CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slt tlm! Je passe encore ici ce soir!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:29:46

Tu ne ma pas soupconné???? Tu as un nom qui permette de définir ce qu´il fait Glauque??? Peut-être pourrions nous dire:"soupconné viollemment et avec arrogance et determination"
Je sais ca fait pas "un" mot...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:30:26

c est juste que tu me mets hors de moi, et que certains posts que t avais mis contre VinNocen me reviennent et t avais vraiment l air d avoir un complexe de superiorite

maxou, si t accuses Nanaki, tu peux accuser n importe qui sur le forum, sous le simple pretexte d avoir confondu son nom avec celui de JeSuisLaMort, tu t acharnes sur lui ? allons arrete de jouer les ch1eurs steplait, Nanaki4 va de toute facon quitter le forum parce qu il part en pension, il ne peut venir que tard le soir, c est d ailleurs sans doute la derniere fois que je le verrai vu qu il ne viendra plus apres (et moi aussi je pars pendant 3 semaines en vacances), et toi tu viens tout f*utre en l air avec tes accusations a la c*n, j ai rarement ete aussi enerve, pas depuis phiroth en tout cas

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:30:47

c´est la meilleure manière de faire parler les coupables, nanaki, et ce que les personnes font généralement...

walkirie
walkirie
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:31:48

je pense ke tu flod mais pa trop

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:31:59

On ne se connaît pas sois-même! Ou du moinsque tres peu, les petites réflexions des autres nous permettent justement de mieux nous comprendre et de corriger si besoin il y a nos petites imperfections... une personne exterieur est plus apte a te juger que toi-même! C´est pas moi qui est inventé ca! mais ce n´est pas le débat!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:33:10

ps: si tu le consideres comme "suspect" comme tu dis, alors tu peux suspectez tout le forum, et Nanaki, lui au moins a un alibi, il etait dans l incapacite de ce connecte a cette heure la

J oubliais qu un gars qui a tant donne pour ce forum n a aucune raison de venir flooder un forum, j en ai connu des floods venant de personnes intelligentes, mais a chaque fois ils avaient un but, la Nanaki n a aucune raison de flooder

walkirie
walkirie
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:33:51

mais pourkoi alor vs vs venter?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:34:00

Put1 (excusez du language!) tu es qui oi walkirie?????????? Je le connais même pas et voilà qu´il m´accuse aussi! Mais je vais finir par péter mon clavier moi! Sérieusement!

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:34:13

je suis désolé, pour lui mais je ne vois pas ce que la pension vient faire ici...

Je n´essaye pas de vous emmerder, j´essaye de trouver une solution, mais vous n´êtes pas assez compréhensif, je n´accusais pas nanaki, je voulais juste savoir ce qu´il se passait, mais des erreurs comme ça , c´est rare ,et c´est difficile à croire, et il faut respecter ceux qui ne le croient pas....

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:35:43

comment ça ton clavier???
Tu avais dit que c´était l´ordinateur de ton cousin?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:36:18

Moi je respecte toutes ces personnes dans le seul sens ou elles sont agréables, me laissant le bénéfice du doute (bien que dans le cas présent je pense que c´est vraiment inutile!!)

walkirie
walkirie
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:37:12

tous le monde a deja floder mais c vrai ke nanaki n´avait pas de raison de floder sur ce forum je pense ke cela vien d´1 piratage c envisagable

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:37:49

je te respect nanaki, je ne t´ai pas insulté, si tu l´as remarqué, c´est vrai que je n´ai pas été très agréable, et qu´il peut m´arriver d´être plus sympa, kev0 pourra en témoigner...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:37:51

Mais toi maxou tu es vraiment trop con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en train d´écrire dessus là!!!! C´est une expression! le nombre d´accusations que tu dois porter chaque jour toi...
Il fallait que je dise:

"Je vais péter le clavier DE MON COUSIN"!
Tu ferai n´importe quoi pour m´enmerder toi!?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:38:32

desole mais t es le premier a avoir remuer le couteau dans la plaie et ca je n accepte pas, le fait d avoir organise un debat sur: Nanaki est il ou non un floodeur, ca c est une chose que je n apprecie pas vraiment

Peut etre que tu devrais faire un peu plus confiance aux autres, ca serait plus simple, sans tomber dans la naivete

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:38:35

je sais pas, c´était juste pour tester ta réaction...

walkirie
walkirie
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:40:34

l"exitation et la colère n´apporte rien il faut laisser le benifice du doute.
et même si il est flodeur(si et seulement si) cela ne change en rien k´il est simpa

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:40:45

oui, mais, ce débat, aurait pu me donner quelques informations supplémentaire, ce qui m´aurait permis de me faire un jugement sur nanaki...

Je vous promets, je veux pas vous emmerder, je veux aussi être agréable mais il faut avouer que cette histoire est louche et que personne ne le démentira...

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:41:36

je suis pas vraiment d´accord avec toi walkirie, ce serait plutôt une fausse sympathie, ce qui est différent...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:42:22

"tester ma réaction" Tu es un malade mentale! Je confirme que tu es un véritable paranoïaque qui plus est qui a un gros complexe de superiorité! Glauque a entierement raison! Tu es allé créer un débat sur moi????? Il y a un topic de Psy va donc y faire un tour...
Tu ne m´aime visiblement pas, je le concois... on ne peut pas aimer tout le monde! Regarde, par exemple, je ne t´aime pas moi!
De toute façon je n´ai rien à prouver ou a justifier... on s´arrête là, évite juste de m´adresser la parole et ca vaudra mieux pour toi comme pour moi. Bonne nuit!

La vidéo du moment