CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aujourd'hui 8 juillet, MON ANNIVERSAIRE!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:23:16

Ouais le GC est très sympa, même si je n´ai qu´un seul jeu pour l´instant : p (mais bon Rogue leader est assez dur pour que je ne m´ennuie pas trop : p)

La démo de SR2 était en anglais donc j´ai pas tout compris, mais j´ai pu faire quelques combats et constater la nette amélioration par rapport au 1 a ce niveau la

De toute façon, même si je ne dois l´acheter que dans 10ans, ca ne me gènera pas :)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:25:45

Si Bilou avait prit le monopole de la console, il ne nous restait plus qu´a partir pour une autre planète...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:26:26

ca se dit au masculin, après tout on dit UN cube non?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:45:35

C´est à cause de l´idée "console". Au départ, tous les magazines disaient "LA GameCube".

De toute façon, la défaite de Bill Gates ne change pas grand-chose, je ne vois que deux options pour l´avenir: "Le Secret de la Planète des Singes" ou "1984". Pour les Béotiens, c´est "BOOOOM!" ou "Rien d´humain ni de spirituel n´existe en dehors de l´Etat". C´est malheureux, mais c´est ainsi. Aujourd´hui, les multinationales sont les véritables gouvernements, elles fusionnent toutes et c´est sans compter la mondialisation qui, après avoir forcé les pays européens à adopter l´Euro(je vous rappelle qu´en France, le résultat du référendum a été une majorité d´abstention), veut leur imposer une seule langue.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:52:30

En fait je crois qu´on dit "LA nintendo gamecube" mais "LE game cube"

Hmm pour moi la seul option c´est le grand BOOM...(en tout cas n´espérez pas voir l´extinction du soleil...)
Même si plus tard il n´existera plus qu´un seul "Pays" (a savoir les Etats-Unis bien entendu), il y aura toujours des "résistants", une guerre, et pour finir le grand BOUM.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:59:48

Non... Dans un monde totalitaire, il y a des moyens bien plus horribles et discrets que la puissance nucléaire. Plus de résistants, grâce au lavage de cerveau. Si quelques-uns s´embusquent, on les gave de drogues, on les opère au cerveau et on les hypnotise pour qu´ils deviennent de parfaits citoyens.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:03:26

Moui...

Ou alors je vois bien un futur comme dans le manga "Gunnm" (enfin pas exactement le même mais a peu près)
Il y a LA ville,(a savoir ici Zalem) ou les gens vivent "heureux" (je met entre-guillemet, tu comprendras si tu a lu le manga) et en-dessous il y a la décharge, ou vit le rebut de la société, et tout est controlé par Zalem bien entendu

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:09:12

J´adore Gunmm. Dommage, l´adaptation animée est de qualité moyenne...

Ah, bien sûr que les habitants de Zalem ne vivent pas heureux. C´est une illusion de bonheur, parce qu´ils n´ont pas de... Entre parenthèses, je ne pense pas que cet attribut-là soit déterminant dans l´humanité. Dès qu´on peut ressentir des émotions, faire de l´art et être cruel, on est humain.

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:12:13

NON NON NOUS NE SOMMES PAS ENCORE AU POINT D AVOIR UNE PUCE DS LE CERVEAU? KOI BILLOU L AURAIS SANS QUE JE LE SACHE ?

NNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN

PS/ HAPPY BIRTHDAY DragonNoir
MOI MON ANNIVERSAIRE C EST LE 21 JUILLET , LA FETE NATIONNALE BELGE ET DEVINE KOI JE SUIS BELGE LOL

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:12:37

Je me demande comment je réagirait si je savais que je n´avais pas de...
Et puis il n´y a pas que ca, par exemple la "machine a suicide" montre bien que tout n´est pas rose...

En tout cas j´attends avec impatience la suite (Last Order) et j´espère qu´elle sera aussi bien...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:14:58

Ah oui, la suite... J´ai frisé l´apoplexie quand j´ai vu l´espèce de bande-annonce dans la réédition grand format du manga. Gally-Yoko ira peut-être dans les étoiles.

Pour ce qui est du cerveau... L´important c´est l´âme, non? Et le cerveau n´est que son support.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:16:57

Salut, KnightPhoenix. Tu as vu "Matrix"? Sincèrement, il ne m´a pas impressionné, et pour les gens qui ont lu Philip K. Dick, il n´y a aucune surprise. Mais il a au moins le mérite de remettre le débat sur la "réalité" sur le tapis.

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:18:26

J AI JAMAIS EU L OCCAZ DE FINIR DE LES LIRES (GUNNM)C ETAIT LE 1ER MANGA QUE JAVAIS COMMENCER A LIRE , J ETAIS AU NUMERO 3 PEUT ETRE QU APRES LES 2 NOUVELLES COLLECTION QUE JE VAIS FAIRE (BASARA A L AIR GENIAL ET NARUTO AUSSI) DONC PEUT ETRE SURTOUT QUE LE NIVEAU DU DESSIN EST EPOUSTOUFLANT

=>POUR DRAGON , TU DIS QUE L ANIME DE GUNNM EST PAS TERRIBLE MAIS DIS A PART LES DBZ ET DB GT QUEL MANGA ON UNE BONNE ANIMATION,JE SUIS FORT DESSUS DES ANIME MANGA,J AI VU UN EPISODE D EVANGELION,C ETAIT LAMENTABLE,LES PERSO NE BOUGENT PAS ET TOUT ES FIGE COMME DES STATUES
J AI VU DES PASSAGES DE MON MANGA FAVORI (SHAMAN KING) C ETAIT ATROCE

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:18:35

Hmm dans les images que j´ai vue elle semblait être dans la décharge...(enfin on verra bien, comme pour toute les suites il est normal d´avoir un peu peur...)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:22:32

Bon je dois y aller, @++!

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:24:09

@+ mana,ton annif c est une semaine apres moi lol

moi c est la fete nationnale belge et je suis tres fier de sa.........

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:25:19

Pour "Evangelion", l´animation est plate, mais ce qui compte, c´est l´intrigue et la psychologie des personnages. Il paraît que le dessin animé "Ranma" est bien fait. Je ne sais pas, je n´ai vu que le manga.
Pour "Gunnm", n´oublie pas, Mana_slash, qu´à l´origine Gally devait partir dans l´espace. Je le sais car dans les rééditions "grand format", il y a des pages d´esquisses du jeu vidéo "Gunnm" où l´auteur avoue qu´il voulait développer, dans le manga, une partie "spatiale".

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:26:02

Salut, Mana_slash!

Mettez vos dates d´anniversaires sur le sujet de Transe_Kuja.

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
08 juillet 2002 à 23:39:11

joyeux anniverssaire DragonNoir!!!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:47:25

bonne anniversaire dragon !
ah 17ans l´age de hmm euh...non jvé pas raconté ma vie