Par un jour de juillet,Rick Taylor travaillait dans un champ.Oui,comme toujours je travaillait dans ce champ pour gagner de l´argent pour pouvoir soigner mon père malade.Il avait une maladie au poumons.Je prenais une pose pour regarder le champ autour de moi.Tout est calme une legere brise fait bouger le blé.Soudain,je vois du feu et la boule de feu disparait.Je me dis que c´est le fruit de mon imagination mais une autre apparait et une autre.Et ensuite j´entend un cris d´agonie.J´accourt ou j´ai vu les boules de feu.Un homme est en train de bruler il me dit j´aurais pas du parler... je me retourne vers le bois j´ai juste le temps de voir une silouette sombre disparaitre.J´ai deux choix laisser le pauvre homme mourrir oubliez cette histoire mais vu que je lui ai toucher avoir des chances d´etre accuser de meurtre ou ammenez ce pauvre homme chez moi le guerir et en apprendre plus sur cette histoire mais me mettre en danger car ses présumés assasin pourrait tenter des représaille.Quoi que je fasse je dois agir vite!