CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mmecreed est amoureuse...

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:31:35

lol fo etre fort; mais kan elle me regarde avec ses 2 petit yeux implorant et son miolement ki me déchire le coeur...
kan elle était petite mes parents l´obligeait à dormir den la salle de bain et ma chambre était à coté et je l´entendait pleurer alors j´allais la faire dormir avec moi ds mon lit, maintenant ke je lui ai apprit à ouvrir les portes, ils ont baisser les bras lol

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:40:02

Tu lui as appris à ouvrir les portes? J´aimerais bien que ma Duchesse soit aussi futée que ton Artémis.

Lors de la première nuit, mon père, toujours très malin, a voulu l´enfermer dans le couloir. Au bout de dix minutes, ses miaulements plaintifs m fendaient tellement le coeur que j´ai ouvert la porte de ma chambre. Depuis, chaque matin, quand je me couche(je me lève à 17h et je me couche à 6h du matin), elle bondit sur moi, elle loge sa tête sous mon menton et elle ronronne très fort.

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:44:53

aaaah j´adore kan elle colle sa tete sous mon menton se ki m´énerve c kan elle patouille (terme inventer par moi et une amie pour dire kelle plante ses griffes dans ma peau et kelle tire, j´sais pas is tu comprend) mais kan elle se met sur moi, sa m´empeche de dormir et j´suis obliger de la virer!!! après elle me fait la tête.

Hum kestion pour Parkko: pk tu surnom Mme CReed Mme Rimouli????

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:56:28

lut hal et les autres

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:57:09

merci halvorc, bin j´essayerai de le chopper pour savoir. Je réussirai a lui faire avouer, j´connait des tortures à faire baver d´envie les Turks. Niarkniarkniark

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:59:59

slt Alex!!

Tinquiète, j´sais m´intenir en vie éhéhéhéh

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:00:37

de quoi vous parler ?

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:01:53

bin de chats, et pk parkko surnome Mme Creed Mme Rimouli, et kil fo le torturer pour savoir lol

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:02:52

Salut, Transe_Kuja! Désolé de ma courte absence, j´étais allé entrer les mots de passe et codes de "Resident Evil 3: Nemesis" et de "Fear Effect" sur mon sujet "Base de données N1". Allez-y aussi: si tout le monde s´y met, chacun pourra trouver les mots de passe dont il a besoin dans ce sujet. On trouve déjà toutes les solutions des tests Seed de "Final Fantasy VIII", les codes de "Resident Evil: Code Veronica", de "Final Fantasy VII"...

Eh, Selphieroth, quand ma Duchesse met sa tête sous mon menton, elle plante ses griffes dans mon cou, mais elle libère aussi un peu de bave... Beurk! Cependant, elle est si mignooonne... Contrairement à toi, j´arrive à m´endormir avec ma chatte juchée sur ma poitrine.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:03:52

C´est vrai, pourquoi Parkko la surnomme-t-il "Rimouli"? S´il ne nous le dit pas, je l´enlève du projet "Real".

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:07:19

ouais, Parkko répond!!!!!!!!!

moi j´ai besoin de bouger, elle me block kan elle est sur moi!!!! Elle bave la tienne???? lol

Moi c kan mon père lui donne ces médoc, j´suis morte de rire car il la coince dan une serviette, puis il lui ouvre la bouche de force et met la pilule, mais sa la fait baver et elle se débat et recrahce le médicament et moi j´suis par terre morte de rire et sa énerve mon père!!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:13:05

Ha, ha, ha, ha, ha!

Nous, quand on l´emmène en voyage en voiture, on doit la coincer, il faut trois personnes pour lui attraper les pattes, une autre pour lui ouvrir la gueule, et une dernière pour verser les gouttes dedans! Heureusement qu´on est une famille de cinq personnes, le compte y est... On est censé mettre huit gouttes pour qu´elle ne vomisse pas, mais on double toujours la dose car sinon, elle vomit quand même... Même quand on fait ça, elle passe le trajet à miauler.

[Halvorc], je te félicite encore pour ta fic... Tu possédais la Dreamcast? Mes condoléances... Moi, j´ai fini "Resident Evil: Code Veronica X" sur PS2. La fin est beaucoup mieux faite, on voit Wesker tabasser Chris...

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:16:02

lol nous on a esayer de la droguer une fois mais elle était tellemnt choutée kon a eu peur, fo dire kon avait doubler les doses lol

Now, elle se balade dans la voiture et on veille a se kelle n´aille pas sur le conducteur c tout. Mais elle vomi partout sauf dans la voiture!!!

Parkko on attend!!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:23:19

Ouais! Quel est le terrible secret de ce "Rimouli" cabalistique?

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:27:44

oui c peu etre un nom de ocde ou bien un terme sectaire.

Et en plus il fo que j´y aille, je veux savoir avant de m´en aller. J´vais pas dormir se soir sinon. grrrrrr.
@+++++ ttle monde

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:29:05

Salut, Selphieroth. Embrasse ton animal pour moi.

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:32:26

pa de probleme, idem pour moi ;)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:32:54

Ta Dreamcast a connu une mort noble, [Halvorc].

Alfred et Alexia Ashford sont des jumeaux psychopathes, descendants de l´un des fondateurs d´Umbrella Corp. Au fait, Wesker n´est pas génétiquement modifié comme certains le soupçonnent. C´est un cyborg. Dans l´une des scènes supplémentaires, lorsqu´il maltraite Claire, des lumières rouges apparaissent derrière ses lunettes. Mais ça reste quand même une insertion bidon. Je vous rappelle que dans l´une des fins du premier épisode, Albert Wesker explosait avec le laboratoire, et que dans l´autre, il se retrouvait empalé sur les griffes du superbe Tyran... Je ne sais pas comment quiconque peut survivre à ça.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:43:06

Dieu soit loué! Tu ne peux pas savoir combien les crochets de [MrGlauque] m´emmeeeeeeeerdent, [Halvorc]*. Dans le projet "Real", c´est un personnage central, et à chaque fois que je tape son nom, je dois ajouter les crochets. Grrrr!

• Je possède un esprit de contradiction.
DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:48:20

Compris. Tu me donne une idée. Ma Playstation ne marche plus à cause des fiches Memory Cards et manettes que j´ai trop maltraité(les brancher ou les débrancher pendant que la console est sous tension cause des dysfonctionnements). J´ai compris la leçon, et je ne renouvellerai pas cette erreur avec ma belle PS2, mais la console grise... Je vais m´amuser à la bricoler, et à chaque fois qu´un jeu vidéo me stressera, je lui donnerai des coups de marteau.