CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : l'armée de la planète

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 juin 2002 à 13:39:26

voici ma fic ... donnez mloi vos conseils vos critikes etc ... participez y ...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 juin 2002 à 13:56:04

prologue:"Elles sont au nombre de cinq . Les armes destructrices . Ce sont des créatures extrêmement dangereuse cré par la planète lorsk´elle est en danger . elle ont étée enfermée et le sceau était l´esprit du mal ,la flèche des ténèbre , la magie de destruction finale : "the shadow-phiroth spear" . Il y a bien longtemps maintenant le dieu de la lumière "Orcana" avai affronté shadow-phirot ki multipliait les désastres et les catastrophes sur le monde !leurs puissances opposées (ombre/lumière) causa de terrible dégats sur la terre pendant le bataille .des volcans entrèrent en éruption , des tremblements de terres , des orages électro-magnétikes , des trous noirs d´une gravité incommensurable , des raz-de-marée de centaine de mètre de hauteur !

l´humanité était menacée ...

a la création de la planète , le créateur "sin" maitre de toutes vies , divisa le monde en 2 : le bien et le mal , il donna la vie a deux personnalitées tres importante , le dieu de la lumière , de la bénédiction et du bien et le dieu de la destruction du chaos et du mal !

chacune des ces deux personnalités représentait l´amour et la souffrance mai le créateur leur imposa une condition afin de protéger les enfants de la vie , les humains .Les 2 divinitées devait toutes deux exister afin de maintenir l´ékilibre ds le monde !
Mais suite a leur combat , Orcana fut contrain de de lancer un sort terrible sur shadow-phiroth : le sort des la fusion , ce ki entraina les 2 divinité a fusionner entre elles !

apres cette longue bataille , le créateur enferma cette nouvelle créature dans le sanctuaire infernal ! Comme elle était encore en vie et ke chake moitié d´elle représentait le bien et le mal , le monde continuait d´avancer ... sin était satisfait !

mais la volonté diabolike de shadow n´était pas complètement éteinte et avant leur fusion , il lanca lui aussi un sort ki annulera leur fusion 10 000 nas apres ...

nous sommes en l´an 3654 exactement 10 000 plus tard , le monde va a nouveau sombrer dans le destruction ...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 juin 2002 à 13:58:26

alors ?
poursuivez si vous le souhaitez , je vais réfléchir à une suite !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 juin 2002 à 14:00:08

pendant ce tps , le monde continuait de tourner , les humains impuissant face a cette crise ki menacait le planète ne pouvaient rien faire ! ils étaient d´ailleur ignorant quant à ce destin terrible ...

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
30 juin 2002 à 14:00:42

shadow-phiroth huhuhu

super continue

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 juin 2002 à 14:03:42

dans le sanctuaire infernal , les morts erraient et souffraient sans cesse ... l´entité destructrice ki était en cette créature était shadow , dans ce monde il aurait été capable de se mouvoir a sa guise et faire ce ke bon lui semblait , mais l´autre entité , orcana continuai de dispenser se lumière magike ce ki empechait le shadow de réagir .

le moment était venu pour les deux ames ...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 juin 2002 à 14:18:36

avant , juste apres l´emprisonnemnt de cette créature par , sin satisfait mais affolé par la peur de perdre tous ces enfants (les humains) créa cinq créatures , les Armes ! Elles dorment au portail du sanctuaire infernal et apparaissent kan la planète est en danger !

dans le sanctuaire , shadow vient de reprendre ses esprits et commence a se libérer de l´emprise d´orcana ... il luttait afin de pouvoir s´arracher ç à lui ... COMBAT :

shadow:3000 vS Orcana:3000
shadow attake avec la lumière noire ki empeche orcana de bouger pendant un certai temps , il enchaine avec les éclairs de la désolation -500 ,-500 ,-500 !
orcana:1500
orcana farigué dans cet enfer essaie de refusionner avec lui , il envoie "
le boomerang de la lumière" shadow eskive ...

il contrattak avec la flamme noire -1400
orcana:100

orcana était au bout de l´effondrement , mais avant de s´évanouir il concentre toutes la puissance kil lui reste et lui balance "le laser de la lumière" -2800

orcana:(évanoui)100
shadow:(blessé)200

apres ce bref affrontement , shadow réussi a s´enfir et s´échappa du sanctuaire . Mais pour orcana , il ne pouvait survivre en enfer sans la présence de shadow (son élément est la lumière) il commencait a perdre son énergie doucement juska son dernier souffle de vie .(-2 -2 -2 -2 -2 -2 -2 [...] ) !

juste apres ca , on aprcu une petite lumière jaillissant du sanctuaire et se dirigeant vers la lune c´était shadow !

Les armes de la terre sont en train de se réveiller ...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 juin 2002 à 14:21:24

dsl je dois y aller , mai merci pour ton compliment xxxLMTR je reviendrai ce soir ou 2main pour voux écrire la suite !

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
30 juin 2002 à 14:25:22

tu devrais pas mettre les HP... mais c´est génail :D

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 juin 2002 à 14:43:17

finalement je suis revenu , le match est pas terrible de toutes facon c le brésil ki va gagner ...

bon je continu ma fic :P

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 juin 2002 à 14:53:32

pendant ce temps , dans le monde , chez les humains , le monde continuait d´avancer sans rien savoir ...

kelke jours plus tard , un tournoi de combattants était organisé dans la capitale ´kadessa´ !

le vainquer était un dénommé Lloyd , un typez assez baraque , aux cheveux platine .Il maniait l´épée comme personne !

dans le public ,un spectateur vetu d´une cape et d´un capuchon , assistait au combat ! Il était particulièrement impressionné par le talent de ce jeune gars ...

apres sa victoire , il l´attendait à la sortie de ses vestiaires ...
homme mystérieu :bien joué

Lloyd :t ki toi ?

homme mystérieu :peu importe mon identité , g besoin de toi

Lloyd :ah bon ?eh bien sort la monnaie mon vieu ...

homme mystérieu :tu vas me suivre gentiment et je t´éxplikerai ...

Lloyd :écoute mon vieu , g pas de temps a perdre avec toi alors laisse moi passer et barre toi !

homme mystérieu:...

il ne se pousse pas et attend ...

Lloyd :koi tu ve ma photo ?

homme mystérieu :...

Lloyd (ki perds son sang froid) : tu m´énerves , tu vas répondre à la fin ?

il tente de l´empoigner

homme mystérieu :tu es trop faible pour te mesurer à moi

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
30 juin 2002 à 15:14:45

cool :D

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 juin 2002 à 16:01:32

Lloyd:400 vS homme mystérieu:????
COMBAT

Lloyd :sale prétentieu , attrappe ca "la furie du sabre"

il sort son épée et balance une succesion rapide de coup d´épée mais il eskive tout

homme mystérieu:... t efforts sont inutiles . Dans une petites concentration d´énergie une onde de cho se dégagea de l´homme mystérieu "shockwave" -399

Lloyd (aterré):Ahhh

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 juin 2002 à 16:09:24

Lloyd :ki est tu ?

homme mystérieu: ton nouveau maitre ...

apres ce combat , Llyod tombe dans les pomes et lorskil reprend ses esprits il est dans un endroit curieu ...
un homme est tourné vers un mur il est accrouppi et respire fortement ...(kof kof kof)

Lloyd: ou suis-je ?

homme mystérieu: je t´au emmené ici dans mon repère ... ca te plait ?

Lloyd: ki etes vous a la fin ?

homme mystérieu: je suis l´esprit du mal "shadow-phiroth spear" et ton nouveau maitre

Lloyd: ... koi ? AHAHAHAHA

shadow:ca te fait rire ? jeune sot !

il se retourne et tend sa main vers Lloyd , une boule d´énergie sombre flotte dans sa main ...

Lloyd:... incroyable !
Lloyd(affolé) :keske vous me voulez ? allez-vous en ...

shadow se dirige vers lui et lui lance sa boule noire "SBAAHHHH" !

shadow:tu es désormais sous mon emprise totale . je vais te raconter ce ki est en train de se passer ...

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
30 juin 2002 à 16:13:42

les fautes d´ortographa :( c´est géniale continue

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 juin 2002 à 16:17:39

c justement en postant des messages comme les tien "jesuislamort" ke le forum devient inintéressant , maintenant si tu c pas lire c ton pblm pas le mien ... si j´écris comme ca c parce ke ca va plu vite , ce sont des abréviations mais un type de ta trempe ne peut pas comprendre un vocabulaire pareil hein ?

si ma fic ne t´intéresse pas va voir ailleur car g pas besoin de toi ici par ailleur elle pe plaire a certain donc laisse les faire ce k´ils veulent et va te faire foutre !

pour l´incohérence c toi ki devrait te remettre en quetion car si tu as réussi a lire ce messages juske la tu comprendra ke ce sont pas mes abréviations mais tes messages ki ne veulent rien dire ... à part ca , tu n´est k´un sale bouffon ki se permet de juger les autres et tu pollues le forum ... barre toi connard

en te remerciant...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 juin 2002 à 21:13:18

merci pour ton aide dart-leonhart ...

pour ton information je ne croi pas que la langue francaise soit la plus belle du monde mai ca pe se discuter ! Mais discuter avec un facho comme toi ne vaut vraiment pas la peine et j´utilise les abréviations ke je ve ! "ne t´avise pas de recommencer..." tu te prends pour ki ?

la seule merde qu´il y a ici c toi , rien que de voir ton pseudo pourri ca donne envie de gerber , je ne sait pas comment ta mère a fait pour inculquer toutes ces saloperies dans ta foutue tête de bouffon , tu ne vaut meme pas la peine que nous discutions avec toi ! Espèce de
déchet ... BARRE TOI !!!

ps: tinkiète pas je te remercierai pas ...

La vidéo du moment