ici ont explique clairement nos sujet favoris(quand je dit nos c´est a dire les sujets préféré des forumeures)
exemple: le cercle des maitre du ff:
créateur nanaki4
autre sujet interessants cré par l´auteur: aucun particulier(si vous en connaissez faites moi signe)
nombre de poste: 4743 messages
habitués du sujet: nanaki4(qui est malheuresement plus la) kev0(moi je suis sont remplacent) bahamut17 que je voit souvent venir; tarask7 un pote a nanaki4, trans-kuja qui n´arrive toujours pas a bien passer son teste ff9(courage trans)
(sinon il y avait d´autre ocupant sur ce sujet comme chimére phoenix qui ne sont plus la)
a quoi sert ce topic?: il crée comme son nom l´indique une cercle de personne particuliérement doué dans certains ff, pour faire partis de ce cercle il faut passer un teste et le réussir, le maitre ff comme il sont apellé ont le devoir d´aidé les auutres qui sont bloqué dans les ff(un peu comme un sujet d´aide)
etre maitre ne signifi pas etre supérieure ni autre droit quelquonque.
ceci n´est qu´une partie de ce topic tres interessant; chaque semaine un nouveau planning est cré (avant par nanaki4 maintenant par moi) chaque jour quelquechose de diférent doit etre réaliser, et le jeudi et mardi sont souvent organisé des débats pour la pluspart interessant sur les final fantasy
expositions du planning du lundi 10 juillet au 16 juillet
Lundi: Jour de TEST.
Les TESTS seront faient par les Maitres FFprésents.
Mardi: débat sur un sujet: aujourd´hui: donné:comment imaginez vous les futurs final fantasy? seront t-il meiux que leur prédécesseur ou moins bien?
est ce que l´aspet graphique jouera le role le plus important du jeux? (je vais garder cette idée de débat)
PS:Inutile de vous rappeler qu´il faut argumenter vos réponses pour que le débat soit un minimum intérressant!Merci!;-)
Mercredi: Jour de TESTS et d´AIDE. Les TESTS seront faient
par les Maitres FF présents.
Jeudi:
débat sur un sujet donné:
aujourd´hui: [recherche de débats]
Vendredi: Jour d´aide!
Samedi: Débat sur sujet libre, éclate totale, on discute on s´amuse! Bref le Samedi c´est toujours jour de fête!!!!!!
Dimanche: Préparation du
planning de la semaine réalisé par les Maitres FF présents!
On empêche certaines personnes de se scuicider parcequ´elles reprennent les cours le lendemain!lol
Bref, on s´éclate quoi! C´est jour tranquille du bilan de la semaine qui vient de passer:
sa s´améliore, de meiux en mieux, le débats de jeudi c´est déroulé mais malheuresment pas sur le cercle des maitre mais il c´est bien passer, pas de nouveau maitre trans kuja n´arrive pas a avoirun bon score pour etre maitre ff9 je lui souhaite bonne chance pour son prochains teste
il faut continué dans cette voix.
Voila je pensse avoir sufisament décris cet exellent topic.
note que je lui donne: 16.5/20
maintenant a votre tour de décrire les topics qui vous ont le + plus et de les notés si possible.