CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est VIEUX !!

Arachnid
Arachnid
Niveau 6
06 juillet 2002 à 00:29:06

Bon, d´accord, FFVII est un très bon jeu, un EXCELLENT jeu, mais, franchement, comment faîtes-vous pour en parler des années après sa sortie ?

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:30:23

c´est ça la magie de se forum \%$*#!

Arachnid
Arachnid
Niveau 6
06 juillet 2002 à 00:32:35

Bon, je respecte vos préférences, mais, bof...

Clad921
Clad921
Niveau 10
06 juillet 2002 à 01:14:13

héhé c parceke c le meilleur jeu du monde!!!

Arachnid
Arachnid
Niveau 6
06 juillet 2002 à 01:41:28

Il est quand même un peu dépassé.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
06 juillet 2002 à 07:24:04

Toujours marrant les gens qui viennent sur ce forum et dont le seul argument est "c´est vieux"...Ben drole le gars!Rah!Tu popurrais au moins etre un peu plus precis?C´est les graphismes qui te derangent( vilain superficiel va!)?Le scenar qui te convient pas(he quand meme!Faut pas abuser sur la mauvaise volonte la!)?Le gameplay(quand meme bien pratique pour les consoles, et toujours aussi efficace, la serie n´a d´ailleurs pas grandement evoluee a ce niveau...)?Ben oui, c´est vieux!Et ya meme pas de pub a la tele, ca veut dire que c´est nul non?Puis c´est meme pas marque "NEW!" sur la boite, ca veut dire que c´est pas un truc que personne n´a encore teste donc on pas plus l´exclu de decouvrir soi-meme une nulite?En plus impossible de le trouver neuf ou d´occasion( peut-etre que les gens s´y sont trop attaches?), a ben bravo la distribution!Ni pub, ni "Nouille!", ni grande distribution dans la devanture des supermarches, clair, ca peut qu´etre une merde!
Non?

Arachnid
Arachnid
Niveau 6
06 juillet 2002 à 13:34:01

Je n´avais nullement l´intention de faire croire que le fond de ma pensée était que FFVII était nul. Bien au contraire ! Les graphismes sont très rigolos ( j´ai joué à FFVI, ça m´a donné envie de chialer ) même si ceux des FF suivants sont quand même meilleurs. Enfin, les musiques et l´histoire de FFVII sont celles que je préfère.

Mais il n´en reste pas moins que ce jeu est VIEUX, c´est tout !

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:17:51

Tu sais arachnid. Hier g vu des gars qui allaient sur le forum de killer instinct sur gameboy.

Arachnid
Arachnid
Niveau 6
06 juillet 2002 à 15:24:52

D´accord, c´est encore pire. Mon dieu...

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:55:21

et alors "le temps n´use pas tout" dis un proverbe que je viens d´inventer...

non sérieux, il est vieux et alors ? il reste une référence

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
06 juillet 2002 à 17:40:19

Merci Arachnid, maintenant on sait qu´il est genial mais que bon...quand meme hein!J´veux dire quoi!

luiigi
luiigi
Niveau 5
06 juillet 2002 à 18:03:13

moi je trouve que le principe des matéria a associer les unes aux autres est trop cool!
alors oui je pense que ff7 est un bon jeu!
(dommage qu´il n´y est pas ca dans les autres final fantasy).

Arachnid
Arachnid
Niveau 6
06 juillet 2002 à 19:19:52

Vous n´avez pas vraiment compris ce que je voulais dire. FFVII, c´est bien, mais AUJOURD´HUI IL Y A MIEUX, vous pouvez comprendre ça ?

C´est malsain de rester comme ça dans le passé en discutant de choses passées, révolues. FFVII n´est plus le meilleur jeu du monde ( je ne crois pas qu´il l´ait jamais été, d´ailleurs, mais bon... ).

Ice45
Ice45
Niveau 7
06 juillet 2002 à 19:27:07

Non Arachnid tu as en partie raison. FF7 est pour moi un des meilleurs jeux au monde, du moins un de ceux sur lequels j´ai passé les meilleurs moments. Mais sur le point des sujets, c´est vrai que les idées sont périmées (je ne vois pas ce que des sujets genre "Venez vous battre" ou "super bataille" ont a voir avec FF7 ! !). Bien sur j´exagère sur le nom de ces sujets mais quand on en voit le contenu, on se croierait sur le forum Pokémon ou Télétubies !

@+

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
06 juillet 2002 à 19:28:35

Oui, mais bon, tu nous apprends toujours rien...Des gens s´y sont attachees, au jeu et au forum par la meme occasion...Fin bon, c´est vrai qu´il est relativement vieux, mais faut avouer qu´arriver comme ca et dire "c´est vieux", ca le fait pas...

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
06 juillet 2002 à 19:30:23

Lol Ice45, pour l´etat du forum, ca c´est autre chose!Rien d´autre a ajouter la dessus...:P

Ice45
Ice45
Niveau 7
06 juillet 2002 à 19:32:08

Nan nan, franchement je suis serieux quand je dis ça ! Je pense que l´àge du jeu FF7 est en parti responsable de la dégradation de la qualité des sujets.

Ice45
Ice45
Niveau 7
06 juillet 2002 à 19:38:46

...ne laisse pas le coté obscur de la force t´envahir, jeune jedi !
Raziel_the, j´ai pas trop compris à qui tu parle, là ?

Ice45
Ice45
Niveau 7
06 juillet 2002 à 19:43:43

OH ! J´M PAS PARLER DS LE VENT !

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
06 juillet 2002 à 19:45:06

C´est vrai, je pense aussi que c´est parce que des gens habitues a la baise a discuter du jeu entre fans se sont rendues compte qu´il y avait des gens sympathiques et ayant autre chose que ce jeu dans la vie, donc ils n´y venaient plus reelement pour parler du jeu, mais juste pour parler avec ces gens vu qu´au bout d´un certain moment ils devaient se lasser de repetter la meme chose a propos du jeu(les gens bloquent toujours aux memes endroits...) mais pas de leur connaissances du net.Donc finalement, des relations se sont crees et c´est vrai que le forum ressemble maintenant plus a un bistrot ou l´on joue et discute de tout et de rien avec des connaissances qu´a un forum d´aide...On parle plus que du Quinte+ mais aussi de la vendeuse de chaussure d´a cote quoi!

La vidéo du moment