CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slt tlm! Je passe encore ici ce soir!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:16:57

A qui la faute si elles ont faient chier tout le forum!!!! A toi! D´autant plus que tu es le seul a porter ces accusations! C´est un peu léger comme preuve tu ne trouves pas????

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:17:18

j´ai rarement vu des gars qui s´insultent eux-mêmes, je vais vous montrer comme c´est si facile...

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:18:28

je ne suis pas le seul vu, que sur le topic, tout le monde t´a accusé, et si tu voyais le topic de kev0, t´aurais vu toutes les accusations faites(pas spécialement de kev...)

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:18:59

je vous aime tout le monde!(c´est l´exemple...)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:19:00

Tu pensais quoi??? Qu´est-ce qui te prouves que c´est vrai??? Ce ne sont que pures spéculations (de ta pars en plus!). Rien ne prouve que ce que tudis est vrai.
Arrête de faire l´abrutis! On fait pas mon procès là!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:19:05

maxou, je m en tape completement de ton complexe de superiorite a 2 balles, mais arrete avec tes hypotheses steplait

desole d etre aussi grossier, cela m arrive tres rarement mais ce genre d histoires, ca me met vraiment en petard

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:19:53

J´ai du mal a voir le rapport... kev0 ma accusé??? Alors ca... je m´en souviendrai...

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:20:04

dégages de là, tu fais peur à mes copains!

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:20:42

t´es qu´un encuulé maxou23!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:21:20

Tu es pitoyable maxou23! Je ne sais pas si tu te rend compte mais ce que tu fais est loin d´être mieux que du flood! Pour moi, c´est la même chose!
Qui d´autre ma accusé??

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:21:48

alors, pourquoi cette perspective, ne serait-elle pas envisageable, pourquoi obstinez-vous à croire le mensonge, essayez d´ouvrir les yeux...(je dis bien:essayer..)

(kev0 ne t´a pas accusé...)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:21:56

maxou, kev est facilement impressionnable et de plus il te fait confiance !

c est toi qui t amuses a manipuler les autres contre Nanaki, c est quoi ton probleme, Nanaki t a deja pose un probleme avant ? oui ? non ?

meme JeSuisLaMort, pour l instant, il n a rien fait de grave, il se dit floodeur mais il n a encore jamais floode, j irai pas jusqu a le defndre loin de la mais la seule chose dont je suis sur, c est que ce n est pas Nanaki4, ce n est pas son style

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:23:31

maxou, pour l instant la seule chose que tu fais, c est accomplir une guerre de forums, et pour l instant t y reussit a merveille

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:23:36

En plus de cela tu d´un narcissisme tres désagréable! Il y a énormément de gens qui se sont déjà trompés dans leur mess!!!! Tu en écris un alors que tu penses en écrir un autre, c´est vite arrivé de se tromper!!! Faire un drame pour cela!

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:23:50

je ne donnerai pas de noms...(mais il y´en avait, crois-moi si tu le veux, de toute manière, ça n´enlèvera pas les soupçons qu´on porte sur toi...)

glauque,je n´ai aucun complexe de superiorité et je vois pas le rapport, avec le sujet présent...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:25:52

Bien sur que c´est envisagable de se tromper! mais jamais je n´aurai été jusque la!! C´est ridicule, surtout contre moi, je n´ai jamais fais quoique ce soit allant contre ce forum, je vous jure Mr le juge!

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:26:48

je ne sais pas si, vous avez compris ce que je viens de dire, mais j´ai dit que la perspective était envisageable, et donc nanaki est suspect, ce qui ne veut pas dire qu´il est coupable?ok?

Ce n´est pas parceque c´est votre meilleur ami , qu´il ne peut pas être suspect...
Je ne l´ai jamais accusé, pour le moment....

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:27:30

Bien sur qu´il y en a eu!!!! Il y a de tout de toute façon... Pour le complexe de superiorité si tu vois pas le rapport, il y a un problême!

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:28:47

non, je suis désolé, je me sens pas supérieur...
Je pense être mieux placé que toi pour le dire, car je me connais mieux que toi tu ne me connais...

walkirie
walkirie
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:29:31

salut tlm comment allez vs?

La vidéo du moment