Salut ! croyez-moi pas si vous voulez mais je possède le "White Materia" Key Item sur un de mes ancienne game saver . Voici quelques indices ...
Si jme souvien bien j´étais rendu juste après l´attack de la Weapon à "Junon" et avant Bugenhagen soit aller dans la "Forgotten Capital" .
Indice ( ma pas te dire sa comme ça , je sais que moi ça pris du temps ) : Ça dépend de comment ta agi avec Aeris au cour du Disc 1 . Je sais que c´est Aeris qui est venu voir Cloud au "Gold Saucer" . Mais elle était pas dans mon équipe , donc je crois que ça influence pas . J´ai aussi acheter une fleur à Aeris au début . Je sais pas si ça la queque chose à voir ...
J´avais pas Booster Aeris non plus . Peut-être que sa la queque chose à voir avec les réponse que je lui répondait ...
Elle est morte et le Materia la tomber dans l´eau , comme d´habitude .
Le "White Materia" Key Item est trouvé quelque part ( sais personne qui tle donne ) .
Et quand j´ai trouvé le "White Materia" Key Item dans l´élément dans lequel il est tombé ( ! ) J´ai perdu le "Curse Ring" trouver à Mideel ( voir soluce ) . Peut-être que sa aussi c´est un facteur influençant .
Consernant la place ou je l´ai trouvé , on peut toujours y aller ( pas comme le Floating Castle , ou Aeris meurt ) . Et le Materia n´est pas la quand certain facteur ( voir plus haut ) ne sont pas respectés .
En TK croit-moi pas si tu veux mais moi jva pas te dire où le trouver quand moi j´ai rusher pendant 2 ans pour trouver , désolé man .
BONNE CHANCE !