Il était une fois,dans le désert, un homme perdu, cet homme s´appelait zerodagemental, mais soudain il trouva une grotte....(a vous..)
il entra dans la grotte avec sa lampe torche "Tomberry" qu´il avait toujours sur lui et trouva l´un de ses amis, Gogol le mime...
il lui dit "t´as pas vu ma femme, elle a encore oubliée de me donner mon épée ce matin, et j´en ai besoin pour allé...
participer au concours:j´enfonce l´épée dans le trou...
ce concours était renommé sur toute la planète, il prouvait la force des guerriers et leur courage...
mais zerodagemental n´était pas un bon combattant, il était faible...
c´est pourquoi il lui fallait trouver...
de la matéria, et une raison de ce battre
il lui fallait donc parcourir le monde, mais pour ça il lui fallait des alliés...
il demande tout d´abord à gogol le mime s´il veut devenir son allié. gogol le mime répond...
j´accepte si tu me rapportes le badge du heros, objet sans grande valeur détenue par un certain "Pierre"...
il se rendi donc au bistro pour trouver des énnemies, tout comme lui, du roi et de sa tyranie...
là bas, il rencontra un petit gars balèze qui avait l´air pas très content... Quand il lui demanda ce qu´il n´allait pas, le p´tit gars lui mis une droite et s´en alla...
...et zerodagemental rencontra une amie d´enfance, elle s´apellait alexia...
alors,il raconta son histoire à son amie, qui se joint à lui...
ensemble, ils partirent à la recherche du petit gars qui l´avait frappé, ils entrèrent dans...
ils entrèrent ds un endroit où il était déjà rentré selon alexia, mais comme ils ne se rappelaient plus de son nom......
cet endroit était assez bizarre, on y trouvait des gens venant de partout dans le monde... il y faisait une chose speciale... il pariait !
il pariait sur tout et n´importe quoi...
zerodagemental, alexia et gogol le mime tombèrent sur un mec qui semblait révolté et qui était assis près d´eux (voilààààà lol)
cet homme était furax car il venait de perdre sa course de tortue, il avait perdu une somme colossale, zerodagemental se pencha et...
reçu une nouvelle droite ! cette homme était le meme que celui rencontré au bistrot.
mais cette fois, il lui donna une bonne raison...
...et oui, le coup de poing était justifier car Alexia et gogol venait de remarquer que zerodagemental venait d´écraser la tortue du mec, ce qui expliquait sa colère et le coup...
Mais zerodagemental consola le mec, en lui disant que la bouillie de tortue était très bonne...
je suis désolé ! c´est pas ma faute !! [piste sonore violon] quand j´étais petit... je n´ai jamais été aimé par mes parents...j´ai été abandonné à l´age de 2 Heures. on m´a confié à des pompes funebres... là bas, on me traitais mal... et un jour, j´ai été chez mon cousin, et j´i dormi dans la chambre du haut... et c´est là, que je me suis aperçu...
qu´il avait des choses que moi j´avais pas, il avait plein de jouet, alors je me rendi compte que j´était défavorisé, alors...
...j´ai sauté de la fenetre et depuis ce temps, j´ai zero en age mental...
et oui, mes parents sont des chamanes, et ils ont vu qu´un jour je deviendrai ce que je suis...[fin de la piste sonore violon]
le mec qui n´avait plus de tortue le regarda et se mit à chialer: comme c´est bo dit-il puis il ajouta...
ouais... c´est ma vie... veux tu m´aider à devenir un grand heros ? veux tu participer a ma vie de raté ?
zerodagemental le regardais d´un air si triste que le mec-parieur-à-la-tortue-qui-vient-de-se faire-ecraser lui répondis...
quand on est un rater, on le reste mais vu que j´peux plus parier, j´te suis kan même. Il lui donna un autre coup de poing dans la figure en signe d´amitié et partir pour...
...la maison d´arret de la ville a deux km plus loin... en chemin, le parieur lui dis son nom...
hypopotamus baby, c´est mon nom...
C vrai? puisque j´te l´dit mais pour des raisons de confort, appel moi HypopoB c plus court...tout en discutant il arrivèrent devant...
la terrible maison d´arret de la ville a deux km plus loin, pour des raisons inexpliqués on l´appelera "LTMAVADKPL", l´effrayante citée où le crime est concentré...
elle regorgeait de monstres et et parrains de la mafia pourtant...
..."Pierre" et la medaille du heros s´y trouvait... il devait le trouver...
hypopo B declara : je parie...
A vous de faire la suite...