LES MONSTRES
Je fai cette fanfic pour vous informer sur les monstres de l’univers imaginaire on commence par mon preferer et ensuite on verra , j’espere ke sa vs plaira , VOILA.
DRAGON
Ils sont très rares dans le monde et il n’y a quasiment pas de témoignages de leur existence , mais ce sont les plus puissants des animaux . Leur vitalité, leur force de frappe et leurs caractéristiques magiques sont aussi les plus élevées du règne animal. Il paraît qu’ils servent de monture aux géant.
Les dragons ont des sens très développés et des membres solides. Leur corps est couvert d’écailles dont la couleur varie en fonction de l’espèce. Ils possèdent des griffes et des dents acérées ainsi que de grandes ailes. Il existe aussi de nombreux sous-espèces.
L’arme la plus redoutable chez un dragon c’est qu’il peut cracher. Selon l ‘espèce : du feu , de la glace , du gaz , du poison ou encore un souffle non-élémentaire.
Le jet est tellement puissant que une protection physique ou magique, est inefficace.
Certaines personnes très vieilles, très savantes et très sages , sont capables de pratiquer une très haute magie appelée « DRAGON LOW », utilisant le langage des dragons pour les manipulés.
Les dragon sont mystérieux et dangereux. Dans ce monde, ils symbolisent la puissance infinie.
CE SONT DES MAITRES DIGNES ET FORTS.
Alor vs en pen c koi?