Je me relève difficilement dans un endroit sombre et sec, je me met debout sur mes 2 pieds.
<<Où suis je?Qui suis je?>>
Je ne me rappelle de rien,rien du tout,je regarde autour de moi,mais,rien ne me vient à l´esprit.Je sort de cette endroit.Dehors lele temps est magnifique et je vois plus clair;je me regarde , je suis habillé de rouge,et,quand je regarde mes main,jevois qu´il m´en manque une qui est remplacépar un bras mecanique,ensuite,je regarde autour de moi et je vois des personness etalé sur le sol.Je m´aproche de l´une d´elles,c´est un garçon aux cheveux blond enpiqué,son corp est ensanglanté , et, dans son bras droit il tiens une grosse épée et dans son autres main il tiens une boule noire qui,bizarrement , m´attire,cette envie qui me tire a la detruire;alors je prends l´épée du garçon et jettela boule en l´air pour la coupé en 10 morceaux qui partent a toutes vitesse dans 10 directions différentes,quand soudainje me rappelle se qui s´est passé.
????<<Sa y´est je me rappelle , je suis vincent valentine et se garçon s´appelle,mmmh,voyons,...CLAD!!! Sa y´est ses bon je me rappelle que je l´aidé a combattre jenova.>>
A coté de se garçon se ttrouvait une autres personnes plus agé.
vincent:<<Non ça ne peut pas etre....