Voila vous allez peut être trouvé ce sujet stupide mais bon.. Il m´est arrivé quelque chose d´un peu bizzare aujourd´hui...
Voila j´ai magasiné aujourd´hui avec ma mère et mon petit frère, après avoir mangé, comme il nous restait beaucoup de temps avant que mon père reviennent nous chercher moi et mon frère on est allé dans un magasin de jeuxvidéo admiré les jeux pendant que ma mère s´urveillait nos achat, puis, comme il nous restait encore du temps, on est allé dans un magasin que j´adore ou il vendent des habits médiévales mais aussi des sabres et des épée(vrai!!), mon frère à demandé à en voir, et la personne nous a amener voir deux sabre qui allait ensemble(un petit et un grand), elle nous a montré le petit et l´a donné a mon frère, je lui es demander qu´il me le prêtes, je l´ai pris et.. c´est étrange ce que j´ai resemti à se moment, le poids de l´arme, le tenir, tout sa me parraissait famillier.. Comme si j´avait sa dans le sang... j´aurais à sa moment voulu l´utilisé, me pratiqué avec, je ne l´ai pas fait, pour ne pas parraitre folle, mais c´est étrange, c´était comme si j´avait eu un sabre tout ma vie tellement c´était famillié.. J´ai finalement du le rendre(à contre coeur) puis je suis parti..
Vous en pensez quoi vous?