CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La série des FF perd se ki lui es propre

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
09 juillet 2002 à 23:08:39

Vous ne trouvez pas ke les FF changent trop?! Moi oui! Non mais c vrai!C´est bon de changer mais pas ce ki est propre a la série!!!Quelques exemples:

Bahamut!Bahamut a toujours été (de FF1 a FF6) l´invok la plus puissante! Mais la y fallait kils invente des invoks plus puissante mais beaucoup moins cool(Anima par exemple)c´est nul...

Les Niv! C´est tellement con kil n´y ait plus de Niv dans FFX!! C´est en partie ce ki est cool dans les FF avoir de bons niv!.........

Les dommages! Je sais ke BEAUCOUP de gens trouve cool de dépasser les 9999 de dommages.....mais la! Ok dépasser en dommage c´est pas pire mais kan tu peut avoir 99,999 HP....c´est trop de changement....

Tk moi je trouve ke lévolution des FF s,en vient décevante......d´ici kelkes épisodes ont ne pourra même plus appeler sa des FF!

Tk je veut juste votre avis....merci @+

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
09 juillet 2002 à 23:11:40

je pense un peu comme toi

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 juillet 2002 à 23:23:49

bien moi je dit

heuresement qu´il y a c´est changement sinon(je fait la scéne)

super je fait ff1 il m´a éclaté!
ff2 pareil, ff3 pareil, ff4 parei, ff5 pareil etc
imaginez que tout les ff aurait: bahamut comme ultime invoque, meme type de combat, bref toujours pareil et bien ce serait pire!! au jouerais a un ff mais ca ressemblerait trop au précédent!
faut inover un peu
je trouve que l´inovation de ff10 est une bonne idée sa change sa devient moins enuyant...
puis anima n´est pas mal et en plus la meilleure invoque de ff10 n´est pas nima mais les soeurs magus qui aporte du fun au jeux et a chaque fois qu´ont les controles c´est toujours hilarant

sinon réfléchissez sa devient monotone
sa serait: but: tuer le méchant qui veut sauver le monde; monter au level99 attiendre 9999 hp et 999 mp avec tout les persos; batre l´ultime boss; faire les sousquétes

sa serait bien trop monotone
heuresement que chez square ya des mallins
en plus pour moi ff10 est le meilleure sans conteste

mais alors ce passage:Tk moi je trouve ke lévolution des FF s,en vient décevante......d´ici kelkes épisodes ont ne pourra même plus appeler sa des FF!

n´importe quoi!!
dans tout les ff ont retrouve sa magie
a mon avis ce topic est une manifaistance envers qqn que ff10 n´a pas plus qu´il tu ne prend exemple que sur le meilleur des ff:p

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 juillet 2002 à 23:25:00

je réctifis: tuer le méchant qui veut détruire le monde

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 juillet 2002 à 23:27:14

aparament vous aimez bien la monotonie

heuresement qu´il ya des changement sinon final fantasy serait tombé bien bas

retrouver bahamut a tout les ff c´est bien
mais retrouver bahamut toujours le mailleure la...
si il n´y aurait pas de changement ont ne verrais pas de diférence entre 2 ff et la ce serait la cata

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
09 juillet 2002 à 23:27:25

Oui un peu de changment fait du bien mais ca c carrément trop.....c ce ki est propre a la série.....et moi j´ai fait FF1,,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 et du 1 au 10 ya rien de monotone.......

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
09 juillet 2002 à 23:28:23

du 1 au 9 jveux dire.......

FLoOderMan76
FLoOderMan76
Niveau 4
09 juillet 2002 à 23:37:45

coucou

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 juillet 2002 à 23:54:46

mdr
au contraire
ff10 a bocoup de changement donc il ne peut pas etre Monotone(a moins que tu ne sache pas ce que veut dire Monotone)
j´ai fait énormément de ff et je m´i connait bocoup, et je peut te dire que les ff ont bocoup de similitude(preuve: va regarder les sujets qui parle de leur ressemblance et la t´aura tout une liste)
Imagine que les ff perdure sans changé bocoup
ont jouerais au meme final fantasy avec toujours bahamut etc etc et avec juste un petit changement et la je pensse que la majorité des fans ont auront marre
il faut du changement; changement ne connait pas le mot trop ou bocoup

tiens au passage; certains rpg sont tres tres peu ressemblant aux ff(crono trigger, golden sun, ou encore d´autre) et pourtant ce sont des grands rpg égalkant presque les ff
donc le changement ne suprime pas comme tu dit ce qui lui est propre mais au contraire; le change (et souvent d´ailleur) en mieux

j´i meterais une conclusion: final fantasy sans changement serais fichu; je pensse comme les gars de square; eux savent bien mieux que toi; il faut du changement, ils l´ont compris, et sa marche

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 juillet 2002 à 23:55:28

je pensse que j´ai raison; je ne suis pas sur mais je ne contredirais pas l´avis des autres mais je n´aime pas quand leur avis est faux

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
10 juillet 2002 à 00:02:39

arretez de raler...

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 juillet 2002 à 00:09:06

mais ont ne râl le pas!
ont débats
nuances
il faut s´exprimer; dire ce que l´ont pensse dans la vie!
et la c´est ce que je fait je dit ce que je pensse des ff

FLoOderMan76
FLoOderMan76
Niveau 4
10 juillet 2002 à 00:17:54

coucou coucou on est le 10 juillet coucou coucou

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
10 juillet 2002 à 02:52:50

tu parle aussi a un master de FF mais de toute facon tu ne comprend pas kes je veu dire....tu reprend toujours mes exemples et tu dit "si il ny auraitpas de changements" alors ke j´ai dit plusieurs fois ke il DOIT y avoir des changements mais pas ceux de ce type.....et je doute de ton status de connaisseur kar tu dit ke les FF sont simillaires...pffff pas vrai ils ont plein de différence.....juste le scénario ki changent c déja TRES gros.....et même si il resterait pareille je crois ke pas mal tout le monde resterait fidele a la série.....apres tout c,est ce ki fait le charme de la série.....

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 juillet 2002 à 10:47:38

Encore heureux que le scénario change!

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
10 juillet 2002 à 13:17:05

honnetement, vous avez deja vu une serie qui ne change pas??? encore heureux kil y ait des variants!! c mieux j trouve. bon, evidemment, les perso de ff8 et ff10 ne sont pas aussi "trankil" que les autresn je les aimes moins mais de la a dire que c nul!!! a non alors!!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 juillet 2002 à 20:46:15

mais que si je suis un Grand connaiseur en rpg
j´en ai fini tellement que l´énumération serait inutiles et fastidieuse(certaione personne savent d´ou je sort cette expression)
preuve qu´il y a tellement de ressemblance; attend un peu tu va voir la liste que j´améne

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juillet 2002 à 20:47:31

Moi j´aime pas trop les rpgs j´aime que les ff ! Les rpgs dans le genre secret of mana j´accroche pas !

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 juillet 2002 à 20:49:39

moi sa dépend secret of mana est pas mal, chrono trigger est exellent mais je n´ai pas pu attaquer crono cross, j´ai fait l´exellent golden sun 1 et la je suissur the lost age la suite

j´améne la liste...

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
10 juillet 2002 à 21:43:16

Laissez faire vous ete trop gamin pour comprendre.....j´ai jamais dit ke c´était nul.....bande de môme