CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fan fic(pô terrible)

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:55:22

Salut g eut envit de faire une fan fic de ff7 et voilà le résultat: _FAN FIC DE FINAL FANTASY VII_

Chapitre 1 :La menace de Sephiroth.

Lorsque le combat contre Sephiroth fut terminé,ce dernier prononça ses dernières paroles :
-Je suis vaincu,mais dans 300 ans,lorsque vous ne srez plus là,un autre météore viendra et vous ne serez plus là pour empêcher ce cataclysme ! !HA HA HA HA......AAAARRRGGGHHHH ! !
Clad lui avait donné un puissant coup d’épée en dépit de sa fatigue car l’énergie qu’il avait dépensé lors du combat contre Sephiroth était tellement énorme qu’il ne lui en restait à peine pour le maintenir debout.
Nos amis retournèrent chez eux mais avec l’esprit dérangé par les denières paroles malfaisantes de Séphiroth.Soudain,pour rompre le silence Rouge 13 se décida à parler :
-Eh bien,au moins on sera tranquile pour trois siècle ! !
Puis l’athmosphère se détendit et tout le monde riait,bavardait mais seul Clad
restait calme,le regard lointaint ,comme perdu dans ses pensées.
Tifa :Tu penses à elle n’est-ce pas ?
-Oui,comment pourrai-je l’oublier !Mais je crois qu’elle ne nous a pas tout raconté sur le sacre !
-Pourquoi dis tu ça ?
Clad sorti quelque chose de rond et de si brillant,que les conversations s’arrêtèrent et tout les regards se tournèrent vers eux.
Rouge 13 :La matéria blanche !
Barret :Je croyais qu’elle devait disparaître en même temps que le météore ! !
Soudain,la lumière que produisait la matéria s’intensifia ,elle tomba par terre et se mit à vibrer.Elle projetta alors une image holographique qui représentait une jeune fille au tein pâle et aux longs cheveux bruns.Au début l’image était un peu floue mais ensuite,tout le monde la reconnut :
Clad :AERIS ! ! !
voila c pô terrible mais c kin début!!
Donnez moi votre avis et si ils sont assez positif jécrirais le chapitre 2:la requête d´aeris!!
suspense!!

walkirie
walkirie
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:11:47

sa va trankille la suite doi etre prometeur pour exploiter ton idée, mai c bon

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:04:13

merci,vos posts me touchent..si,si vraiment.Et pour vous le prouver je vais écrire la suite dans pas longtemps!!
Merci!!

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:39:15

attention voici la suite excusez pour les bugs...

CHAPITRE 2 :La requête d’aeris

Aeris :bonjour les amis...
Clad :Aeris !Pourquoi ne nous avoir rien dit...
Aeris :Je te demanderai de ne pas m’interompre Clad car le peu de temps qu’il me reste pour vous parler m’est très précieux !Je supose que Séphiroth vous a déjà mis en garde au sujet du second météore .
Clad :Oui..
Barret :mais clad l’a achevé avant qu’il n’en nous dise davantage...
Clad :Hum...
Aeris :ce n’est pas grave je vais vous expliquer :il y a longtemps,mes ancêtres on créer le sacre,matéria surpuissante permettant de contrer la matéria noire en cas d’activation de cette dernière !
Youffie :ca on le sait déjà !
Aeris :. ..eh bien la créatiion du sacre engandra la création d’une autre matéria permettant de remplacer les effets de la matéria noire si cette dernière venez a être contrée par le sacre !Séphiroth était bien sur au courant de ca et il décida d’activer cette matéria de rechange au cas ou ses noirs desseins venaient à échouer :la matéria des ténèbres !elle permet d’invoquer un nouveau météore trois siècle après la destruction de la matéria noire !Mais mes ancêtres se sont aussi doutés de cette éventualité et ils sont dotés le sacre d’un double effet :il doit être retrouvé par une sorcière lors de l’activation de la matéria des ténèbres,dans trois siècles,et elle devra combattre les gardiens de l’esprit des ténèbres pour ensuite l’éliminer et réduire à néant toute nouvelle menace d’un autre météore !
Clad :mais comment dans trois siècle nous serons morts..
Nanaki :moi, je peux !
Clad :QuoI ?
Nanaki :Ma tribu est dotée d’un pouvoir me permettant de vivre plusieurs siècles...
Aeris :Voilà qui est fait !Clad tu confiera le sacre à nanaki qui déterminera qui seront dignes de vous succédez dans 300 ans !Mon temps est désormait fini,au revoir les amis ou plutôt adieu,car une fois morts les terriens et les cetras ne vivent pas dans le même monde !Je compte sur toi clad,ADIEU....
Il y eut comme un tourbillon blanc qui aveugla nos compagnons et lorsque ils réouvrirent les yeux aeris avait disparue et a sa place se trouvait le sacre,inerte,sans aucune lueure,sur le sol.Clad s’en saisit et le confia a nanaki.
Ensuite il s’en alla en murmurant :
-Aeris....
A partir de ce moment la plus personne n’osa lui adresser la parole,et même Tifa, pendant bien longtemps...

bon voilà ,c un peu compliqué mais bon...
J’attends vos avis ! !

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
26 juin 2002 à 17:00:21

keske vous en pendez alor?
soyez franc svp!
si c positif j´écrirais la suite.lol.
je peux pô m´empêcher d´écrire!!

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
26 juin 2002 à 19:22:19

pk du dit sa. Elle est bien ta fanfic et fo toujours écrire même si personne ou presque la lit (prend exemple sur la mienne, presque personne la lit mais j´continu lol)
Surtout que je l´aime bien, c bien écrit :)

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
01 juillet 2002 à 20:18:24

merci mon gars!tu me remonte le moral et je vais de ce pas lire ta fic et écrire la suite!!

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
01 juillet 2002 à 21:14:46

j´me disait ossi ke je l´avais déjà lue lol. Alors, cette suite, elle vient, c vraiment bien tu sais ;)

La vidéo du moment