mal, mais l´avion finit par percuter un émetteur radio situé en hauteur, et un gros bruit se fait entendre dans le moteur de l´engin prêt à exploser. Si elle ne veut pas finir comme une saucisse grillée, mieux vaut évacuer en vitesse. De toute façon, ce ne serait pas la première fois dans ces dernières 24 heures.
Elle atteint difficilement l´une des rampes et essaie de regarder le sol avec l´hélico qui fait des loupings horizontaux.
Elle a l´impression de voir un camion en contrebas. Aucune chance de savoir l´emplacement exact, il faut sauter.
Et Tifa lâche la barre, se précipitant à l´aveuglette dans le vide, manquant de peu d´être hachée par les pales, et après quelques secondes d´appréhension, elle heurte non pas le sol, mais une bâche, la bâche d´un camion, et retombe à l´intérieur après l´amortissage.
Le camion est vide et se trouve juste à l´extérieur de la base. En se hâtant, Tifa prend la place du conducteur et roule vers Yutaï, en ne tenant pas compte du soldat qui hurle derrière elle.

Rude2
Rude2
Niveau 3
11 juillet 2002 à 18:26:11

Ah oui, demain vous risquerez de ne pas avoir la suite sur le moment, mais après-demain, pour me faire pardonner, je publierai trois épisodes d´un coup.
Voilà
@+

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
11 juillet 2002 à 18:56:57

sublimme comme toujours

Rude2
Rude2
Niveau 3
12 juillet 2002 à 19:21:53

Bonne nouvelle, j´ai réussi à me libérer !
Voici le chapitre 5 :

Entrée dans le CROSP après la chute du météore, Yutaï s´est depuis ouverte au monde et a ouvert un port de commerce sur la côte nord-est du continent.
Toutefois, ses habitants sont restés dans les anciennes traditions : de nombreux ninjas sont formés chaque année et sont envoyés aux confins du monde pour détenir le plus de matérias possible. Lorsque ces ninjas se sentent prêts, ils retournent à Yutaï pour affronter les Grands Maïtres de la Pagode ( Youfie, dans son éternelle soif de pouvoir, est retournée traquer les matérias ).
C´est ainsi qu´ils ont su se protéger des assauts d´un énnemi inconnu caché dans les montagnes, un ennemi puissant avec de l´armement High-Tech. Des ninjas rôdent dans l´ombre dans le grand col, l´unique moyen d´accès vers Yutaï, et attaquent toutes formes d´agression.
C´est pourtant vers ce col que se dirige Tifa à toute vitesse, le diable aux trousses. Quand elle voit le col, elle se croit sauvée et commence à ralentir, ce qui provoque sa perte.
Un éclair vient frapper le moteur du camion qui commence à fumer et à tanguer.
" Nom d´un... "
Le moteur éclate, et Tifa a juste le temps de bondir par la portière avant que le véhicule s´écrase dans un rocher et saute avec la collision. Elle se relève tout écorchée par le sol pierreux. Deux ninjas cagoulés apparaissent alors aux deux côtés du col et commencent à l´attaquer.
" Attendez ! crie Tifa. Je ne suis pas une... "
Un shuriken lui passe à deux centimètres de l´oreille droite. Un des ninjas saute par dessus Tifa pour se retrouver derrière elle, et se retourne en sifflant l´air avec son katana. Elle effectue une cabriole arrière, désarme la ninja de son pied, se redresse et envoie son poing dans sa figure.
Celui-ci l´attrape et le tire en se couchant pour faire passer Tifa par dessus. Elle s´écroule sur un rocher. Du sang s´écoule de son crâne. L´autre ninja bondit sur l´une paroi du col, profite de l´élan pour sauter sur l´autre paroi et continue ainsi de paroi en paroi jusqu´à se retrouver au dessus de Tifa.
" Terre 2 ! "
Le rocher éclate en mille morceaux et des dizaines de fragments s´enfoncent dans son dos, ses cuisses et ses mollets, qui hurle de douleur. Le premier ninja s´approche d´elle et écrase sa botte sur son cou, lui coupant la respiration. Elle essaie de l´enlever, mais elle a perdu beaucoup de sa force et finit par s´évanouir.

Elle se réveille 4 heures plus tard dans une cellule obscure. Elle constate qu´elle n´a plus aucune blessure et que la forme lui revient petit à petit. Mais en se levant, elle remarque qu´elle est attachée : on lui a mis des chaînes aux pieds et aux poignets.
Une heure plus tard, 3 personnes se font entendre au bout du couloir près de sa cellule.
" Vraiment ? Une femme Shinra ?
-Oui, maître, elle essayait de franchir le col.
-Alors, nous l´avons neutralisée, sans grande peine.
-C´est excellent, mes jeunes apprentis, vous êtes maintenant redoutables !
-Et bien, il faut dire, maître, qu´on l´a prise un peu au dépourvu.
-C´est bien ce que je dis, l´attaque surprise est le mot-clé du ninja ! "
La porte s´ouvre pour laisser passer les deux ninjas cagoulés, suivis d´un imposant seigneur de Yutaï, le visage caché dans l´ombre. En voyant la prisonnière, ce dernier s´exclame :
" Tudieu ! Tifa, mais que faites-vous ici ? ! "
C´est Dogo, le père de Youfie.
" Je n´en sais pas plus que vous, répond Tifa.
-Soyez sûre, chère amie, qu´il s´agit d´un malentendu !
-Je n´en doute pas. Mais pourriez-vous, s´il vous plaît... ? dit-elle en montrant les chaînes.
-Oh, suis-je bête ! Détachez la, imbéciles ! " dit Dogo aux ninja.
10 minutes plus tard, Tifa boit un thé vert, assise sur un grand coussin, dans la grande demeure de Dogo.
" Ce que vous me dites est troublant, dit ce dernier. Donc, la Shinra aurait reformé ses rangs, établi des bases à travers le monde dans le plus grand secret, construit une grande ville sur pilotis et attaqué votre village natale avec un avion indestructible ?
-C´est cela, oui, répond Tifa. Ce même avion nous a aussi attaqués à Rocket Town. Avec l´aide du chancelier suprême, Cid Highwind, nous avons réussi, moi et un de mes amis que vous avez rencontrésil y a un an, à s´introduire dans l´appareil et le détruire. L´avion s´est écrasé non loin d´ici.
-Ah, c´est donc cela le grand feu de la nuit dernière ?
-Oui.
-Mmm, je vois que vous vous en êtes sortie. Et où est votre ami ?
-Il n´a hélas pas eu autant de chance que moi... dit Tifa d´un air sombre.
-Oh, toutes mes condoléances, dit Dogo.
-...
-Mais, toutefois, il vaudrait mieux pour l´instant s´inquiéter de la Shinra.
-Vous avez raison, seigneur Dogo.
-Vous m´avez dit que deux bases Shinra se trouvent sur ce continent, c´est bien cela ?
-Oui, dont l´une se trouve au sud d´ici, cachée sur un piton rocheux.
-Ils pourraient donc attaquer d´une minute à l´autre.
-Oui, et ils pourraient très bien le faire aujourd´hui, car il me semble qu´ils n´ont pas beaucoup apprécié le vol de leur camion.
-Très bien, dit Dogo, je vais faire renforcer la surveillance et mettre mes guerriers sur le pied de guerre.
-Seigneur Dogo, dit Tifa, si une bataille a lieu aujourd´hui, cette bataille ne sera rien comparé à celle que nous devrons endurer quand les différents corps Shinra auront fusionné !
-Certes.
-C´est pour cela que je dois absolument retourner à Rocket Town prévenir le CROSP. Lui saura quoi faire.
-Le CROSP ! dit Dogo en riant. Nous y avons adhéré pour donner l´exemple, mais franchement, nous comptons beaucoup plus sur nous-même que sur le comité !
-Vous avez tord, seigneur, lui seul est suffisamment armé pour endurer une guerre mondiale avec la Shinra.
-Oui, se reprend Dogo, vous avez sans doute raison... Si Yutaï éxiste encore demain, vous prendrez un de nos bateaux de commerce qui part vers Junon. Il fera une escale au port de Rocket Town.
-Merci, seigneur Dogo.
-Ce n´est rien, croyez-moi. Si le CROSP décide la guerre avec la Shinra, prévenez-moi...
-Je n´y manquerai pas ! "
Tout à coup survient un jeune apprenti, encore le sabre à la main.
" Maître ! Nos espions ont aperçu des troupes high-tech se diriger vers Yutaï ! Ils ont même des robots et un avion bizarre !
-La Shinra, assurément, dit Tifa.
-Fermez les portes de la ville, dit Dogo en se levant. Postez tous les archers sur les remparts. Déployez les ninjas sur le col et dans la forêt. Que tous les samouraïs se postent devant les portes et préparez une réunion avec les Grands Maîtres !
-Bien, maître ! "

Rude2
Rude2
Niveau 3
14 juillet 2002 à 00:12:13

Ouf... chapitre 6 :

A cinq heures de l´après-midi, la plaine de Yutaï s´obscurcit. Des dizaines de camions foncent à l´entrée du col. Derrière, des jeeps armées de mitrailleuses suivent, et Shark Two, l´avion de combat, survole au dessus.
Il en est de même sur les falaises et à l´entrée de la ville. Une centaine de ninjas noirs s´établissent et deux fois plus de samouraïs se postent à l´ouverture.
" Dégommez-moi ces idiots... dit le Sergent Blum par radio.
-Quels sont vos ordres, Sergent ?
-Déployez les canons et tirez à volonté ! dit-il agacé.
-A vos ordres ! "
Le haut des camions s´ouvre pour laisser sortir des canons robotisés.
" Cible fixée, Sergent.
-Feu. "
Les rampes déversent sur l´armée de samouraïs une grêle d´obus explosifs. Ils se rapprochent jusqu´à n´être plus qu´à 200 mètres de leur objectif... puis explosent tous, arrêtés par un bouclier renforcé.
Les samouraïs et les ninjas répandent alors sur les soldats Shinra des centaines d´éclairs et de boules de feu qui désintègrent des dizaines de camions et de jeeps.
" Ennemis sur les hauteurs du col, Sergent !
-Arrosez-les avec l´avion, imbécile ! "
Les canons à rampe se déploient et crachent le feu. Sur les falaises, des centaines de ninjas sont carbonisés ou tombent dans le vide. Des monceaux de roche s´écroulent sur la route et les explosions résonnent dans la plaine. Deux minutes passent jusqu´à ce qu´auncun ninja ne reste en vie sur le col.
Dans les rangs des samouraïs, dix seigneurs de Yutaï sont arrivés. Il s´agit des Grands Maîtres de la Pagode, réunis pour faire trembler les ennemis de Yutaï.
" Beaucoup de nos braves sont tombés, dit Dogo. Faisons-leur honneur et vengons leur mort, mes frères d´arme.
-Bien dit, dit Gorki. Mais notre ennemi est puissant, alors faisons appel...
-Au dieu des océans ", finit Dogo.
Alors les voix des Grands Maîtres s´unissent pour n´en former plus qu´une.
" Ô, Leviathan, Seigneur de la vie et de la mort, Maître du dernier élément, Dieu des Océans, nous implorons ton aide et demandons, dans ta grande générosité, d´écraser nos ennemis, TES ennemis, par ta lame liquide. "
Pendant l´invocation, dix sphères vertes apparaissent autour des Grands Maîtres et s´en vont au lointain. Puis, à l´horizon, se forme une gigantesque vague de plus de 5 km de hauteur et 10 km de longueur. Elle file à toute vitesse vers la côte et l´armée Shinra. Quand elle ne se trouve plus qu´à 1000 mètres, tous peuvent distinguer que la vague prend une forme bizarre, avec une tête de sepent.
" Sergent ! Sergent ! Un espèce de monstre-vague se dirige vers nous à plus de 100km/h !
-Mais détruisez-le !
-Impossible, Sergent, c´est trop gros, c´est... HAAKRRRWZZWZZZ...f.r.e.ertezt.er.tt..rt...............................................
.............. "
La vague s´est effrondée sur l´armée et l´emporte vers l´autre rive. Par la même occasion, elle écrase la base Shinra sur le piton rocheux et un champignon mêlée de nova et d´eau surgit au lointain. L´avion, lui, réussit à se maintenir en l´air tout en évitant les flots. L´eau atteint toutes les rives du continent, mais stoppe net juste devant Yutaï. Dix minutes plus tard, elle se retire, laissant voir un paysage dévasté et boueux.
Tout laisse croire que Shark Two est le seul ennemi restant quand d´autres masses sombres sortent des deux rives. Ce sont des sous-marins, arborant la Ville Flottante, qui déversent sur les côtes deux armées constituées de soldats normaux, de membres du SOLDAT et de robots de combat. Ils se dirigent tous vers l´avion, qui a apparemment émis un signal.
" Selon le dicton, une de perdue, deux de retrouvées ! rie Dogo.
-C´est dix de retrouvées, reprend Shisu.
-Peu importe. Celles-ci ne sont pas armées de canons !
-Ils ont quand même encore l´avion.
-Un détail !
-Un autre homme a dit aussi que ce n´était qu´un détail, dit Tifa qui est arrivée en première ligne. Et il a failli tous nous faire tuer...
-Votre ami n´avait pas notre force, dit Dogo. Cet engin ne résistera pas à nos matérias.
-C´est là que vous vous trompez. Ne vous ai-je pas dit que sa coque est indestrutible ?
-C´est ce qu´on verra !
-De plus, des membres du SOLDAT se trouvent parmi leurs troupes.
-Ah ! dit Gorki. Oui, ce sont eux qui ont semé la discorde parmi les nôtres il y a 15 ans lors de la Grande Guerre ! Si je me rappelle bien, le légendaire Sephiroth les menait.
-Oui, dit Dogo, mais il est mort et enseveli sous des tonnes de roches aujourd´hui, alors, A L´ATTAQUE ! ! "
Les samouraïs, menés par les Grands Maîtres et Tifa à leurs côtés, s´élancent vers l´armée réunifiée.
Les robots et les soldats tirent sur leurs ennemis, mais ces derniers ont relancé des sorts de bouclier, et même les matérias des Soldats ne peuvent pas leur faire de mal. L´armée de Yutaï étant trop proche de sa propre armée, Shark Two n´ose pas utiliser ses missiles et emploie sa mitraillette ventrale qui n´a elle non plus aucun effet.
Les robots et soldats, voyant leurs armes inefficaces, se retirent aux derniers rangs pour laisser les Soldats se battre au corps à corps. Une vingtaine de mètres les séparent des premiers assaillants de Yutaï… une dizaine de mètres… cinq mètres...
et le combat commence.
Dans un immense fracas de métal, le katana entre contact avec l´épée du SOLDAT. Des explosions magiques surviennent. Attaquants et défenseurs sont coupés en deux, foudroyés par des éclairs, brûlés par des brasiers, désintégrés par des glaciers.
Les Grands Maîtres semblent invincibles. Acharnés, ils prennent plaisir à prendre leur revanche face à la Shinra, et d´un coup de sabre décapitent des dizaines de Soldats d´un coup. Ils parent, ils attaquent, ils utilisent leurs matérias.
" COMETE ! ! " crie Dogo.
De petites comètes s´abattent dans les rangs des Soldats, en massacrant des dizaines.
" ULTIMA ! !! " hurle Gorki.
L´explosion de nova forme un grand trou.
Tifa elle-même se défoule et arrive à maîtriser ses adversaires. Profitant du manque d´espace, elle assène des coups mortels aux membres du SOLDAT. Elle fend, pare, écrase son pied sur un casque, fait une culbute, saute en tournant et lance Foudre 3 en plein air.
Mais les soldats et les robots tireurs n´économisent pas leurs balles et finissent par détruire le bouclier renforcé. De nombreux samouraïs, n´étant plus protégés, meurent mitraillés. L´avion lui aussi en profite.
" On perd des effectifs, dit Gismark, l´un des Grands Maîtres.
-Sonnez l´olifant ! " dit Dogo.
De la forêt de Yutaï sortent alors 5 douzaines de ninjas qui commencent à attaquer, vifs comme l´éclair, les tireurs, qui n´ont aucune chance. Les soldats sont égorgés et les robots rendus hors-service par des éclairs. Les ninjas prennent les Soldats par revers, mais là rencontrent des ennemis supérieurs et subissent de lourdes pertes, des membres coupés en deux ou électrocutés.
Toutefois, le SOLDAT perd lui-aussi des membres et finit, après cinq minutes, par être tout simplement anéanti.
Yutaï crie victoire, mais tout le monde a oublié l´avion qui, cette fois-ci n´ayant plus rien à perdre, utilise ses canons à rampe.
Plus de 150 samouraïs sont projetés violemment dans l´océan et 6 dizaines ne laissent que des cendres.
" Grands Maîtres ! crie Dogo. Montrons-lui notre vraie force. TRANSFORMATION ! !!! "
Dogo gagne 10 mètres en hauteur, puis se transforme en l´incarnation de Genbhû, le deuxième dieu de Yutaï, c´est-à-dire un puissant guerrier à 4 visages et 2 lames.
Les autres se changent aussi en créatures fantastiques... et tous bondissent dans les airs d´une hauteur de plus de 500 mètres, pour se retrouver au niveau de l´avion.
En 4 secondes, Dogo écrase ses deux sabres, Shisu envoie un rayon magique, Gismark aplatit son bras-fléau, Gorki use de sa griffe explosive, et tous les autres Grands Maîtres utilisent leurs attaques spéciales, invisibles à l´oeil nu, puis tous retombent sur le sol.
Shark Two a subi des attaques cumulées en établissant une de plus de 250 millions de tonnes de force, et sa coque se coupe littéralement en deux. Les deux parties retombent dans l´océan après un piqué, puis deux explosions sous-marines envoient des vagues à 40 km à la ronde.
Cette fois-ci totalement vainqueurs, les guerriers de Yutaï crient à la victoire.

Rude2
Rude2
Niveau 3
14 juillet 2002 à 00:16:04

Ah oui, je suis tout d´abord désolé pour mon manque de poctualité ( je ne le dirai jamais assez ) et je voudrais dire aussi à mes lecteurs que je serai absent pendant 6 jours à partir de ce matin, ce qui signifie que vous n´aurez pas la suite avant Vendredi prochain.
Encore désolé !
Voilà.
@+

Rude2
Rude2
Niveau 3
14 juillet 2002 à 00:23:46

Sinon, bonnes vacances !

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
16 juillet 2002 à 05:56:11

Super!(meme si tifa n´est pas tout a fait mon perso préféré... mais continue!

Rude2
Rude2
Niveau 3
17 juillet 2002 à 20:37:25

Salut, je suis de retour. Je n´ai pas la suite de ma fanfiction pour le moment mais vous l´aurez très certainement demain.
@+

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
18 juillet 2002 à 05:57:58

cool!

Rude2
Rude2
Niveau 3
20 juillet 2002 à 17:10:24

Je suis vraiment nul, je vous ai promis de publier la suite et ça fait deux jours que je ne l´ai pas fait ( même avant ).
Je suis vraiment désolé, mais mon ordi plante depuis jeudi, ce qui fait que je n´ai pas pu écrire la suite, et encore moins la tirer sur internet ! Là, ça va mieux mais vous n´aurez rien avant demain diamnche, j´ai bien peur.

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
21 juillet 2002 à 06:20:28

:( mais ces pas grave! on controle pas les problèmes d´ordi non?

La vidéo du moment