CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques blagues sur FF7

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
08 septembre 2002 à 19:12:37

C´était une fois un gars, ils étaient 2, un petit un moyen et un gros , le 4ième dit au 5ième "Il fait faut!!!" et le 6ième tombe dans un trou et dit "Tu parle d´une place pour mettre un piano!!!"

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
22 septembre 2002 à 04:44:43

Alors tlm vous en connaissez pas des blague à racontémême si elles sont vulgaire , mais bon je demandrai à Nervous de filtrer tout ca...lol

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
22 septembre 2002 à 04:49:06

AAAh j´en ai une qui vien de me traversé l´esprit (BZZZZZZZ)

Bon en voilà une que l´on raconte dans une taverne après 12 bières , 5 Zanbooka, 3 Tabasco Tequilla, 8 shooter de Vodka jus d´orange et un Joe Louis,(nan je rigole oublié le gâteau)

Bon c´était une fois un gars qui dit à un autre l´autre côté de la rue " HÉÉ SALUT!!"

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
06 octobre 2002 à 18:57:42

hééhé personne connais des farce même s´elles sont patte tellement qu´on se lancerait sur un mur : P

Kev0
Kev0
Niveau 71
06 octobre 2002 à 18:59:14

peuh!(lhorrible blague sur moi! je boit pas!)

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
06 octobre 2002 à 19:02:14

boaaah c juste pour déliré..

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
06 octobre 2002 à 19:42:34

trop fort les blague!!!kelkun pouré en fér une sur moi

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
06 octobre 2002 à 22:29:08

donne moi quelque temps pour que j´en puisse en trouvé une qui frappe!!

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
27 octobre 2002 à 15:37:09

C´est l´histoire de parkko qui n´a jamais fait l´amour et, il pense que Vendredi prochain, avec Sugar, ça va le faire. C´est aujourd´hui Mardi et parkko demande a son papa comment qu´on fait.

-Papa parkko:Laisse-moi tranquille, tu vois pas qu´il y a le match de foot a la télé!!

Le pauvre parkko passe trois jours d´angoisse. Et au matin du Vendredi, son père s´excuse et dit a son fils

-Papa parkko:Bon, écoute, voila, je te donne un talkie-walkie, pour ce soir. J´en aurai un aussi et je t´expliquerai en direct ce qu´il faut faire!!

Au soir, parkko a passé un début de soirée bien arrosé avec Sugar et il sent qu´il va passer a l´action. Il appelle son père :

-parkko:Allo, allo, Papa! Ca y est, on va le faire. Qu´est-ce qu´il faut faire?
-Papa parkko:Tu la mets sur le canapé... -Ca y est, elle y est!!
-parkko: Et après?
-Papa parkko:Tu la déshabilles...-parkko:Ca y´est, c´est fait. Et après?
-Papa parkko:Tu vois, euh..., le truc qu´on a en commun, toi et moi... Ben, tu le mets dedans!!

Parkko a mis le talkie-walkie dedans.

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
27 octobre 2002 à 16:35:21

Sephiroth vs. Vincent :
Prise de bec entre Clad et Séphiroth à la Grotte Nord. Vincent intervient.
Vincent : - Allons, Séphy, Cladounet… Restez calmes !
Cladoun... – euh, pardon – Clad : - S’IL-TE-PLAIT, Vincentime. Te mêles pas de ça !
Séphiroth (qui déteste qu’on l’appelle "Séphy") : - Pour une fois, je suis d’accord avec le porc-épic blond : te mêles pas de nos affaires, Bioman à deux sous !
Vincent (perdant son calme légendaire) : - ON NE SE MOQUE PAS DE MON BRAS MECANIQUE !
Séphiroth (qui en rajoute une couche) : - Turk à la noix ! P’tit Beurre de Lu !
(Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Séphiroth *essaie* de faire un jeu de mots avec "Lucrécia".)
Vincent perd complètement son sang-froid et utilise sa limite 4. Il se transforme en Chaos.
Chaos : - Tu vas voir, Trench-Coat à la gomme !
Séphiroth (hilare) : - Whahaha ! Ouh, qu’il est laid ! Appelez le dératiseur, y’a une chauve-souris géante dans ma Grotte Nord !
Chaos : - SABRE DU CHAOS !
Séphiroth (mort de rire) : "Arrête, tu m’fais peur ! Tu vas voir ce qu’est une attaque ! SUPER NOVA ! "
Le temps que la Super Nova se déclenche (l’invocation dure 1 heure 20 secondes, vous vous souvenez ? ), Vincent a déjà mis à Séphiroth trente "Sabres du Chaos" en pleine poire.
Séphiroth (s’écroulant) : - Ahh… j’me vengerai…
Chaos : - Ouais ! J’ai gagné !
Là, la Super Nova arrive finalement à destination, en plein sur Vincent et Clad. Clad s’écarte et Vincent se reçoit la Super Nova. Il tombe et reprend forme humaine.
Clad (avec un sens inné de l’à-propos) : - Huh ? Vincent, Séphiroth… ça va ?
Séphiroth et Vincent (toujours allongés à terre) : - On est morts, triple buse !
Résultat du combat Séphiroth vs. Vincent : … and ze winner iz… Clad Strife !

Pinocchio le traître :
Toujours à la Grotte Nord, dernière phase du combat final contre Séphiroth.
Séphiroth (1m85) : - Gnark, gnark, tu n’es qu’un pantin, minus ! Et je vais t’écraser !
Clad (1m73) : - Je suis… un pantin ?
Et là, la Fée Bleue (celle de "Pinocchio") débarque de son conte pour enfants.
Fée Bleue : - Ne t’inquiète pas, mon petit. Je vais te transformer en vrai petit garçon, mais tu dois me promettre de ne jamais mentir.
Et elle touche la tête de Clad avec sa baguette magique. Clad est trop stupéfait pour protester et Séphiroth commence à s’énerver. Il explique "gentiment" à la fée qu’elle s’est trompée d’histoire.
Séphiroth (donnant un coup de pied au derrière de la fée) : - Retourne dans ton dessin animé, lampe de veilleuse bleue !
Alors, profitant de l’inattention de Séphiroth, Clad lui fout sa limite "Omnislash" dans la gueu… euh, dans la tronche (je reste polie)
Clad : - Tiens, mange-toi-ça !
Séphiroth (tombant) : - Ah, sale traître !
Clad (s’approche de lui et lui fait un clin d’œil) : - Le crime paye toujours !
Alors, le nez de Clad se met à s’allonger et à bourgeonner… parce qu’il a dit un mensonge. (Euh, cette dernière partie, c’est pour rester "politiquement correcte")

Le contrat de Rufus :
Sur le toit du building Shin-Ra. Première confrontation de nos vaillants z’ héros avec Rufus, devenu Président de la Shin-Ra après la mort de son père.
Rufus (attendant impatiemment de pouvoir placer son discours d’intronisation longtemps mûri et préparé à l’avance) lance à l’équipe : - Qui êtes-vous ?
Aeris : - une marchande de fleurs des Taudis.
Barrett : - un membre d’AVALANCHE.
Tifa : - pareil pour moi ! Mais je sais aussi faire les cocktails, et me battre avec mes petits poings, et aussi… Red XIII (interrompant Tifa) : - Je suis un sujet de laboratoire.
C’est au tour de Clad de parler.
Clad (réfléchissant à son texte) : - Je suis un clone raté sans numéro… Zut ! Pardon, pardon ; j’ai sauté quelques pages du scénario ! On peut refaire la prise, s’iou-plait ?
Rufus fulmine car il n’a pas pu lancer sa fameuse réplique "Quelle équipe ! " suivie de son sourire sarcastique (longuement répété devant le miroir de sa salle de bain).
Rufus (rouge de colère) : - Quel imbécile ! Je me casse d’ici et je vais voir les producteurs de ce jeu à la gomme !
Rufus (dans le bureau du producteur principal) : - Vous choisissez : ou cet idiot d’hérisson jaune s’en va, ou c’est moi !
Producteur (les mains jointes devant la bouche, l’air très sérieux) : - hmmm… nous allons arranger ça… (grand sourire de Rufus, qui croit être enfin débarrassé de Clad)
Et voilà pourquoi Rufus meurt à la fin du CD 2, son contrat n’ayant pas été renouvelé…

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
27 octobre 2002 à 16:36:45

Le grand Amour de Clad :
Première nuit au Gold Saucer. Clad sort avec Aeris. Ils sont au théâtre du "Event Square", sur scène. Clad est un peu désorienté. Arrivent alors le Chevalier, puis le Roi et enfin, le Magicien. Clad va voir le Magicien pour connaître le point faible du GMRD (Grand Méchant Roi Dragon) qu’il s’apprête à combattre.
Magicien (ton solennel) : - l’Amour Véritable peut vaincre le GMRD (Grand Méchant Roi Dragon) !
Clad : - Ah ? OK, merci.
(ce qu’il pense en fait) : Il peut pas m’expliquer plus clairement, le vieux-là avec son cône ridicule sur le crâne ? !
Là, le GMRD (Grand Méchant etc…) débarque sur scène avec la Princesse Aeris qui est sa prisonnière.
GMRD (vous savez ce que le sigle représente ! ) : - Grrr ! Je suis le GMRD (oh, et puis zut ! ), je suis le grand méchant de l’histoire (et patati et patata)
Bref, maintenant, Clad doit combattre le GMRD (si vous n’avez pas suivi, laissez tomber…), mais alors, le joueur – VOUS – décide de rendre Clad ridicule et au lieu d’embrasser la Princesse, il dit à Clad d’embrasser le Roi. Clad s’exécute donc.
Clad : - SMACK !
Alors le GMRD (plus besoin de parenthèses explicatives pour ça maintenant ! ) disparaît dans un nuage de fumée. La Princesse Aeris qui était entre ses griffes tombe par terre ; heureusement, son popotin amortit la chute.
Roi (ravi) : - Allons fêter ça ! (fêter la mort du GMRD – sigle signifiant, hum hum – et non fêter la chute de la Princesse sur son popotin ! )
Ils s’en vont tous et la Princesse reste seule sur scène.
Narrateur : - … et ainsi notre histoire se finit bien, car l’amour véritable triomphe toujours !
Les spectateurs du théâtre applaudissent, le joueur se marre devant son téléviseur.
Princesse Aeris : - ça… ça ne peut pas finir comme ça !
(ce qu’elle pense) : Mon Dieu, je n’aurais pas dû obliger ce pauvre Clad à se déguiser en fille pour rencontrer Don Cornéo. Il en a gardé des séquelles…

Le grand Amour de Clad (bis) :
Ferme aux chocobos dans les Prairies. Clad vient juste d’obtenir un chocobo doré après de longs et douloureux efforts.
Chocobo : - chocobo ! chocobo ! (Dictionnaire Chocobo-Français: Coucou la compagnie; c’est moi que v’là ! )
Clad (tout excité) : - WAOUH ! J’AI UN CHOCOBO DORE !
ChocoBilly (impassible) : - Maintenant, donne un nom au chocobo mâle…
Clad : - OUAIIIS ! GOLDY, J’VAIS L’APPELER GOLDY !
Goldy : - choco ! (traduction : pas mal comme nom. Mais y’ pourrait pas arrêter de hurler, j’ai les tympans fragiles ! – Note de la traductrice : remarquez comme le Chocobo est une langue concise qui permet de dire beaucoup en peu de mots.)
Clad, encore tout secoué, nous exécute sa danse de la victoire, se met à faire le tour de l’écurie au galop, secoue Billy comme un prunier en lui serrant la main, lui fourre un cigare dans la bouche, entraîne Chole dans la danse, l’embrasse, et se jette au cou du chocobo.
Goldy : - Choco ! (traduction : Argl, tu m’étrangles, Clad ! Modère tes ardeurs, p’tit gars ! )
Aeris – ressuscitée – passe par-là et voit Clad s’adresser au chocobo.
Clad (les larmes aux yeux, les bras toujours autour du cou de Goldy) : - Tu sais que j’ t’aime, toi !
Aeris (secouant la tête d’un air grave) : - Pauvre Clad, encore son traumatisme post-Don Cornéo qui le reprend…

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
27 octobre 2002 à 18:09:11

c bon ca -Axelle- j´avais jamais pensé à ca...lol
j´en ris en core c trop drole!!

dfg3
dfg3
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:39:57

lol
up a-f

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
27 octobre 2002 à 20:49:03

inutile de me remercié c´est pas moi qui les ais écrites c´est une amie à moi elle en a encore plein d´autres comme ça ^_^

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
28 octobre 2002 à 05:08:35

Tant mieux alors demande lui si elle veut que tu en écrire davantage sur mon sujet,si ca te dérange pas???

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
28 octobre 2002 à 10:30:26

ok

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
28 octobre 2002 à 10:37:01

Le baby-sitter :
Vincent surveille bébé Séphiroth (Hojo et Lucrécia sont allés au ciné et le payent 40 balles de l’heure pour ce job…), il l’a installé sur ses genoux et, pour faire rire l’enfant, il est en train de faire des grimaces débiles (le genre de grimaces qu’on fait devant un mignon petit bébé, au risque de le traumatiser à vie…)
Vincent (ton gâteux) : - Gouzi, gouzi ! Areuh ! Quel adorable bébé tu es !
Bébé Séphy – euh pardon, Séphiroth (vous savez bien qu’IL déteste qu’on le surnomme Séphy…) s’arrête soudain de rire, et Vincent sent un liquide chaud couler sur lui… Il devient blême, tandis que le bébé, une fois ce "besoin naturel" soulagé, se remet à rire.
Bébé : - Areuh, hi hi hi !
Vincent : - %$#£, ma belle cape toute neuve ! Vous avez vu ? ! Il m’a pissé dessus, le sale petit morveux ! !! Et ce radin de Hojo voudra jamais me payer le teinturier !
Dans un coin de la pièce, Séphiroth adulte observe la scène, hilare.
Séphiroth : - L’un de mes meilleurs souvenirs d’enfance ! J’en suis tout nostalgique, whahaha ! Quelle nounou d’enfer il fait, ce Vincent !

Pourquoi Lucrécia et l’alcool ne font pas bon ménage… :
Lucrécia est complètement saoule et se met à draguer ouvertement Vincent Turk. Ce dernier, en parfait gentleman, ne veut pas profiter de la situation et essaie de la raisonner gentiment, et "avec tact".
Vincent (impassible) : - On se calme, Lucrécia ! Heureusement que tu ne prends pas le volant, tu serais un vrai corbillard ambulant !
Lucrécia (ton TRES imbibé) : - T’es trop coinsos, mon pote ! Faut profiter de la vie, on est encore jeune !
Elle tire alors Vincent par la cravate – il se met à tousser et à se débattre parce qu’en faisant ça, elle est en train de l’étrangler.
Vincent (visage d’un joli bleu pervenche…) : - … Argl… elle veut… ma mort… Quelqu’un… aidez-moi ! …- - -… (note de l’auteur : "S.O.S." en morse ! )
La jeune femme ne tient pas compte des protestations de Vincent et, toujours en le tirant par la cravate, elle se hausse sur la pointe des pieds (ne m’en demandez pas la raison, vous savez très bien pourquoi ! ). Et elle lui roule une pelle d’enfer ! Il reste un instant tétanisé puis la repousse vivement.
Vincent (avec une grimace de dégoût) : - Beurk, Lucia ! Tu sens l’alcool bon marché à plein nez !
Lucrécia (plus beurrée qu’une tartine) : - D’ailleurs, j’en reprendrais bien – hips ! – un autre verre !
Dès qu’elle a fini sa phrase, elle s’écroule au sol pour cuver son champagne et se met à ronfler très, TRES fort.
Bouche bée, Vincent la regarde, puis il se frappe le front de la main et secoue la tête.
Vincent : - C’est dur… de voir son idole tomber de son piédestal… Ahem…

Le conseil du jour :
Dans le labo souterrain de Nibelheim. Vincent vient d’éliminer les deux soldats Shin-Ra et s’apprête à régler ses comptes avec Hojo. Il s’approche du scientifique avec un sourire inquiétant sur les lèvres et pointe son revolver sur lui.
Hojo (extrêmement courageux, comme vous pouvez vous en douter) : - P-pitié, ne fais pas ça…
Vincent (sourire en coin) : - Où préfères-tu que je tire ? Par humanité, je suggère la tête – même si ça ne me déplairait pas de te coller une balle dans les c…
(Censure : - M. Vincent Valentine est passible d’une amende de 1200 gils pour langage ordurier sur un site Tous Publics…)
Vincent (contrarié) : - Hmpf ! OK ! Je vais dire : une partie un peu plus… basse de ton anatomie. Alors, qu’en dis-tu, Hojo… La tête ou les hum-hum ?
Hojo devient tout pâle et Vincent, avec un grand sourire, dirige le pistolet vers cette partie un peu plus… basse que la tête de Hojo.
Vincent : - Bouh !
Et il se met alors à rire, Hojo, lui, est juste tombé dans les choux (car il n’aime pas les pommes ! )
Vincent (hilare) : - Et voilà comment on économise une balle !
(Un jingle publicitaire se fait entendre : "C’était un communiqué spécial de votre conseiller financier : Vincent Valentine ! ")

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
28 octobre 2002 à 10:37:55

La coiffure de Barrett :
Première mission de Clad pour AVALANCHE au réacteur un. Après avoir ouvert les deux portes codées, ils doivent prendre l’ascenseur pour atteindre le cœur du réacteur.
Barrett (à Clad) : - Eh, le p’tit nouveau. Appelle l’ascenseur !
Clad (les deux mains en porte-voix) : - Ascenseur !
Barrett : ? ???
Clad : - C’était pour détendre l’atmosphère. J’ai lu cette blague dans un Carambar.
Barrett (se frappant le front de la main - gauche ! ) : - Rafraîchis ma mémoire, Clad : combien je t’ai promis pour accomplir cette mission ?
Clad : - 1500 gils.
Barrett (en s’arrachant les cheveux) : - AAARGH !
Voilà pourquoi Barrett a si peu de cheveux sur le crâne. Et vous qui pensiez que c’était sa coiffure originelle !

Le meilleur moyen d’apprendre une nouvelle attaque… :
Vous avez remarqué parmi les images de "passage de CD", celle consacrée à Vincent, perché sur un toit, avec un magnifique orage en fond ? Franchement, comme moi, vous l’aviez trouvée splendide, cette image, n’est-ce pas ? Eh bien figurez-vous que Vincent en a bavé des ronds de chapeaux pour obtenir ce résultat…
Donc Vincent est sur son toit, l’orage gronde.
Yuffie arrive alors, lève la tête et hurle (ben oui, elle est obligée – n’oubliez pas que "l’orage gronde") :
- Ben, Vince, kestufous là-haut ?
Vincent, en plaisantant (la seule et dernière fois qu’il a plaisanté. Croyez-moi, il a retenu la leçon, maintenant) :
- Les gars n’arrivent pas à capter le foot sur Canal, j’ai proposé de servir d’antenne parabolique !
Et là, grosse erreur, il lève le bras gauche – celui qui est mécanique, pour les lecteurs distraits – pour montrer son "antenne parabolique" (n’y voyez rien de sexuel ! ) à Yuffie.
Bien sûr, manque de pot, un éclair passait par-là, et se dit "Tiens, un nouveau paratonnerre ! Je m’en vais l’essayer ! "
Là, Vincent voit 36 étoiles et Yuffie voit le squelette de Vincent comme s’il était passé aux rayons X. Il tombe de son toit en hurlant :
- AAaargh !
Yuffie ne veut pas voir ça, elle se cache les yeux des deux mains. Vincent est par terre maintenant. Il est tout carbonisé, et a une grosse bosse sur la tête (ah oui, j’ai oublié de vous dire : il est tombé la tête la première…).
Très inquiète, Yuffie se cache toujours les yeux pour ne pas voir (sinon, elle ne serait plus inquiète ; elle serait morte de rire ! ) et elle entend le pauvre bougre gémir :
- Aïe !
Yuffie (derrière ses doigts) :
- Vince, ça va ?
- Je vais à merveille…
Et il tombe dans les pommes.
Et c’est ainsi que Vincent a appris l’attaque "Filardent" de sa deuxième limite.
(Grosse musique de fanfare, celle qui est jouée après un combat victorieux).

kenny22
kenny22
Niveau 47
28 octobre 2002 à 10:44:16

mdr axelle!!!!c´est bien tripant tes histoires!

cocobond007
cocobond007
Niveau 5
28 octobre 2002 à 10:51:29

elles sont longue mais marrante

La vidéo du moment