alor voila la suite de ma fic ke je ne pouvais pas terminer hier, alor dite moi encore comment vs la trouver?
Partie 3
Lucifer était un démon sans forme. Les magiciens et les alchimistes étaient heureux, ils pensaient que ce dieu débarrasserait le monde de la guerre.
Sa puissance était terrifiante !
Il projetait les montagnes dans les airs…
…il transformait l’eau des océan en sans bouillonnant…
…il faisait tomber la foudre comme de la pluie…
…il déchirait la terre comme si ce n’était que du vulgaire papier…
…il ne détruisait pas les villes par l’eau mais par le feu !!
Avec l’ultime puissance des démons , il détruisit plein de villes, et décida de l’issue de la grande guerre…
Mais, chose incroyable, il n’y eu pas d’humain vainqueur ! Il augmenta au maximum leur peur de la mort même la lumière avait peur de lui , il n’y avait que l’obscurité qui dominait le monde.
Tout à coup, Lucifer bougea de sa propre volonté !
On dit que pour lui donner naissance, on avait assemblé par magie de nombreux animaux et même des humain vivant !
Avec sa volonté, Lucifer prit le commandement des démon et grâce à ses pouvoirs télépathiques, il dirigea chaque homme !!
[Lucifer] :Je suis la destruction ! Me voici ! Je suis votre nouveau maître !
A présent, j’ai décidé de votre extermination, humain stupides !
A ce moment là, il déploya une telle force qu’il détruisit un continent en un instant !
Il déclara la guerre à l’humanité tout entière !Fous de panique, les hommes ne faisaient que crier devant de telles menaces et une telle puissance.
j´espere kelle vs plaira!!