CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : les monstres

walkirie
walkirie
Niveau 10
27 juin 2002 à 14:05:12

LES MONSTRES

Je fai cette fanfic pour vous informer sur les monstres de l’univers imaginaire on commence par mon preferer et ensuite on verra , j’espere ke sa vs plaira , VOILA.

DRAGON

Ils sont très rares dans le monde et il n’y a quasiment pas de témoignages de leur existence , mais ce sont les plus puissants des animaux . Leur vitalité, leur force de frappe et leurs caractéristiques magiques sont aussi les plus élevées du règne animal. Il paraît qu’ils servent de monture aux géant.

Les dragons ont des sens très développés et des membres solides. Leur corps est couvert d’écailles dont la couleur varie en fonction de l’espèce. Ils possèdent des griffes et des dents acérées ainsi que de grandes ailes. Il existe aussi de nombreux sous-espèces.

L’arme la plus redoutable chez un dragon c’est qu’il peut cracher. Selon l ‘espèce : du feu , de la glace , du gaz , du poison ou encore un souffle non-élémentaire.
Le jet est tellement puissant que une protection physique ou magique, est inefficace.

Certaines personnes très vieilles, très savantes et très sages , sont capables de pratiquer une très haute magie appelée « DRAGON LOW », utilisant le langage des dragons pour les manipulés.

Les dragon sont mystérieux et dangereux. Dans ce monde, ils symbolisent la puissance infinie.
CE SONT DES MAITRES DIGNES ET FORTS.

Alor vs en pen c koi?

walkirie
walkirie
Niveau 10
27 juin 2002 à 14:15:45

personne ne lit ma fic snif

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 14:21:20

dsl je peux pas lire tt les fics je lis déjà plein de fic en ce moment et sur un autre forum j´en fait une alors bon !

AerisLegende
AerisLegende
Niveau 6
27 juin 2002 à 14:21:56

J´adore les dragon !
mais dévelope plus leur lieu de vie, les légende énoncer pour eux, d´ou vienne t-il etc...

walkirie
walkirie
Niveau 10
27 juin 2002 à 14:57:28

je developpe pa trop car y a beaucoup de monstres regard la suite

OGRE (alias franck le belges)

Ils descendraient d’Orcus, le dieu romain de la mort, qui avait une tête de porc .
Ce sont des créatures nocturnes qui vivent surtout sous la terre .
Leur pricipale occupation est la guerre . leur force est comparable a celle des humain, mais ils se reproduisent beaucoup plus vite et peuvent s’accoupler avec d’autres créatures , sauf les elfes

DRAGON-ZOMBI

C’est un dragon mort transformé en zombi par un sorcier. Il n’a plus les pouvoirs d’un dragon vivant mais est plus destructeur encore.
Comme les autres mort-vivants, il attaque les êtres vivant et absorbe leur énergie vitale.
LES ZOMBIS SONT DES CREATURES DANGEREUSES.

Sphinx

Les mâles sont appelés andro-sphinx (ce sont ceux des ruines égyptiennes) et les femelles , des gyno-sphinx( ce sont elles qui posent des énigmes dans les légendes grec).
Ce sont de grands mammifères , les griffes de leurs pattes avant leur servent d’arme. Ils sont très intelligents et aidés par certaines invocations, ils peuvent déclencher des tempètes .
De plus , ils poussent de terribles rugissement capable de paralyser ceux qui les entendent .
Généralement il vivent dans les endroits chauds.

alors ?

walkirie
walkirie
Niveau 10
27 juin 2002 à 15:02:25

ba atten je sui en fac

walkirie
walkirie
Niveau 10
27 juin 2002 à 15:25:39

VAMPIRE

Il est au sommet de la pyramide des immortals. C’est le seigneur de la nuits et l’une des créatures les plus terrifiantes de ce monde.
Son corps est capable de résister aux sorts et produit de puissants soporifiques qui atténuent les capacités motrices de ses victimes. Quand il mord, il peu aussi absorber l’énergie

walkirie
walkirie
Niveau 10
27 juin 2002 à 15:37:04

LOUP-GAROU ET TIGRE-GAROU

Ce sont des lycanthropes. Le mystérieux pouvoir de la pleine lune les transforme en créatures ayant une intelligence humaine et une fantastique force physique. Les loups-garou sont particulièrement forts et les tigres-garous très rapides. On ne peut les blessre qu’avec des armes en argent.

et encore un

walkirie
walkirie
Niveau 10
27 juin 2002 à 15:58:55

et encore 2

HOBGOBELIN

Ce sont des gobelins géants. Comme les ogres, ils craignent la lumière et vivent sous terre. De nature cruelle, ce sont de redoutables soldats au même titre que les ogres , les gobelins et les coboldes.
Ce sont des ennemis héréditaires des elfes et des humains.

NUE

Un monstres de légende. Il a une tête de singe , un corps de blaireau, des pattes de tigre, sa queue est un serpent, et son cri est celui d’une guivre.
Il peut voler par magie et appeler la foudre et la tempête . Il n’apparaît que très rarement.

walkirie
walkirie
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:01:28

c simpa

XOR2
XOR2
Niveau 9
27 juin 2002 à 16:02:55

Salut c´est super cool continue .

Comment va tu ??

XOR2
XOR2
Niveau 9
27 juin 2002 à 16:05:31

Moi tjs cool meme si sa va pas sa va qd meme je reste cool !!!!!

walkirie
walkirie
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:06:48

et un otre

CYCLOPE

Race des géant qui ont qu’un seul œil.
Dans la mythologie grecque , ils travaillent dans les forges du dieu héphaistos.
Comparés aux géants, ils sont très fort et brutaux . Ils sont peu intelligents et c’est une espèce rare.

walkirie
walkirie
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:07:35

moi sa va et toi?

walkirie
walkirie
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:16:26

et encore 1

EDE EE

Moine magicien de haut rang, il a acquis un corps éternel grâce à des techniques secrètes. La simple vision de sa silhouette squelettique affaiblit les humains dont il dérobe les âmes. L’extrême froideur de son corps entraîne la paralysie de ses victimes. Il utilise la magie avec ses capacités humaines originelles. Comme les vampires et les morts vivants, dont il est le plus puissant, il est insensible aux armes tranchantes.

XOR2
XOR2
Niveau 9
27 juin 2002 à 16:21:02

Si quand tu est la tout va bien sauf que moi je devrais partir pour bosser mais je n´arrive pas car je veux rester avec toi !!!!!!

walkirie
walkirie
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:21:20

et 1 encore (chui fatiguer pfff)

MINOTAURE

Appartenant à l’espèce des bovidès géants, il se plait dans les plaines arides ou dans la pénombre des sous-sols. Ses 5 sens sont particulièrement développés ; il use de sa corpulence pour le combat mais n’excelle pas par son esprit d’initiative.

walkirie
walkirie
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:39:31

mai ouè bien sur je vai faire + de 500 monstre (non je rigole )

walkirie
walkirie
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:46:54

et encorre 1 des cerises ,..., j´ai faim

DOGEZAEMON(non c pas un digimon lol)

L’un des plus antiques monstres du monde de la magie. Il apparaît dans les souterrains et les étendues arides. Il dispose de puissants rayon dévastateurs, de coups de poings et de pieds spécifiques, de prises spéciales, et aussi d’un flying drop puissant. Il possède des pouvoirs magiques et sait se protéger des sorts grâce à ses propres formules de protection.

walkirie
walkirie
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:48:56

et ba non en faite son vrai non est
suzuki dogezaemon (on ne ri pa )

La vidéo du moment