voila je publie (peut on parler de publication?) ma premiere fic sur ce forum!!!!
je n´espère pas grand chose de cette fic, et je suis sur que je vais faire un flop mais bon.....
BONNE LECTURE!!!! ^_^x
Utaï , lors de la guerre opposant les forces de la shinra inc. a l’état de utaï
« capitaine ou sont les renforts ? »
« je n’en sait rien ! mais que font les blindés ? »
« ils sont tombés dans une embuscade dans les montagnes…attendez …au point B13 Est ! »
« bon sang ! on ne tiendra pas longtemps ! maudit leviathan ! »
pour des raisons inconnues, la shinra avait décidé d’attaquer Utaï . l’ile de utaï était tres isolée : d’abord par l’océan et ensuite par les montagne. Il était tres difficile d’y accéder par la voie terrestre. La shinra avait alors décidé de débarquez le gros des troupes par bateau et le reste en renforts par les montagnes. Mais tout ne ce passa pas comme prévu……
Capitaine : leader faites repliez vos troupes a l’entrée de la ville ! sergent ! lancez un appel de détresse au Q G et expliquez lui notre situation !
Utaï possédait les meilleur matéria a l’époque, et son arme principal était l’invocation leviathan. Ce savant isolé, les généraux de utaï ont put prévoir que la shinra attaquerait par la mer, et en ont profité pour attaquer avec leviathan. Il eu un effet dévastateur sur les bateau de la shinra , et les troupes furent dispersé et fortement diminué.
Capitaine : la shinra aurait du envoyé le SOLDIER pour régler ce conflit , nous avons sous estimé Utaï….nous allons périr a cause de ça !
Sergent radio : j’ai prévenu le QG , il enverrons un officier du SOLDIER dans les minutes qui suivent…
Capitaine : un seul ?
Sergent radio : c’est ce que j’ai capté….ils ont du se tromper…
Capitaine : je l’espère !
Les troupes de la shinra n’avait aucune chance de remporter ce combat , les guerrier de Utaï était d’excellent combattant, et il avait une parfaite connaissance du terrain.
Capitaine : des nouvelles des blindés ?
Sergent radio : je suis en communication avec eux….leader tank qu’elle est votre situation ?
« nous sommes coincés dans les montagnes ! ils nous bombardent…..sont au dessus de nous…..on…tiendra pas longtemps….l’effectif est réduit…avons perdu beaucoup de pilote…les blindés…inefficace dans les montagnes……..terminé »
sergent radio : pourrez vous revenir jusqu’ici ?
« nous ne pouvons pas vous…en aide…..situation trop critique………nous…..replions au point B 22 ouest….attendons renforts terminé »
sergent : merci leader tank…terminé.
Capitaine : merdeee !
Sergent radio : on se repli ?
Les deux hommes était très stressé, a l’affut du moindre bruit de canonnade . il était cacher derrière une barricade…..
Capitaine : je ne pense pas que nous pourrions pénétrer une nouvelle fois dans la cité, mais si on reste on se condamne tous !
Sergent radio : on pourrait peut être rejoindre un autre bataillon ?
Capitaine : pas bête ! quelle est l’unité la plus proche ?
Sergent radio : d’après leur dernière transmission l’unité BRAVO 77 est a environ …..trois kilomètre !
Capitaine : c’est mieux que rien ! envoyez un message a tout les leader unit et faites les revenir ici !
Sergent radio : et l’officier du SOLDIER ?
Capitaine : ……on ne l’attend pas !
Sergent radio : mais il va être parachuté ici !
Capitaine : ça ce n’est pas mon problème !
Sergent radio : que va dire la shinra si ont abandonne un de ses soldat d’élite !
Capitaine : je pense qu’il sera assez grand pour se défendre tout seul !
Sergent radio : …….
Capitaine : une objection ?
Sergent radio : eu….aucune capitaine !
Ce bataillon était le bataillon BRAVO 21, appartenant au régiment BRAVO de l’armée de la shinra. Il avait réussit a ce réfugié au centre ville et occupé cette place pour couvrir l’arrivé éventuel d’autre bataillon. Le leader unit de ce bataillon étant mort, c’est son subalterne qui avait pris le commandement. Le bataillon BRAVO 77 était posté a l’entrée du centre historique, bloqué entre les montagnes et les troupes ennemi. Les forces d’Utaï pilonnait les forces de la shinra avec leur artillerie, du haut des montagnes.
Capitaine : sergent ! les troupes sont elle prêtent ?
Sergent radio : oui capitaine on attend plus que votre ordre !
Capitaine : ok allons y ! embarquez dans les transport !
Toutes les troupes de la BRAVO 21montèrent dans les jeeps et les blindés pour rejoindre le bataillon BRAVO 77 qui était leur seul espoir de survie.
Le soleil commençait a se coucher, obscurcissant Utaï de plus en plus. Des ombres se dessinait et la pénombre s’installa…..cependant il y avait une ombre différente, mobile et qui tombait du ciel. Cette sombre avait jailli d’un avion , et elle activa un parachute. Elle atterri au centre ville, la ou se tenait la BRAVO 21. Ce n’était pas qu’une simple ombre….
hum......les espèces de chiffre remplace les apostrophe(arf je savais pas ça)
pour la suite j´essayerai de contrer ce défaut...
PARDONNEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE!!!!!!
bon début !
(mais si l´ombre est sephiroth c´est impossible)
??????????????
arf c un coup porté droit dans le coeur
pourquoi impossible?(ça m´interresse)
mmh oui c´est possible mais pas très convaincant
Sephiroth a dans les alentours de 30 ans et la guerre de Wutaï c´est déroulé y a dans les 17 ans donc Sephiroth est un epu jeune pour être SOLDAT a cette époque.
en plus sephiroth a été sacré SOLDAT à ces 20 ans
on est pas dans ff8 les SEED sont pas des soldats :P
tu vois juste......c vrai que c´était peu convaincant mais bon l´idée me semblait bonne
par contre je savais pas que sephiroth avait été sacré soldat a 20 ans(comment tu le sait)
merci d´avoir lu ma fic
voila il suffit qu´une personne lise ma fic et la vraisemblance de mon histoire est déja remise en question....c tout moi ça!
eeeh nan mais continue je veux la suite
LA SUITE LA SUITE!!!
O_O ze veux la suite moâ
continue la fic continue
la suite ok!
wééééééééééééééé
Chapitre 2 : dernier recours
? ? ? : (personne…..ou est la BRAVO 21 ? )
c´était un homme plutôt grand , qui portait un grand manteau noir. Il n´avait pas l´air de porter d´arme, bien qu´il puisse sûrement en cacher une derrière son manteau. Il commença a plier son parachute et le cacha derrière des débris de maison.
? ? ? : (aucun ennemi ne doit savoir que je suis ici...cela pourrait compromettre ma mission )
soudain il y eu des coup de feu, et deux soldat surgirent de derrière un mur.. il étaient essoufflé, comme si ils étaient en train de fuir quelque chose.
? ? ? : ( c bon…Il sont de la shinra…)
soldat 1 : hein qui êtes vous ? ! * il pointa l’homme au manteau avec on arme* déclinez votre identité !
? ? ? : je suis avec vous....je suis officier du SOLDIER * il lui montre sa plaque d’immatriculation *
soldat 1 : le SOLDIER ? ! ! . ..je vois…hum...vous n´avez pas de nom ?
soldier : vous n’avez pas besoin de le savoir..de quel bataillon êtes vous attachez ?
soldat 1 : nous sommes de la ALPHA 13, nous étions en reconnaissance !
soldier : ou est la BRAVO 21 ?
soldat 1: elle a rejoint la BRAVO 77, au quartier historique.
Soldier : je vois...(je ne pourrais pas compter sur eux) quel est votre situation ?
Soldat1 : nous avons réussi a atteindre la ville…on a été victime d’une embuscade...on a perdu beaucoup d´homme !
Soldier : ...
Soldat : pourquoi l’état major a t-il envoyé un officier du soldier (quel est son nom ? )
Soldier : . ..
Soldat : vous ne voulez pas répondre ?
Soldier : . ..ma mission est tenu secrète..un conseil: oubliez que vous m´avez vu
Le son de sa voix était froid, sans aucune intensité sentimentale, ni colère ni compassion
Soldat : a vos ordre !
Ils poursuivirent leur route, suivant le conseil de l´officier...
Soldier : la pagode est au delà du quartier historique...je le trouverai sûrement la bas….
Il se dirigea vers le centre historique, ou se trouvait la BRAVO 21...
Le centre ville n’était plus qu’un amas de ruine...une odeur de mort planait dans les rues, et le silence était parfois brisé par les canonnades de l’artillerie d´ Utaï. Seul le quartier historique semblait être préservé. Des corps de soldat jonchaient les rues, couvrant la route de sang. C’était un spectacle de désolation que le coucher du soleil rendait tristement beau.
« il » avançait prudemment , longeant les murs et faisant le moins de bruit possible. Cela ne l´empêchait pas de contemplait ce spectacle , étrange mélange d’horreur et de poésie.
Il traversa facilement le centre ville , qui était presque désert de soldat. Il était a une centaine de mètre du centre historique.
C´était un grande place, bien dégagée, avec une pagode et plusieurs monument au centre. Il y avait une très large entrée. C´est le poste qu´avait choisit la BRAVO 21.
Soldier : (est ce la BRAVO 21 ? )
Un bataillon de soldat était barricadée en face de lui, les soldat était planqué derrière les rochers de la montagne et les ruines de maison. Deux ou trois blindés traînaient au milieu de l’avenue.
Il dirigea vers ce qui semblaient être le Q G mais ce fit interpellé par un des soldats en faction.
Soldat : putain vous voulez vous faire abattre par un sniper, tirez vous de la !
L’officier du soldier l’ingnora et continua d’avancé.
Soldat : merde ! *il courut vers l’officier du soldier, emportant un bouclier avec lui. *putain vous êtes malade ou quoi ?
Soldier : ...
Ils se dirigèrent tous deux vers le Q G, protégés par le bouclier.
Soldat : arf ! bon sang qui êtes vous ?
Soldier : je suis membre du soldier.
Soldat : ah c’est vous ?
Soldier : hum...c’est donc la BRAVO 21?
Soldat : ...oui !
Soldier : (il était donc au courant de mon arrivée...quel bande de lâche il se sont enfuis) je vois...emmenez moi a votre supérieur.
Soldat : a vos ordre !
Le soldat emmena le soldier vers le capitaine, qui était en pleine discussions avec l’officier de la BRAVO 77...c´était une grande tente, avec des morceaux de métal sur le toit ; la protégeant d´éclat d’obus et de tir de sniper.
Soldat : capitaine ! *il le salua* c’est...
Capitaine : mon dieu ! mais vous êtes.*il fut interrompu par le soldier*
Soldier : il n’ont nul besoin de savoir qui je suis ! pourquoi avez vous quittez votre poste ?
Capitaine : notre poste ? ahahhahahha faite moi rire! si vous appelez ça un poste...
Soldier : je ne suis pas d’humeur a plaisantez...c’est déjà bien que je vous laisse en vie...aucun autre membre du soldier n’aurait tolérez un tel abandon...vous avez compromis ma mission et mis en péril ma vie...vous avez de la chance !
Capitaine : eu eu pardonnez moi je je...
L’aura qui se dégageait de cette homme était très mystérieuse...mais le capitaine semblait connaître son identité.
Soldat : ( pourquoi le capitaine flippe t’il autant ? ...qui est cette homme ? )
Soldier : cela n’a plus d’importance maintenant...hum *il se tourna en direction de la pagode* quel est le meilleur moyen d´entré ?
Capitaine : vous voulez pénétrer a l´intérieur ?
Soldier : . ..*l’air agacé*
Capitaine : excusez moi ! ! ! ...la porte principal semble être la seul entrée.
Soldier : l´entrée principal...hum pourquoi pas ?
Capitaine : mais vous vous ferez descendre avant même d´avoir fait trois mêtre !
Soldier : cela me changera de la porte de derrière...c’est plus original...et vos tanks ?
Capitaine : ils sont les trois en états de marche mais nous n’avons plus d´obus
Soldier : je vois...je n´ai pas le choix !
Le soldier avança vers l´un des tank.
Capitaine : vous n´allez tout de même pas !
Soldier : (il me faut une diversion )
Il s´installa dans la cabine de pilotage et démarra la machine.
Soldier : (moteur ok , chenille ok, système de visée enclenché... tapez le code de sécurité...c’est bon, mise a feu du canon a barillet rotatif, mise en marche de l´unité centrale . ..c´est fait...bon ben... quand y faut y aller )
Le silence envahit le quartier historique. Tout le monde avait son attention dirigée vers le tank, sans exception
Soldier : ( faut y aller)
Le tank se mit en marche très lentement et se plaça au milieu de l’avenue. il s´arrêta net et son moteur se mit a gronder.
Soldier : . ..maintenant !
Le tank fonça sur la pagode. Le blindés ne cessait d’accélérer et ne semblait pas vouloir s´arrêter . a une telle vitesse il serait capable de faire s´écrouler la pagode.
Soldier : (il vont me tirer dessus pour me stopper...j´en profiterais pour pénétrer a l´intérieur)...yaaaaaah !
Soudain l´artillerie cracha un déluge d´obus qui s´abattit sur le blindé. Il fut toucher plusieurs fois et finit par s’enflammer.
Soldier ( je dois résister...c´est ma seule chance ! )
Le blindé tremblait terriblement a chaque impact d´obus.
Soudain il y eut une explosion. Le blindé n’était plus qu’une boule de feu en perdition , il percuta quand même la pagode et s´y écrasa lamentablement... des débris furent projeter a plusieurs metre .
La pagode commença a prendre feu, plusieurs soldat sortirent de la pagode pour éteindre l´incendie, et il fut couvèrent par des tir de sniper venant de la montagne.
Capitaine : bordel mais qu’est ce qu´il a foutu ?
Soldat : il a crée une diversion pour rentrer...
Capitaine : l´imbécile ! il vient de creuser son tombeau . ..même lui ne survivrait pas a un telle choc !
Soldat : lui ?
bon alller moi je me casse il y a de l´orage et comme tout le monde le sait....
FAUT PAS ALLER SUR INTERNET QUAND LE TONNER GRONDE
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
adios a demain(ou cet aprem)
salouty c´est bon
(quoi faut pas allé sur internet quand y a l´orage? pourquoi =O?)
ben, il parait que la foudre peut tomber je sais pas ou et pis après ça fait planter ton ordi et y´a tout un bordel...
bref, c´est quand même rare
chapitre 3 : le plan de la shinra
Au même moment au dernier étage de la pagode …..
C’était une grande sale, vide, avec un bureau au milieu et un balcon qui donnait sur l’avenue.
Godo : que s’est il passé ?
Guerrier : quelqu’un a percuter la pagode avec un tank…pfff un kamikaze sans doute !
Godo : …..quel est notre situation ?
Guerrier : les rang ennemi sont très diminué….un bataillon shinra est situé devant nous mais il n’est pas assez important pour nous causer problème…..notre artillerie de montagne le tient a l’écart….
Il y avait godo, le roi de Utaï, et plusieurs de ses garde du corps…
Godo : on est jamais a l’abri….vous avez vu ce qu’un simple tank a pu faire !
Guerrier : je sais maitre mais il faut etre réaliste ! nous avons balayé leur troupes des le début des hostilités ! ils n’ont plus l’initiative !
Godo : maudite shinra ! pourquoi cette guerre ? pourquoi en veulent –il a notre matéria ! le président est sans scrupule !
un homme assez robuste fit son apparition
Gorki : la politique maitre…..
Godo : ahhhhh gorki ! ma fille est elle en sécurité ?
Gorki : elle est avec sa mère dans le refuge…..elle ne craint rien…
Godo : dieu merci !
Soudain il eut plusieurs coup de feu, des cris. Un combat semblait s’être engagé dans les niveaux inférieur. Un guerrier ensanglanté entra dans la pièce, en titubant :
Guerrier ensanglanté : maître….partez….il va vous tuez…il va tous nous…….
Il s’affaissa
Godo : que c’est il passé ?
Tout les garde du corps se mirent devant godo, le protégeant ainsi d’éventuelle coup de feu.
Gorki : maitre ! restez la !
Il y eut des bruits de pas, lent, puis la porte s’ouvrit, un homme apparu, avec un long sabre….
Godo : cette arme ? !
Gorki : maitre ?
Godo : cette arme ! c’est !
Soldier : …….
Gorki : c’est vous qui étiez dans le tank ?
Soldier : en effet…….
Godo : ahahahahhahahahhahhahahah….j’aurai du m’en douter ! j’aurai du me douter qu’il vous enverrez ….VOUS !
Godo entra dans un rire furieux, il tremblait de tout ses membres. Gorki et les gardes du corps ne comprenaient pas ce qui se passait….
Soldier : c’est la peur qui vous fait délirez……
Le soldier esquissa un sourire.
Godo : voyant la situation lui échappez la shinra a décidez d’attaquer directement le cœur de la résistance…..ahahahhahahah….. en s’en prenant directement a nous !
Soldier : ……
Godo : hum….il ont donc envoyez un soldier …..sachant que mes hommes ne continuerait pas le combat si j’y laisser la vie….
Gorki : ! !
Godo : et qui d’autre que leur meilleur soldier pourrait effectuer cette mission….
Soldier : …..
Godo : n’est ce pas……..
……Sephiroth ?
:D
continue :d:D
G lu que le chapitre 1 et 2 pour l´instant et j´aime bien ! !!
J´ai pas le courage de lire le chapitre 3 lol mais si tu veux g un moyen pour qu´il yé plus les trucs la les 898^mùlag
alors tu prends ton texte
tu fais copier/coller sur blocnotes
et apres
tu refais copier du bloc notes
et tu le met la
ca marche on m´a dit !
bah et la suite ? ??