attention voici la suite excusez pour les bugs...
CHAPITRE 2 :La requête d’aeris
Aeris :bonjour les amis...
Clad :Aeris !Pourquoi ne nous avoir rien dit...
Aeris :Je te demanderai de ne pas m’interompre Clad car le peu de temps qu’il me reste pour vous parler m’est très précieux !Je supose que Séphiroth vous a déjà mis en garde au sujet du second météore .
Clad :Oui..
Barret :mais clad l’a achevé avant qu’il n’en nous dise davantage...
Clad :Hum...
Aeris :ce n’est pas grave je vais vous expliquer :il y a longtemps,mes ancêtres on créer le sacre,matéria surpuissante permettant de contrer la matéria noire en cas d’activation de cette dernière !
Youffie :ca on le sait déjà !
Aeris :. ..eh bien la créatiion du sacre engandra la création d’une autre matéria permettant de remplacer les effets de la matéria noire si cette dernière venez a être contrée par le sacre !Séphiroth était bien sur au courant de ca et il décida d’activer cette matéria de rechange au cas ou ses noirs desseins venaient à échouer :la matéria des ténèbres !elle permet d’invoquer un nouveau météore trois siècle après la destruction de la matéria noire !Mais mes ancêtres se sont aussi doutés de cette éventualité et ils sont dotés le sacre d’un double effet :il doit être retrouvé par une sorcière lors de l’activation de la matéria des ténèbres,dans trois siècles,et elle devra combattre les gardiens de l’esprit des ténèbres pour ensuite l’éliminer et réduire à néant toute nouvelle menace d’un autre météore !
Clad :mais comment dans trois siècle nous serons morts..
Nanaki :moi, je peux !
Clad :QuoI ?
Nanaki :Ma tribu est dotée d’un pouvoir me permettant de vivre plusieurs siècles...
Aeris :Voilà qui est fait !Clad tu confiera le sacre à nanaki qui déterminera qui seront dignes de vous succédez dans 300 ans !Mon temps est désormait fini,au revoir les amis ou plutôt adieu,car une fois morts les terriens et les cetras ne vivent pas dans le même monde !Je compte sur toi clad,ADIEU....
Il y eut comme un tourbillon blanc qui aveugla nos compagnons et lorsque ils réouvrirent les yeux aeris avait disparue et a sa place se trouvait le sacre,inerte,sans aucune lueure,sur le sol.Clad s’en saisit et le confia a nanaki.
Ensuite il s’en alla en murmurant :
-Aeris....
A partir de ce moment la plus personne n’osa lui adresser la parole,et même Tifa, pendant bien longtemps...
bon voilà ,c un peu compliqué mais bon...
J’attends vos avis ! !